Journal de bord Famille Brivski [ Zung ]

Zung Brivski

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2016
5
0
20
Mon arrivée
Je suis arrivée sur cette île il y a une semaine, j'ai commencer par récolter des pèches avec mon amis frère Akim Brivski, ensuite nous avons découvert une activité plus rentable, la pêche, nous avons acheter nos licences de plongées et nous avons commencer à pêcher avec nos Mercedes sprinter, puis fourgon caisse, un jour mon frère à rencontré un homme, cet personne lui a proposer de remplir son camion de poisson, et il lui donnerait une partie des revenus, à deux ils ont presque rempli le camion, mais une idée me vient en tête.. Voler le camion, qui sur une échelle de 450 ( place dans le camion ) il était à presque 400, mon frère m'a fourni les clés du camion, et moi avec mon fourgon caisse j'ai bloquer l’échelle pour pas que le propriétaire remonte sur le port, puis j'ai conduit l'hemtt jusqu'au vendeur de poisson, à mis chemin un sprinter Mercedes était à ma poursuite, c'était le propriétaire, je le vois s'approcher dangereusement dans le rétroviseur, et puis d'un coup sec je tourne sur lui, sa camionnette se retourne, avant de prendre feu et ensuite d'exploser, on revend tout, et on se débarrasse de l'hemtt en le laissant cacher dans une forêt.
Depuis nous contrôlons les marchands de poissons, et on braque toute personne qui peut nous poser problème.


Criminel ? ou meurtrier ?
L'argent tombe du ciel depuis qu'on a en notre possessions des hemtt, on péche et on revend à longueur de journée, mais ça ne se passe pas toujours comme prévu, hier un homme en voiture normal à voulu nous braquer avec une petite mitrailleuse, au début on discuter, puis il avait l'air dangereux, et d'un coup il lève son arme vers mon frère, je l’assomme et lui tire une balle de Colt en pleins dos, ensuite on demande aux gens autour de nous de dégager, et surtout de ne pas appeler la police, on a cacher le corp dans une foret et on s'est enfui vers kavala, en évitant tout contact avec la police

On pense avoir des ennemis..
On a souvent rencontrer des rebelles ou des mafieux voulant nous braquer, mais on se laisse jamais faire, dés que quelqu'un nous dérange on l'élimine, il y a peu nous nous sommes fais tirer dessus en pleins kavala, tard dans la nuit, sans aucune raison, mon frère était inconscient au sol, et moi je perdais du sang, on venais juste de s'enfuir après s'être fais braquer, mais encore une fois malgré le fait que mon frère était surement mort, donc j'étais seul, j'ai éliminer les deux hommes qui souhaiter notre mort, mon frère s'est remis de ses blessure, et on commence à s'inquiéter car tout le monde peut se procurer un pistolet, mais peu peuvent acheter des grosses armes de type Ak-47..


A suivre..
 

Zung Brivski

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2016
5
0
20
Tombola !

Le vendredi 18 août, j'ai participer seul à ma première tombola sur cette île, et ce fut un sucés ! J'ai gagner un masque :emoji_frowning2: