Journal de Bord d'un Homme Occulte

D

Deleted member 23515

*Ces informations, sont inutilisable à caractère RP, Merci de ne pas les utilisés à mauvais escient*



Journal de Adé


Voilà les premières lignes, de mon journal, par quoi commencer ? ma rencontre avec la famille ? mon rang aujourd'hui ? tout ce qu'on à accomplis jusqu’à ici ?
Bon commençons par le commencement, ma galère des débuts, les pêches en Mercedes sprinter jusqu'à pas d'heure.. les heures de travail qui défilent, et l'argent qui monte petit à petit, mais pas très rapidement malheureusement, merde... ça ne me ressemblai pas ça.. j'étais réduit à ses conneries là ? vraiment ? Nan bordel de merde.. qu'est ce que je foutais sérieusement..

Heureusement qu'après plusieurs journées de boulots, je tombe sur deux connards qui viennent me contrôler à tout bout de champ, pour savoir si je pêcher leurs putain de tortues, ou bien du poisson, qui ne me rapporte quedal..

Armée de leurs TRG, fière comme des cocos, frais comme des gardons, mais putain quel classe d'arrivé à panard, en pleine campagne, au saut de leur Hélico.. on aurait dit un "remake" de Top Gun à la sauce curry.

Bon au vue de ma motivation à pêcher du poisson, et de voir mes véhicules de Luxe, il ne pouvais que ce dire, putain de bordel à queue, qu'il est motivé ce gars.. Il préfère s'acheter des bagnoles de luxe, au lieu de ce péter un camion plus gros.. en fin de compte non. Je préfère garder mon vieux sprinter Mercedes de 2001, qui couines des plastiques à chaques bosses et nids de poules, sur ses routes de merde en pleine campagne sous 30 degrés, sans climatisation, avec mon rétro qui pendez comme une crotte de nez au bord du pif... Bref..

Heureusement qu'un jour il m'ont proposer de travailler avec eux.. et encore si j'avais su comment ça aller ce passé..
Rendez vous stade de Kavala, j’étais prêt, en tenu de plonger, mon cabat de sortie pour choper des tortues. L'hélico étais paré à décoller, je retrouve ce vieux, au visage ridé à l'intérieur de celui-ci. Il ne nous manqué plus qu'une personne, mais enfaite, ce n'est pas une, mais deux bagnoles qui arrivent droit sur nous comme des sauvages, arme d’assaut en main. Il ce sont cru dans l'agence tout risque ses bouffons.. Après plusieurs sommations je descend tranquillement de l'hélico, pas de bol le vieux avais coincé son nerf sciatique, ses cons on crus qu'il ne voulais pas descendre, mais il ne pouvais pas.. il l'ont Taser et tabasser.. Merde respecter les vieux quoi..

Après tout, il me questionnent. Bon comment leurs expliqués que je ne savais rien moi ? j'allais pêcher du poisson, je les embobines et leur donne ma version. J'allais descendre en rappel dans l'eau, afin de choper les poissons par surprise ? Bien non bande d'imbéciles.. il allais juste me déposer pour pêcher.. Mais de la tortue, mais jamais ils ne l'aurons jamais su.

Suite à ça, j'ai selon un certain M, fait mes preuves. D'avoir était réglos, et d'être resté muet comme une carpe sur ses activités de tortue, je savais pas qu'on prenais autant de risque à pêcher cette espèce, sauf quand j'ai aperçus le prix de revente, putain.. J'en dormer plus.

Je me voyais déjà riche comme crésus, avec du biffs jusqu'au plafond. Mais en soit c'était le début d'une grande aventure, sa ne s'arrête pas qu'a l'argent, quand j'ai pis conscience d'où j'avais mis les pieds..

Après tout ce merdiers j'ai enfin rencontré la famille au complet, Le vieux M, Tortuga ? merde il fait des tortues et ce fait appeler Tortuga.. Il c'est pas fouler ? où on parle plutôt d'inconsciences ?
A coter de lui c'est Capitaine, un russe frustré jamais content.. mais je l'aime bien, bon j'aimais bien Tortuga aussi, mais j'ai toujours eu plus d'affinité avec ce vieux M, il me paraissez droit et bienfaisant.

Plusieurs jours passèrent, je me sent enfin chez moi avec ses cons, si je peut reconnaitre une chose, c'est qu'on à pas l'air si bête au vue de ce qu'on accomplis au fur et à mesure du temps. Puis la famille s’agrandit enfin, de nouveaux arrivants, Fisher, K2, après les autres je m'en rappel plus. Il on dû bouffer des algues depuis le temps.

*Il commence à dessiner des gros nichons sur le coin de sa feuille, il pense à tout ses souvenirs, en sirotant son Whisky et à fumer une clope*


Bon faut dire que depuis on à fais du Chemin, la famille à changer, les objectifs aussi.

Putain j'aurai du écrire ce journal de merde bien avant.. tellement de chose à déballer mais j'ai la flemme de les étaler sur papiers. Après avoir rencontré la plupart des familles, des groupuscules, L'ECO, la SAT, le GPE, les Colombiens, et plus récemment La Nueva, les métèques, le C.I.S, le C.F.A.R qui m'ont bien gonfler bordel, Bref sa commence à en faire des connaissances, même si certains aujourd'hui ne sont plus là, mais le principal c'est que nous, nous le sommes.







Alors ou en sommes nous.. Ah ouais c'est vrais Tortuga, Capitaine il sont passé où ? On sait pas, je m'en fou un peu, je pense qu'à l'argent et la famille présente aujourd'hui. Quand on fait le compte, on commence à êtres beaucoup.. M qui à repris les reines de la Famille, et moi ? Bha moi je suis le second, merde j'ai des responsabilités quand même, malgré le fais que je reste discret et que presque personnes ne sait qui je suis.
Tant mieux, ça me permet d'être occulte et de faire les choses biens, dans l'ombre, Alors que je suis quand même à la tête avec M de cette famille. Avec nos nouveaux frères, Ninja.. merde faut vraiment qu'il change son pseudonyme ce ducon c'est notre lieutenant quand même.. Casper déterminé ce petit, Fisher toujours fidèles au rang, Tina ma Femme bon c'est ma femme celui qui là touche, il fini la tête sous un pare-choc de voiture de sport bien rabaissé, encastré entre la Fibre de carbonne et l'asphalte parsemé de cailloux, Mh' je m'emporte un peu.. je pourrais bien faire pire.. On à aussi Dactylo et Grim, des bons gars franchement, la famille ce porte à merveille.

On à toujours su ce sortir de toutes nos merde quand même. On est fort bordel, beaucoup de connaissances, d'amis même, des ennemis qui ne le son plus, à part quelques groupe qui finirons bien comme certains, je ne m'en fais pas...

Suite à tout ça notre plus gros coup, merde j'en bande encore..
On fut la connaissance de ce Russe là, Mr Deslange avec ses comparses, il voulais prendre rendez vous avec nous et discuter, bon bha on l'a fais, et aujourd'hui comment le regretté ? Cet homme qui arrive à s'infiltrer dans un parti politique qui ce présente à la présidentiel de L'île. C'est fort, mais encore plus quand nous savons qu'on à des accords avec cet homme, et qu'est ce qu'on apprend aujourd'hui ? C'est qu'après toutes ses semaines de boulots, de merde et d'opérations, On arrive enfin à nos fins. Ce Avenald Élus, la partie ne fais que commencer, on l'a fait putain tout ses sacrifices ses concessions, ça porte ses fruits.








 
D

Deleted member 23515

*Ces informations, sont inutilisable à caractère RP, Merci de ne pas les utilisés à mauvais escient*

*fouille quelques cartons dans une pièce, et retombe sur son journal de bord*

"Merde j'avais perdu ce putain de journal pourtant, qu'est ce qu'il fout là ?"

Bon alors qu'est ce que j'avais gratter là dessus là... *tournes les pages du journal*

Ah ouais bordel c'est vrais.. si peu de choses comparer à aujourd'hui.. bon par où commencé ? Déjà la Calypso à disparu, étant donner qu'on c'est fusionner avec les collègues des métèques, Le Syndicat Bordel de merde.. on en est pas à défendre des salariés malheureux et triste heureusement, c'est toujours ça.
20170515232124_1.jpg


Après cette farfouille, tout c'est mélanger, nos Bizness, nos habitudes, nos fonctionnement, c'est plus ce que c'était, faut dire aussi qu'on est beaucoup plus d'hommes qu'avant, c'est le points positifs, bon malgré quelques ratés dans le groupe, quelques pucelles, il ce forgerons avec le temps c'est pas un soucis.

Maintenant c'est Négro à la tête de la famille, on est bien barré bordel.. je me rappel encore du jour ou on avais rendez vous à l'ancien Ap rebelle d'Athira, sur la pointe de Nychi, on l'attendez certes, mais en voiture, en Hélico, en Avion à la limite même si ça aurait étais compliqué d'atterrir, Mais putain de bordel de merde, pas en Bateau de Pêche...L’Effet de surprise était au rendez vous, la preuve je m'en rappel encore. C'est peut être ce qui fais que je l'aime bien ce type quand même, il est barré mais j'aime bien, j'y ai aussi pris goût avec mon bon vieux M, qui ce fait plus rare ses temps ci, en même temps il vieillis, entre les dépistages colo-rectal, et tout ce qui suit, les prises de sang, ça doit lui prendre du temps, faut arrêté la vinouz Papy, les blanc et les rouges à 10h du matin, ton cholestérol va pas s'arranger.
20170515232940_1.jpg


Donc voilà nous en sommes ici, le biz tourne, les rencontres fluctuent, les bonnes comme les mauvaises, il faut de tout pour faire un monde, Bref je me fais discret ses temps ci, j'en oublie même parfois mes responsabilités, surtout depuis la fusion des familles, je ne sait plus trop ou me situé, je doute un peu fait chier.. faut vraiment que je réfléchisse, il n'y à que l'argent à mes yeux, du biff du biff du biff, je vais en devenir dingue je commence un peu à avoir tout ce dont j'ai voulu et pourtant, cette impression de manqué de quelque chose me tortille..
Voilà, l'argent coule à flot, les rails de cocaïne, les voitures de luxes qui encombre mon allée, les armes, des putes et des cigares à gogo tout ça arrosé d'un bon Bourbon sec, merde faut que je fasse gaffe j'ai tendance à boire et me démolir avec cette putain de blanche.. On était mieux sur la Tortue bordel au moins ça ne ce sniff pas.. mais les remords surgissent, j'ai pas le choix pour oublié..
20170516004030_1.jpg


J'ai pas envie d'étaler toute ma vie sur ce putain de journal, mais j'y prend gout quand même, ça me permet de me recentré sur moi même, puis sur ce que je fait, de m’apaisè car il faut dire que quand je manque de Whisky je suis à cran, sa me prend de plus en plus, je vais déraillé un jour ou l'autre c'est sûr putain..

20170530003019_1.jpg


Après le positif, je peut assouvir mes passions, les armes et les bolides, quand le garagiste me vois arrivé, il à le sourire au lèvre faut dire, le type qui prend 3-4 voitures du même modèle mais en différent colorie, je suis quand même cramé, mais c'est des pulsion ça ce contrôle pas, après les collègues qui te balance ça à la gueule, mais putain sort t'es doigts du cul et va charbonner avant de faire la pleureuse.

20170529231134_1.jpg
20170529231207_1.jpg
 
D

Deleted member 23515

Toutes informations cités est Non utilisable en Rp


*Sort son journal rangé parmi d'autres livres, taché de sang, ce demandant d'ailleurs comment le sang est pu arrivé sur celui ci*

*Adé relis ce qu'il à pu écrire dernièrement*

J'en était là seulement.. putain je suis vraiment pas fait pour être écrivain c'est sur.. je suis autant un écrivain que le RFE et Cartel Peli ont des couilles on dirait.. bref.. je suis pas écrivain quoi.

Apparemment j'ai était nommé Juge du temps des frère Ascencio, à ma grande surprise, j'en ai tellement rigoler à l'époque.. enfin moins quand je tombe dans une affaire les deux pieds joints, et qu'il fallût que je Juge un homme au coté de monsieur le président Oneil en procureur.. j'ai aucune expériences.. aucune formation, pas d'étude de droit.. qu'est ce que je foutais là franchement.. bref j'ai le choix entre coupable ou non coupable.. pile ou face ? j'ai rendu mon verdicts.. coupable !

20170811190122_1.jpg


Depuis je n'exerce plus dans cette si belle profession, dommage ça commencer à me plaire.

Bon, Où en sommes nous aujourd'hui ? et bien tout à changé, fini notre coté combine dans l'ombre, assassinat, trafics, notre coté mafieux s'est arrêté depuis longtemps, obligé de prendre les armes face à ses rambo sans cervelle, qui jutent aussi vite qu'il n'appuie sur leurs gâchettes, sans doute des précoces en mal de reconnaissance, on penserais qu'il tire à chaque contraction du diaphragme après avoir bu leurs biberons. Il ont besoin de montrer leurs semblant testiculaire, voilà pourquoi on est obligé de sortir les calibres un peu plus gros que d'habitude.

