Rebelle Journal De Bord Gotham Smith

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

Cher Journal
.

*page 1 à 04h49*

C'est désormais à toi que je m'adresse. Je ne vois plus personne, tu es la seule personne à qui je peux parler en étant tranquillement. J'ai décidé de prendre un nouveau tournant dans ma vie, un nouveau "pas". Je ne dors plus de la nuit, je ne regarde plus ma femmes, plus mes gosses. J'ai décidé de passer dans illégal, je ne citerais pas quoi, au cas où quelqu'un tombe sur toi. Voilà jusque là j'avais une vie paisible. J'avais une maison, une Mitsubishi, un chien, une femme, des enfants ...

Mais je suis attiré par l'argent comme depuis toujours.
C'est donc triste que je quitte la maison mais c'est pour une bonne raison. C'est peut-être la dernière fois que je vois ma maison ...

Bonne nuit, Je vais essayer de dormir ...
*pose le stylo à 05h58 et referme le cahier*
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*Gotham tout existé prends son stylo*

Ce n'est que la deuxième que je t'écris, et pourtant il s'est passé beaucoup de chose en semaine. Je ne sais même plus par ou commencer.


*Gotham commence à fouiller dans ses photos prisent cette semaines*



Voilà cette semaine j'ai fais la rencontre d'un homme nommé Koba (@Aleksei Kazakov), un homme d'affaire qui m'a présenter la Harsh. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour me faire remarqué par Koba au sein de ce groupe.

Ah oui j'allais oublié le plus important ... Nous avons attrapé un vieil ami "Le Loup". Un homme que dis-je, Un traite à en croire Koba. On a va tarder à lui faire la peau. Il faut que je me calme même mal en point il m'énerve, rien de mieux qu'un fouteur de merde ...

*Gotham pose le stylo et allume une clope puis reprend le stylo*

Depuis une semaine mon compte en banque à été multiplier par 1.50, c'est peu me dirais vous ? C'est vrai. Mais je ne cracherais jamais sur 3 millions peu importante la provenance de l'argent légal ou illégal.
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\
*Prend son stylo*

Cette semaine commençait bien, une vente pour l'export. Un énorme coup de stress, surtout pour un capitaine.
Une vente comme on en a jamais vu. Une vente à plus de 25 millions.
On a vendu : des armes fabriqués au préalable, des drogues en tout genres, etc ...


*débouche la colle*
*fouille dans son dossier*

Pour nous :



Pour les potes :

*rebouche la colle*

Suite à cette vente certains se sont fait plaisirs :

*Colle la photo*



Et même pour la première fois j'ai accepter que l'on me prenne en photo.


*Colle la photo en souriant*



J'ai obligé de prendre la pose devant ses deux machines.

A la semaine prochaine journal.*pose le stylo et part se coucher*
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*prend son stylo*

Merde ça fait longtemps que j'ai pas fait ça ...
Holà Gringos, comme tu l'auras remarqué je me suis absenté. Et contrairement à se que disait certaines personnes : Je ne suis pas mort. J'étais juste parti en vacances au Mexique. J'ai donc appris l'espagnol et je parle maintenant couramment espagnol.

*colle la photo*



Voici la vue que j'avais tous les matins en me levant ... Pas mal non ?? Ahah, pour ça je peux remercier le trafic d'armes et de drogues de altis. Une fois sur place c'est el tráfico de putas qui payait mes fins de mois. J'ai appris que l'île avait bien changer depuis mon départ : Chute du LPA, de vieux amis mort, chutes d'une multitude de groupes ... Ah oui ! Moi aussi j'ai bien changé, j'ai pris des couleurs, et je me suis laisser tenter par la mode locale à savoir : la moustache.

*colle la photo*



Mais si je suis revenu c'est pour aider un vieux frère qui tient un magasin de vente d'arme illégales. Gun Evasion géré par Djo en personne. Il y a plein d'armes et pour tous les goûts. Pour l'instant le magasin marche on verra bien se que ça donne.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*pose son verre de Whisky et prend son stylo*

Hey Gringos, sa fait 20 jours que j'ai pas écrit. A vrai dire il ne sait pas passé grand chose ses 20 derniers jours seulement deux ou trois faits mineurs mais je vais quand même en parler.
Tout d'abord le gun shop commence à me rapporter du fric, 1 million en deux semaines sans levé le petit doigt ça me va ... La concurrence est rude mais on arrive tout de même à vendre. Nous vendons principalement des armes civils ou gangsters mais très peu d'armes de guerres. Ce qu'il se vend le mieux toutes catégories confondus ? Les silencieux à minimum 500k le silencieux 9mm (je ne te parle même pas du silencieux 5.56 qui part au double ou au triple).

De plus désormais je traîne de plus en plus sur Sofia, je me suis mis aux pêches pour les hommes de Ninja
(ça aussi ça rapporte un max). On peut ici voir le R.F.E. qui anéanti la bourse de pêches.



Et enfin pour finir, je me suis fais braquer par deux débutants à Sofia même. Ils ont commencé par "Privet" et ont ensuite parlé d'un certain "chateau"; ils voulaient s'en prendre au R.F.E. et leurs amis, j'ai fait remonté ces infos.
J'ai ma petite idée sur les auteurs de cet acte et Ninja aussi d'ailleurs ...
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

Holà gringos, ça fait un moment, encore une fois il s'en ai passé pas mal de choses sur cette île. Je vais pas tout raconter je vais essayer de faire court. Quand j'étais au Mexique, je tenais une vie calme et paisible. Sans problèmes, ou alors dés qu'il y en avait un c'était réglé vite fait bien fait. Vous allez me demandé grâce à qui ? Grace à un putain de Cartel, El Cartel Peli. Ces mecs étaient des putain de tueurs craint dans toute la région par les autres cartels mais adorés par el pueblo. J'ai appris il y a peu de temps qu'il ouvrait une branche du cartel sur l'île afin d'ouvrir une nouvelle porte pour l'importation de cocaína. J'ai donc pris contact alors que le groupe n'était que en projet et me voila maintenant Lieutenant. Suite à différents accords commerciaux on a pu continuer à s'enrichir.

Le cartel à ces débuts :​


Après recrutement et arrivé d'équipements de la part de Pablo :
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*écrit à 10h du matin encore bourré de la veille*

Salut l'amigo, depuis quelques semaines maintenant on a prouvé que le canton de Pyrgos était à nous et à nous seul. Avec ce canton il y a la cocaína forcement. Seulement depuis que nous sommes en guerre, je n'ai participé que à deux convois de blanche.


El primero :


El segundo :


Le problème ? C'est que à cause des pêcheuses et de los putas (Squad), le business à fortement était ralenti. Suite à de nombreux combats sanglants et humiliants les pêcheuses ont fini par abandonner et ont même payer 5 millions pour qu'on arrête de les taper ... Ahahah quelle bande de sac à mierda. Para los putas ? Même chose mais ils n'ont pas encore payer pour leur entrave au business.

On s'est aussi fabriqué notre chez nous un endroit nommé "la casa". On a même une église pour prier la Santa Muerte.


C'est elle et elle seule qui m'a donné la force de vaincre les ennemis de la cocaína. Je lui suis tellement reconnaissant, pas une seule égratignure durant les combats.

Moi, sombre avant d'aller fêter la victoire à coup de tequila et de farine.
Bizarrement pas de photo du retour d'ailleurs ...


Je vais conclure ici, sur une photo prise à la casa de los hermanos.



*pose son style et retourne boire un coup*
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*sort son carnet depuis une position embusquée sur Pana*

Bon voilà la guerre est reparti de plus belle sur Panagia. On a à peine eu le temps de feter notre victoire ... Cette fois ci s'est contre le FDE des "fantômes" apparemment ...
laisse moi rire. Ils disent controler le canton mais ils n'y sont jamais. Pour le coup c'est des vrais fantômes. Bref une belle bande de sac à merde.
Les caspers ont même stopé momentanément le traffic. Alors ont à mis les bouchés doubles pour rattraper le retard accumulé :





Après ça on a pas fait grand chose, la coco tourne à max se qui devrait ravir notre grand chef mexicain. AH si j'allais oublié on a fait une petite OP top secret sur Pyrgos.
La seule photo que je peux montrer c'est celle là :


J'ai un petit bonus pour les anciens pirates,
une sorte d'hommage pour leurs valeureux combats :


*Reprend la garde depuis sa position embusquée*
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*écrit depuis la place de Panagia sur le capot d'une voiture*

Holà, l'ami je n'ai pas grand chose à dire. Le FDE nous à laisser tranquille pendant quelque temps alors on a fait des pesos pour changer.


C'est devenu une routine maintenant même sous Coke et alcool on gère le business. Muy facil ...



Les plus gros problèmes qu'on rencontre c'est les mauvais travailleurs, c'est pour te dire le niveau de nos difficultés à entretenir le canton.


