journal de bord d'un homme riche

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
TOUT c'est information sont inutilisable en RP ce sont des illusion ou des souvenir



J'allume mon ipad 6s Sélectionne mes mémoire , Aujourd'hui ...........

Hum Bordel j'ai bue quoi hiére soir j'ai mal a la téte Putin ma ma ma ma bugatti elle et ou ? j'appelle @Ben Horrigan sa sonne sa sonne Au gros lardon on a fait quoi hiere soir jai ma gueule de bois ???? ...... Mer..e.... sort la M4

Enregistre fait un snapcam et ferme l'appli Verouille le 6s

 

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
Au putin c'"est dur encore une dure soirée il et ou cette Ipad a la con !!!

J'allume mon ipad 6s

Mes mémoires - nouvelle Mémoires- aujourd'hui =
J'ai enfin eu ma réponse ma bubu a été vendu a chez pas qui je sais pas trop ou MERDE !!!!! le prix que sa coûte ma seule photo j'attend l'assurance pour acheter sa remplaçante

Allez fichier enregistrer sous - memoire suite ....12.157......





Bon c'est pas tout sa mais en ce moment je traverse une passe difficile les photo parlerons d'elle même =

Je me suis dit avant de monter au phares de molos j'avais besoin d'un petite remontant avec les copain de la piraterie !!!!!!!! APERO



puis aprés deux heure a l’apéro je me suis dit allez on se bouge le cul un de mes frères été au bigot avec l'ordure gueule comme une folle et il raccroche la famille se chauffe je lui dit attend attend Rappelle le et dit lui ---- prépare le café on arrive deux heure plus tard il a servie le café mais il était froid



Allez fichier enregistrer sous -- mes mémoires - suite .......

Ferme l'application Mémoires - J'éteint mon Ipad 6s le pose sur le bureau -- rallume mon joint de weed J'appelle un frères alo...alo..alo.. mais répond bordel ..........




Toute c'est info sont le fruit de mon imagination et mes souvenir
Elle ne sont aucunement utilisables en rp