Journal de bord d'une Marin Pompier

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23

Tout se qui se trouve dans le Journal est inutilisable en RP
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 1


Salut mon cher Journal de Bord


Aujourd'hui, nous sommes aller chez Bosch Industry (comme d'habitude :emoji_sweat_smile:), nous avons discuté de tout et de rien, mais nous nous y sommes bien amusé malgré l'accident survenue avant que l'on parte (de manière non voulu). Ça avait été une très bonne journée (sauf pour Dillinger qui avait toujours des mal de tête quand il ne le fallait pas :emoji_joy:)
04.08.2020

 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 2

Bonsoir Journal de Bord !

Aujourd'hui, était une journée très calme. Au début de mon service j'étais avec Maxime, mais pas longtemps il avait mal à la tête alors il est partie. Alors, je me suis beaucoup promener avec mon VSAV jusqu'à aller rendre visite Bosch Industry. On a discuter de l’événement qui aura lieu bientôt et Dillinger nous a rejoins entre temps, mais lui aussi il avait très mal à la tête.

Avant de prendre ma fin de service, j'ai reçu une demande d'aide à l'hôpital de Kavala. La victime avait tombé dans les escaliers, mais a rien eu de grave c'est le principal.

05.08.2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 3


Hey cher Journal,

Comme d'habitude c'est temps si, c'est très calme. On n'a pas eu d'intervention, Maxime et moi on sait beaucoup promener de Pyrgos à Athira et de Athira à Kavala, alors j'en est profité à prendre quelque photo !

06.08.2020




 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 4

Bonsoir Journal de Bord !

Aujourd'hui, il y avait un événement sur l'île, un escape. Je suis aller pour pouvoir porter mon aide au cas qu'il y aille des blesser. Quand l'événement à commencer, on ma dit que les personnes attraper par la gendarmerie allaient être transporter à l'hôpital de Pyrgos, alors j'y suis allé pour les attendre, ça n'a pas pris beaucoup de temps ^^. À la fin de l'événement, j'ai du aller à une intervention à l'hôpital de Athira, quelqu'un qui avait glisser dans l'eau et son ami est venue le porter à l'hôpital directement. Sinon à la fin de mon service je suis aller voir les gendarmes pour discuter un peu et ils m'ont faite une petite promenade en hélicoptère, la vue de là haut est superbe ^^.

Bref, voilà je te dis à la prochaine chez journal !

08.08.2020


 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 5


Bonsoir Journal de Bord !

Ça fait un moment que je n'ai pas écris, depuis 2-3 jours on a eu des interventions, accident de voiture, blesser par balles, etc. Avant hier on était aller voir les gendarmes, l'idée de l'Amiral et du Capitaine, j'ai plus voir Thomas un peu avant d'aller en intervention. Hier je l'ai croiser du coup on a beaucoup discuter, mais il a du aller former un nouveau qu'on est partie. En suite, on sait beaucoup promener, on est aller dans quelque entreprise et après on a eu des interventions.

Sinon, aujourd'hui, on a eu un stagiaire, on lui a montrer nos véhicule et expliquer à quoi servais chacun, mais entre temps on a eu deux feu , un à Bosch Industry et l'autre à l'Or Noir. Heureusement il y a eu aucun blesser, mais on a du appeler la Gendarmerie pour le feux de l'Or Noir comme les gens n'arrêtais pas de s'approcher, c'étais pour leur sécurité.

19/08/2020

 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 6


Coucou Journal de Bord !

Aujourd’hui on a eu beaucoup d’intervention, l’Amiral qui était pris sur une petite île, il avait perdu la motricité et sensibilité de ses jambes. Ensuite on a été appeler à la brigade d'Athira pour un individu que les gendarmes avait récupérer, on a dû l’amener à l’hôpital comme il avait une balle dans sa jambe droite. Il y a aussi eu un accident dans le Nord-Est, mais il avait rien de grave qu’il a rester sur les lieux.


20/08/2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 7


Hey cher Journal

Aujourd'hui, il sait passé plusieurs chose, au début un petit événement, une enchère pour être plus précise. Tout ses bien passé, il y avait des femmes qui arrêtait pas de courir après x) il n'arrêtait pas de se mettre derrière moi à cause de ça. Les gendarmes sont arrivé entre temps à l'enchère, ça ma permis de voir Thomas un peu j'étais contente, il sait mis près de moi un moment mon cœur c'est mis à accélérer un peu, mais il a du partir comme d'habitude il doit travailler je comprend ^.^'.

Sinon plus tard, les gendarmes on fait exploser leur véhicule, je ne sais pas comment, mais bon je les ai amener à l'hôpital d'Athira. J'ai faillie leur foncer de dans sans faire gaffe, j'en est entendu un crier sur le coup. J'ai été à l'Or Noir pour faire une vérification comme il y avait eu un feu il n'y a pas longtemps et entre temps j'ai eu une intervention. Arrivant là bas j'ai reçu des sommations que j'ai du partir, il y a eu 5 blesser, mais j'ai pas plus les soigner, 3 des blesser sont ''mort'' et les 2 autres leur collègue n'arrêtais pas de les déplacer, jusqu'à les ramener sur les lieux, ça ma énerver.

Voilà journal, ça été une journée assez mouvementer, je te dis à la prochaine !

22/08/2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 8

Bonsoir Journal,

Le début de journée était assez calme, on est aller faire un tour à la gendarmerie pour discuter un peu jusqu'à l'Amiral prend sa prise de service, on est aller le chercher pour retourner à la Brigade d'Athira et on c'est déplacer à l'Hôpital d'Athira comme un gendarme s'avais blessé. J'ai discuté avec Thomas en écris sur notre téléphone pour pas que les autre nous entend, on était un peu coller j'ai rougie un petit peu, j'espère qu'il n'a pas remarqué. Je le vois un peu chaque jour, mais c'est plus sur le côté professionnel, mais bon c'est mieux que rien.

Plus tard, je suis aller à la Bosch Industry, Maxime et Cruz étaient partie. J'ai beaucoup discuté avec eux pendant quelque heure jusqu'à je reçois des interventions au niveau de Paros, j'ai pris le UIS comme il y avait beaucoup de victime, il y avait eu 4 blessé et 1 mort. Je les ai amené à l'hôpital de Pyrgos.

À demain peut-être Journal

23/08/2020



 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 9

Hey,

Aujourd'hui, les gendarmes m'ont demandé de surveiller une de leur formation en cas de blesser, j'ai accepter du coup j'y suis aller. Mais la radio sécurisé c'est mis à ne plus fonctionner d'un coup, du coup ils ont pas pu faire la formation et on est tous parti dormir après plusieurs heures.

24/08/2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 10

Coucou !!

Aujourd'hui je suis pas aller beaucoup travaillé, j'ai décidé d'aller en civil pour me promener et prendre des photos. J'ai écris à Thomas voir se qu'il faisait et il était avec Jack et il ma proposer d'aller les rejoindre. Durant la route j'ai mon pneu qui à crever... Du coup je lui est écris et il est venu réparer ma roue et on est aller chez Jack. On a embarquer tous dans un véhicule et on est aller se promener sur l'île, s'étais vraiment super faudrait refaire ça un jour !! On est entrer dans des grottes, vue des bâtiments cacher même des sortes de totem.

Thomas et moi, on était supposer d'aller faire un pique-nique, mais il y a eu un imprévue. Je trouve ça dommage, même un peu déçu, j'avais hâte de passer du temps avec lui et de parler de tout et de rien ^.^' on va se reprendre quand on en aura la chance.

Sinon, ils sont aller prendre leur service, je les ai suivie juste cas la brigade avant d'aller moi aussi prendre mon service. Thomas est vraiment mignon avec son uniforme gendarme -o.o- je souhaite qu'il va jamais lire mon journal je ne serais plus capable de le regarder sans détourner les yeux je pense.

Bon, je te laisse journal je vais aller dormir. Je te dit à la prochaine !

29.08.2020


 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 11

Hey,

Aujourd’hui, Jack m’a amener faire un tour en hélico, s’était super nice. La vue de là haut c’est magnifique. On a pris quelque photo et on est parti à la brigade d'Athira.

Un homme m’a appeler... Il avait des membres de ma famille en otage... J’avais peur pour leur sécurité, j’étais en stress total. L'homme voulait que je vienne seul au traitement de pétrole avant 10 minutes avec 10 sandwich et 10 bouteilles d’eau sans amener les gendarmes sinon il aurait tuer tout le monde... Je suis arriver, il m’a dit où se trouvais les membres de ma famille, je lui ai donner les choses demander et il est parti. Les gendarmes sont parti à sa poursuite après.

Je suis aller prendre mon service un peut, les gendarmes m'ont demander de venir à des coordonner comme il y avait un blesser. Arriver là bas, je fais se que j’ai à faire et une fois que la victime se réveille il s’agite. Pensant que j’allais récupérer le brancard, la victime c’est déplacer près de sa voiture et a voulu s’enfuir, les gendarmes ont dû ouvrir le feu sur lui... Je me suis caché à côté de mon VSAV, ça ma surpris sur le coup. Des tires... j’aime pas vraiment ça, mais bon je peux rien y faire...


Kerry... Il a abattu cet homme, j’ai tout vue... mais bon c’est sont travail j'peux rien y faire...

Bref... je vais aller dormir mon cher journal, ça été une journée assez mouvementée.


01.09.2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 12


Coucou Journal!

Aujourd'hui j'ai monter en grade je suis rendu Second Maître, je suis trop contente! J'aurais plus de responsabilité maintenant.

Sinon aussi l'Amiral c'est entraîner avec le Dragon pour les poses patin, je vais devoir aussi m'entraîner si je veux un jour pouvoir piloter l'hélico.

Il y a eu aussi quelque intervention, des AVP en général.

Je n'ai pas grand chose à rencontrer aujourd'hui ça été plutôt calme comme journée. J'ai écris un peu à Thomas en texto et on c'est croiser quelque fois, je suis aller le porter à sa brigade aussi avant qu'il aille voir Docteur lobby, et j'ai du partir quelque minute après en intervention, que je n'ai pas pu lui parler beaucoup.


J'aimerais lui dire se que je ressens... mais je n'ai pas envie qu'aux final ça le repousse...

02.09.2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 13

Hey cher journal,

Aujourd'hui on a juste eu une intervention, la victime avait été percé des deux genoux.. les gendarmes lui a mis des garrots, ça lui a probablement sauvé la vie.

Sinon, j'ai eu ma formation BIEP ! je vais lire le document avant de me coucher pour essayer de faire entrer le plus d'information possible dans mon cerveau ^.^'.


Thomas me manque, j'ai envie de le revoir en hors service comme la dernière vois, on était censé faire un pique-nique qui n'a pas eu lieu... va-t-il vraiment avoir lieu un jour??? je me demande bien...


Je suis aller voir la Bosch Industry au début de mon service, ça faisais longtemps que je les avais pas rendu visite

Je vais te laisser cher journal, à bientôt !

05.09.2020
 
Dernière édition:

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 14

Coucou cher journal de bord,

Aujourd'hui je me suis promener comme d'habitude sur l'île, j'étais en hors service. Pendant que je me promenais, une voiture c'est mise a me suivre, c'est très étrange. Je l'ai perdu de vue une fois, mais après quand j'allais vers Pyrgos, elle a recommencer à me suivre. J'ai écrie à Thomas pour savoir quoi faire ça me stressais, il ma dit de venir à la brigade, alors j'y suis aller.

De plus, je me suis acheter une nouvelle voiture, Range Rover SVR rouge bordeaux, j'adore cette couleur ^.^

Je suis aller prendre mon service 1 heures avant la tempête, j'ai eu une intervention, c'est les gendarmes qui m'ont appeler pour deux victime peu blessé à la brigade, au moins c'étais rien de grave.

Après la tempête, j'ai repris mon service avec l'Amiral Cruz, on était parti en intervention et pendant qu'on soignait la victime on a dit être évacuer d'urgence de l'île, même la radio sécurisé et le site du gouvernement de fonctionnais plus, très étrange tout ça j'espère rien de grave...

Sur se je vais te laisser cher journal, je vais discuter avec quelqu'un que j'aime beaucoup sur téléphone, je te dis à la prochaine !

06.09.2020
 

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 15

Salut journal,

Aujourd’hui, il y avait beaucoup de personne sur l’île, beaucoup de personne sur les routes à rouler n’importe comment, ça m’étonne il n’y a pas eu d’accident.

J'ai eu quelque intervention, la première quelqu’un à sauter du véhicule, le deuxième impliquer dans un gunfight je pense, il y avait des tires quand je suis aller le soigner.

Sinon ça m’étonne d’avoir eu aucun intervention niveau du gunfight sauf pour le civil, je trouve ça étrange...

Sinon j’ai été voir quelque entreprise pour leur dire bonjour.

Voilà journal j’ai pas plus de chose à dire je te dit à la prochaine


07.09.2020
 

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 16

Hey jourrnal,

Aujourd'hui,on a eu le retour d'un ancien Marin Pompier Franck Kurt, on a eu deux intervention, la première quelqu'un qui avait tomber, la deuxième quelqu'un qui n'avait pas manger si je me trompe pas, on est aller sur les intervention avec le Dragon j'adore. Sinon j'ai voulu parler à Thomas... il est trop occuper je voulais tout lui dire sur mes sentiments, mais je vais laisser tomber je pense que ce n'est pas une bonne idée....

Bref j'ai pas grand chose à dire, à la prochaine journal

14.09.2020
 

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 17

Coucou journal,

Aujourd’hui il y a eu des tires à côté de la caserne, il y a eu un gendarme de blessé après les tires du coup on est aller le soigner.

Il y a eu plusieurs intervention, des blessées par balle la plus part, pendant une intervention on a vue un gendarme de faire kidnapper devant nous.

Des gens on foncer sur nous volontairement j’ai l’impression, il était dans sa vois et quand il arrive à côté de nous bas il fonce dans le derrière du VSAV rapidement. Après on les a vue au garage pendant qu’il y avait une victime par terre, quand j’ai demander se qu’il sait passer, leur tons de voix semblait plutôt à se moquer de nous, peut être que s’était pas leur intention. C’est sur cette intervention qu’on a vue des gendarmes arriver, 4 voitures noir sont arrivé quelque seconde après, les a frapper derrière la tête et les ont embarquer.

J'ose pu trop écrire à Thomas... j’ai l’impression de le déranger plus qu’autre chose, j’le nuis peut être ??? Je sais pas quoi faire... ça me rend triste tout ça

bref je vais aller dormir, à la prochaine journal


12.09.2020
 

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 18

Hey Journal de bord !

Aujourd’hui on a eu le retour de Dillinger dans les effectifs, il y a eu aussi une lettre de motivation de poster sur le site du gouvernement, son test est se vendredi.

On est aller à l’évènement, course de parcours, les gens se sont bien amuser il y avait beaucoup de gens.

Thomas est venue à la caserne aujourd’hui avec d’autre gendarme, il m’a inviter au pique nique demain à 21h, on va se rejoindre au garage d'Athira. Je me demande où on va aller faire le pique nique, j’ai hâte à demain ! Je suis trop contente ^.^ Peut-être en profiter pour tout lui dire

Voilà journal je te laisse je vais probablement écrire demain


16.09.2020
 

Emilia Snow

Matelot Breveté au BMPA
  Membre
7 Mai 2020
133
203
25
23
Page 19

Hey...

Je suis dégoûté... Thomas qui m'invite hier pour au final me mettre un vent... j'ai entendu 30 minutes pour rien, il ma rien dit en plus... Ça me donne l'impression qui fait que jouer avec mes sentiments... je suis aller tout lui dire en message text et il ma pas répondu au final...

Bref, sinon je suis aller en pompier après, pas grand intervention. Il y avais l'Amiral Cruz et le Capitaine Mendez aujourd'hui. On sait promener un peu partout sur l'île.

Quand je suis retourner en civil, je suis aller dans l'Est, mon pneu à crever et mon auto à été pris sur une roche, j'ai du appeler la gendarmerie pour que ça viens m'aider.

Hâte à demain, un recrutement chez les Marin-Pompier, j'espère que tout va bien se passer.

Bon, je vais aller me coucher, à la prochaine journal.

17.09.2020