Journal de bord - Glass'In Spec

Jason Romani

Rave Culture
  Membre
25 Juin 2017
13
23
25
1/04/20 :

Lancement d'une communication de bouche à oreille pour informer les habitants de la potentiel venu de Glass'In Spec

Démarche auprès d'un architecte pour faire un devis pour les plans, et récolte d'information sur les prix des bâtiments.
 

Jason Romani

Rave Culture
  Membre
25 Juin 2017
13
23
25
03/04/20 :

Entreprise accepté par le gouvernement de l'île, prise de rendez-vous auprès de l'OGCE.

Premier trajet avec les camions de l'entreprise, malgré l'absence de locaux de Glass'In Spec (cela viendra assez vite normalement),
et également première fois attaqué...

Nous venons à peine de lancer l'entreprise et nous avons déjà été la cible de groupuscule dangereux..
Ils n'ont peur de rien et s'attaque même à de simple convoie de sable, je suis ahuri devant de tel acte.

Je pense sincèrement prendre des mesures radicales, car si nous commençons notre entreprise avec des déficits dès le départ, je ne sais pas combien de temps nous durerons...

Un appel à la GN a déjà était effectué et des patrouilles seront plus fréquentes, enfin j'espère, c'est ce qu'ils m'ont dit..

*pense* Il faudra peut être penser à contacter des personnes pouvant sécuriser nos trajets de verre.
 

Diego Romani

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mars 2020
1
2
0
04/04/2020

Début de création d'un site pour l'entreprise. (Avec @Agostino Romani)

Les informations concernant l'accès à celui-ci vous seront communiquées plus tard.

Ce site permettra aux responsables de l'entreprise d'y noter toutes les transactions (Facture, Débits, Crédits), et par la même occasion la gestion des stocks ainsi que la gestion d'une blacklist répertoriant toutes les personnes avec qui l'entreprise ne voudra pas travailler suite à de mauvais comportements.
 

Jason Romani

Rave Culture
  Membre
25 Juin 2017
13
23
25
06/04/2020 :

Plan d'architecture terminé, demande de création des locaux auprès des autorités locale.

Stock traité et vendu : 1800 verres.

Réapprovisionnement de stock de verre.
 

Jason Romani

Rave Culture
  Membre
25 Juin 2017
13
23
25
09/04/2020 :

L'entreprise avance bien, les travaux devraient être bientôt fini, on espère avec toute l'équipe !

Sinon la flotte des camions est assez grande maintenant car j'ai fais l'acquisition de 4 camions ce qui me fait un total de 5 camions et sachant qu'avec mes compères on arrive à une flotte de 13 camions.

Quelques emploies d'intérimaires sont déjà prévu, le contact est bien passé avec certaines personnes, et on va préparer une inauguration pour les locaux.

Que dire de plus... Mhm je pense acquérir un véhicule bientôt.

Verre stocké : 900 unités

Verre vendu aujourd'hui : 1250 unités