20170825174403_1.jpg


Dire qu'on à même fait des démonstrations à la presse, c'était beau d'être dans la lumières des projecteurs le temps de quelques heures, on va dire que ça c'est bien passé au final. Bon ok, un petit hommage à la famille du cadreur, on t'aimer bien, les risques du métiers sans doute.

On à fait beaucoup d'opérations depuis à cause justement des ses groupes qui ce frotte le cul avec des feuilles de menthe, démangeaison obligé, faut qu'il s'asticote tels des cafards. Au lieu de resté dans leurs terrier et de joué à la balle au prisonnier, bon je m'écarte de mes pensés, mais il faut dire qu'il sont limité quand même.

Un seul traitement face à cette vermine, les exterminés bien entendu, mais bon il sont aussi coriace que des fourmis rouge. Sa te pique le cul à plusieurs, mais quand elle sont toutes seule, elle prennent la fuite, à médité sérieusement..

20170911231632_1.jpg
20170911231608_1.jpg

Ahh la belle ville de Molos, dans le feu et la poussière, un bon souvenir bien frais encore.

Aujourd'hui les temps changes certes, pendant qu'on sirote quelques cocktails, des Vodka orage, ou des Bourbon en 10 ans d'âges, avec une petite ligne ferroviaire de blanche et deux trois cigares. En équipe, avec Negro le beau, Titi toujours aussi con celui là.. Papy face à ses rhumatismes chronique, et le reste du groupe, c'est des bons, ils iront loin, tous.. sauf titi bien entendu, on fait pas un cheval de course avec un accouplement de poneys bien entendu.

Des petites sauterelles profitent de notre absence, pour venir poser ses mimines sur notre champs de cocaïne, et surtout notre territoire.
Ils sont mignons sur leurs vidéo, il font presque peur, je plains les pauvres civils qui vont ce faire contrôler par ses voyous bas de gamme..
Ils était même pas encore née qu'on fourrer déjà d'autres groupes.. et ils osent.. ils osent.. Nous quand on à de la blanche sous le nez, c'est pas du lait en poudre.

*Prie le ciel, et s'excuse de laisser de tels actes ce dérouler sur notre terre*

Mh'.. c'est triste tout ça, comment ça va ce finir franchement.. engagé le dialogue avec eux, on l'a essayer, c'est comme si tu t’adressé à un enfant de 4 mois, et que tu essayé de lui expliqué la mécanique quantique.. autant dire que c'est perdu d'avance.. et encore.. le nouveau née aura plus de chance de s'en souvenir qu'eux dans ses prochaines années.

Il va falloir que je songe à me décider.. que faire.. peut être retourner à mes occupations d'avant ? et laisser tous ça de cotés ? Où continué de prendre les armes et de leurs lustrés l'arrière train.. tels est la questions.. êtres ou ne pas êtres.. mais qui suis-je vraiment, suis-je celui que je pense être ?

Si tu ignore qui ils sont, Tâche au moins de savoir qui t'es.

*Adé pense : Voilà j'ai trouver la bonne phrase de fin pour cette page je trouve.*

*Il refermera son Journal, toujours insistant sur les taches de sangs, puis le range parmi ses autres livres, à gauche "l'horizon sans avenir d'une terre hostile de l'EST" écrit par Zubrovska de la toundra, et à droite "Un tacos, un burritos, Old El Passo et fini l’apéro" de Juan pablos montoya peirreira gomes ramos de la vegas*
 
D

Deleted member 23515

*Adé s'assoie dans son bureau, dans leurs nouveaux bâtiment et y sort ce vieux carnet*

Alors qui à t'il dedans.. humm.. humm.. j'avais fait tous ça moi.. Bha putain un sacré voyous quand même..

Allez je vais y réécrire quelques lignes histoire de me souvenir plus tard de tout ce qui à pu ce passer.

Alors après cette vie de mafieux j'en suis quand même arrivé là.. il était vraiment temps pour moi de me repentir de tout mes pêchés. J'ai tourner le dos à tout ça, aujourd'hui je suis un homme simple, honnête et droit.

20180521152937_1.jpg

20181004152045_1.jpg


Après avoir passé presque 1 ans à ne rien faire, mise à part vivre et m'amuser puis surtout d'user un peu du fric que je me suis fait dans le passé.. merde j'ai tellement d'argent que même après avoir bien profité il m'en reste toujours autant..
J'avais fait quelques rencontres, d’ailleurs ce bon vieux @chris bioshield que j'avais rencontré par le biais d'Udrea, il m'avait déjà l'air sympathique.

