Journal de bord - Gendarme Anton Bratva

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Chers Papa,

Cela va faire maintenant 6 mois que tu nous à quitter Maman et moi, je sais que tu n'as jamais été réellement fier de moi, j'aurais aimé voir de la fierté dans ton regard à l'égard de ton seul fils.

Merci d'avoir essayé d'être le meilleur des pères même si je n'étais pas le meilleur des fils, Je suis si fier et reconnaissant de ton chemin parcouru, tu es un exemple à suivre,papa tu es un homme unique, il n'y a pas assez de mots pour décrire combien papa tu comptes pour moi.

J'ai enfin décidé de faire quelque chose de ma vie et de ne plus rester dans ton ombre, aujourd'hui j'ai décidé de faire mon propre chemin en rejoignant la Gendarmerie.

j'espère que tu seras fière de moi ...



Parfois
on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne.



*Journal de Bord inutilisable en RP *
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Jour de cérémonie,


Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai rejoint la gendarmerie, je me suis engagé pour voir jusqu’où je pouvais aller, ce que je pouvais accomplir seul.

L'ensemble des parents de mes camarades gendarmes sont présents, j'aurais aimé que tu sois là le jour de la cérémonie, aux cotés de maman ainsi que l'ensemble des autres parents. J'aurais aimé voir ton sourire sur tes lèvres au moment où le Général @Alexandre de Villiers annonçait mon nom et m'a nommé au grade d'Adjudant !


Le soir après le service, quand tu me manques atrocement, j'attends la nuit et je converse avec les étoiles, on parle de toi. Je leur dis que tu as toujours été l'une d'entre elles à mes yeux.

Papa tu me manque tellement ...


Ceremonie.png


*Journal de Bord inutilisable en RP *
 
Dernière édition:

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Convocation,


l'Adjudant-chef @Leuz E. Grant m'a récemment convoqué à la brigade de Kavala de façon non officielle, il souhaitait prendre la température me concernant au sein de la Gendarmerie, nous avons longuement échangé sur l'avenir de ma carrière.

Il tenait à m'annoncer ma promotion au sein de la section d'instruction Intervention Professionnelle.

je suis désormais Moniteur d'Intervention Professionnelle !

Grantt.jpg



*Journal de Bord inutilisable en RP *
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Une nouvelle famille,

Maman et moi avons décidé de vendre la maison, les souvenirs étaient omniprésents et insupportables pour nous deux, je vis en attendant dans un de tes appartements sur Athira.


Papa, laisse-moi te parler de
mes nouveaux camarades ;

@Guy Perret un pur marseillais, avec la grande gueule qui va avec ! je l'ai surpris en train d'embrasser l'Adjudant @Viktor Reznov au port de Kavala.

@Tom Guillon est un camarade de confiance et un très bon gendarme, il ira loin !

Adjudant-chef @Price Johnson
semble fou amoureux de moi, Il passe son temps à me faire des allusions plus que douteuses, il souhaite qu'on se voie en dehors de la Brigade autour d'un verre.

Le major @Leuz E. Grant, il joue un rôle de méchant flic, j'ai appris avec le temps qu'il avait un grand cœur, j'ai l'impression qu'il m'apprécie bien.


20200529000515_1.jpg




*Journal de Bord inutilisable en RP *