Ah si on à fait une livraison spécial pour Pablo. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ça en vaut la peine normalement.


Ah si si si si !!! J'allais oublié on a "vu" le FDE, on les croyaient mort mais bon il faut croire que non, on leur est tomber dessus, les sacs à mierda envoyaient des travailleurs sur la coco depuis Chalkaia, grossière erreur.



J'ai encore un petit bonus. Lorsque que @Sergio El Guerrero @Johnson Hawkins @Gustavo Carrillo te disent "on va juste dans la casa fumer un pet et sniffer un rail"




 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*écrit depuis sa maison de panagia*

Holà, bordel, il s'en ai passé des choses durant ces deux semaines, mais rien de bien capital. Tout d'abord on est tomber sur un hombre qui a essayé de nous enculer.
Je pense qu'il s'en souvient. AMBIANCE MEXICAINE BORDEL !



On a mit de nouvelles affiches aussi, bien plus belles que les anciennes d'ailleurs.


On a fait tourner le business, comme d'hab j'ai envie de dire.


J'ai appris que ma tête était mise à prix 2 500 00€.
C'est tout ? Alors on a décider de répliquer.


Ce jour là on avait prévu une opération secrete. Elle n'a malheureusement mené à rien. On peut dire qu'on est beau aussi avec des casques.


Panagia est devenue une vraie capitale de canton plus fréquentée que Pyrgos.




Pour finir on s'est fait de nouveaux amis, @Organisation Phoenix des gens très sympa et plein d'ambition. On a était à RDV avec eux.


Voilà c'est tout, beaucoup de photos pour pas grand chose mais bon.

*referme son carnet et part se coucher*
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*n'arrivant pas à dormir il prend son carnet en tremblant*

Bordel, je n'arrive plus à dormir j'ai une envie constante de meurtre. Alors une envie passagère est "normale", enfin du moins excusable lorsqu'on est énervé. Mais tu te rends compte que t'as un problème, quand t'es en train de baiser una puta et que tu penses encore à la tête de l'autre hijo de puta qui a explosé. Le pire du pire c'est que j'aime ça et le seul moment où je ne tremble plus c'est quand j'ai appuyé sur la détente et que je peux contempler mon travail. Je me demande se que je préfère le plus entre les explosions et les balles dans la tête ... Le mieux c'est quand la pauvre victime te regarde, impuissant dans la situation et te supplie de ne pas tirer, j'ai quelques voix qui résonnent parfois avant de m'endormir, ça me berce, tel un enfant. Les yeux sont le reflet de l'humanité, apparemment ... Seulement dans les yeux de ma victime je vois le vide, le mal et mon reflet. De ces trois choses je crois que je n'ai peur que du vide.

*Cherche dans ses photos pour essayé de dormir*




Après réflexion, je préfère les exécutions sommaires ... Plus simples, rapides et efficaces.
Je crois je suis fais pour le sale boulot ... C'est sûr même !

*Charge le chargeur de 75 balles dans son AKM et sort en vitesse de chez lui*
*Des coups de feu sont entendu dans tout panagia*
*Il revient quand son chargeur est vide*

Ah ! Ca va mieux ...

*Puis s'endormi*
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*écrit sur le coffre de la voiture dans panagia*

Juste après avoir fini mon dernier journal de bord, j'ai perdu un être cher je vais pas m'étendre mais ça me fait chier. La MSV est venu le chercher mais entre toi et moi on sait très bien qu'il ne reviendra pas.
Heureusement il ne s'est pas sacrifié pour rien mais il est trop tôt pour en parler. (@Paco Carillo)

On a commencé par chopper le FLA, ils faisaient passer de la coco direction le nord. Il a fallu qu'on les remettent en place. Problème réglé, ça lui aura quand même couté un doigt et un bon avertissement.


C'est la même avec ODC, ils ont grave déconné depuis leur dernière revendication. On a du remédier à ça, je vous laisse imaginer le reste. C'est salement plaisant quand la rotule explose, j'avais jamais remarqué.

Quoi de mieux que l'odeur d'un cadavre brulé encore chaud ? Je sais pas ...


Et le meilleur pour la fin. On a tapé le FDE sur l'AP nord un vrai film de cul apparemment. Tous éliminés. Comme un coup de désherbants sur les mauvaises herbes. Je ne me souviens pas de tout, les pompiers sont venu me récupérer, je voyais déjà la lumière au bout du tunnel. En revanche avant j'ai pris une photo apparemment.

Après les médecins sont venu me chercher. On a reposé nos couilles sur le champs. Le jeu est fini point final.



*referme son carnet et part appeler Jonnhy qui ne répond plus radio*
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*écrit sur le capot d'un hunter*

Il y a du mouvement sur le canton cette semaine. Ca a commencé avec l'ODC ils ont du quitter le canton suite à la revendication tarkans. Ces cons ont décider de les tapés, ces actes ne resterons pas impunis.


J'ai fais une nouvelle acquisition, un RPG que j'ai acheté à Ojos. Il l'a appelé Jacky, alors je vais garder le nom. Et puis ça lui va bien je trouve. Ma prochaine arme s'appellera Michel je pense.


Se soir ça a été caliente sur Panagia, la gendarmerie qui intervient pour rien sur Panagia. Résultat ? 5 pertes chez eux, 3 capturés et 0 chez nous. Un vrai filme de cul. Merci aux tarkans et phénix aussi d'être présent pour défendre la ciudad. J'ai pu faire explosé la tête d'un gendarme, le casque ne sert à rien dans ce cas, mise à part retenir légèrement l'explosion de sa cervelle ça ne sert à rien.
*la maison ou se situaient deux gendarmes*


On a fait une jolie prise aussi.

C'est moi qui pose devant le hunter, à se moment je crois que j'ai dis :
GLORIA EL CARTEL !

*pose son carnet, fouille dans les cameras et téléphones des capturés et tués; regarde les photos prises par les gendarmes*
Hijo de putas ! *...*
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\

*écrit depuis les quais d'embarquement de marchandises*
Hola hermano, le business tourne mieux qu'il n'a jamais tourné. Tu veux des chiffres ? En 10 jours on a exporté entre 30 et 40 tonnes difficile de compter, ce qui représente environ 200 Millions de pesos pas mal non en 10 jours ?

Malheureusement certains pensent qu'avec tous les travailleurs qui bossent pour nous, ils pourraient se glisser dans les convois ... Je vous laisse imaginer la suite ...


Sa me fait toujours chaud au cœur de les traités avec l'accueil mexicain.

Enfin bref, grace à tous les pesos on a pu acheter un très beau bijou.


La gendarmerie est venu nous faire chier se ne sait pour quelle raison. Ils ont vraiment dépasser les limites cette fois. Ensuite ils sont venu négocier mais trop c'est trop, les négociations se sont terminés sur un climat plus que tendu. Je sais que ça va être caliente les prochains jours pour eux, ils vont rien comprendre eux et leur parti de mierda.


Je peux vous affirmer que le FDE a officiellement perdu la guerre. Ahhhh, un peu de répit après 4 guerres consécutives ... Je ne parlerais pas de paix car il est beaucoup trop tôt pour parler de paix.

"Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagné la paix."

*pose son carnet et part charger le bateau "El chapo"*
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
/!\ TOUTES LES INFORMATIONS SONT DES INFORMATIONS HRP /!\
Une nouvelle vie commence ...
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Le service reprend.


Depuis mon arrivé deux op :
L'anéantissement de la nueva, environ une dizaine de perte pour eux sans aucune pour nous, ça leur fait du bien un peu. J'ai eu l'occasion de voir aussi que la gendarmerie avait changé de camp, elle a prit la défense de l'ouest, sans succès... Tout change si vite.





La deuxième, une attaque de pirates, une belle petite opération. Malheureusement, quelques que pertes de notre coté. Pour eux ? Un seul survivant, je peux affirmer que malgré mon manque d'entrainement que je ne suis pas rouillé, 2 hommes abattus au sol et un pilote d'hélico entraînant dans sa chute le tireur sur le banc, résultat -4 pax. Ca ne change pas de la bonne époque du cartel.

Pour l'instant je vais continuer dans l'est. La lutte est loin d'être terminée, il reste quelques têtes à faire tomber.

Gloria El Cartel, Gloire à l'est.
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
L'organisation qui se prennent pour les maîtres de Molos, ils sont vite descendus de leur nuage ...




J'ai pris tarif bordel, 4 balles dans la même jambe sans tomber, un putain de steak haché le truc à la fin. C'est pas un café qui leur faut mais des putains de lunettes. Je vais douillé pendant quelques jours mais ça devrait le faire. Malgré la douleur -2 pour ma part et un anéantissement total pour eux. J'ai envie de dire, une fois n'est pas coutume.

Gloria El Catel, Gloire à l'est.