20181002210159_1.jpg

20181015235602_1.jpg


J'avais un vieil ami qui à débarquer, un ami de longue date.. du temps de la calypso bordel, j’étais encore tout jeune avec notre bande de junkie drogué à la carapace *esquisse un léger rectus* Je me rappelle on ce prenez pour des fous à l'époque on avait une TRG et plus rien ne nous arrêter, jusqu'au jour ou l'ont compris que la parole était bien plus désarmante, même si une bonne bastos dans les molaires ne fait pas de mal. @Michel Brackmar

Ce bon vieux Tayron.. après avoir fait les 400 coups ensemble les retrouvailles étaient sympathique tout de même, mais on était dans un autre délire, les entreprises, l'organisation d’événement, on à d'ailleurs bien rigoler à la Pool Party sur Kavala, c'est là où j'ai eu cette idée de ce présenter aux élections j’étais persuadé qu'on aller y arrivés...
20180901225017_1.jpg


20180912204427_1.jpg


On à travailler dur durant des mois afin de tout mettre en place, au début Tayron n'étais pas très chaud, j'ai du le pousser le coco puis il à accepter, je le met en tête, il est sympa, les gens l'apprécie puis la lumière c'est pas pour moi j'avais fait le bon choix.

Quelques mois passe et les élections sont là, après toutes les représentations les meetings, les bains de foules, au bout du compte, on à décrocher ce qu'on voulait, la gouverne de Kavala et D'Athira.. bordel c'était magnifique.. jusqu'au soir du meeting ou Tayron s’évanouit..je me suis dit putain quel tafiole il à tellement eu d'émotion qu'il s'écroule comme une tour de kapla..


20180915202350_1.jpg

20180915205345_1.jpg

Le verdict du médecin tombe.. il me l'avais cacher.. il était malade ce con.. pourquoi me l'avait t'il pas partager..

J'ai du charbonné deux fois plus.. m'organisé deux fois plus.. jusqu'au jour ou je passa gouverneur.. un peu dans le regret pour mon bon vieux pote Mason.. mais il ne pouvait plus.. je ne pouvais pas abandonner tout nos projets.. qu'il ce repose là ou il est..

Me voilà aujourd'hui à la tête de Kavala et d'Athira, les deux cantons que je préfère.. même si j'aimais Pyrgos à l'époque quand on vois les rouleaux de PQ qui ce déroule là bas aujourd'hui.. je suis bien content d'être sur ses deux cantons..
Ouais je vais pas me mentir le rôle de gouverneur n'est pas simple tout les jours mais ça me va, je peux créer les choses, des projets, faire ce que j'avais envie de faire pour la population.. même si il y à beaucoup de con, les gens bien en profite et sa me va bien..

Tout ça me permet de faire des connaissances, que ce soit au sein de la Gendarmerie comme le Major @Jean Michel Mimoul très sympathique le gars, tu sent qu'il est pro et pleins de bon sens, il ont une bonne équipe.. même si la gendarmerie m'avait refusé quand j'avais candidaté avant tout ça *ricanne*. Je me rappel de leurs questions piège à l'entretien orale.. "Vous voyez un homme désarmer qui prend fuite, vous faites quoi ? Bha je l'abat.." Mais quel connerie que j'ai pu sortir, il ont du me prendre pour un fou.. j'avoue je les ai méprisés mais je comprend tout de même.

Aujourd'hui je m'entretiens avec le Capitaine @Jack O Neil assez souvent, très sympathique aussi, on œuvre ensemble, on communique que demander de plus, c'est exactement ce que je voulais. Être proche des services de l'île. @Mike D. Winters

20180929162146_1.jpg


En parlant de service j'ai bien rigoler en faisant la rencontre des Marins pompiers, toute leurs équipes de bras cassé ahah' @Hector Cali @Quentin ramouya @Olivier Verhaegen @Carl Olson , il savent rigoler quand il faut, il font surtout rire ma Femme @Niña Adkins, je garde quand même un œil dessus. mais ils savent tout autant être concentrés et professionnel. J'ai pas mal discuter avec ce @Fabien Panda très cool, il à l'air honnête et il sait ce qu'il fait, je l’apprécie ce gars il ira loin.

20181020204604_1.jpg


Suite à tout ça, ma reprise du Gouvernement de Kavala et D'Athira, j'ai viré les bon à rien, ceux qui parle et qui n'opère pas, même si il y en à beaucoup sur cette île, je veux justement pas tomber dans cette faille. En plus quand j'ai su certaines choses sur notre ancien conseiller, par ce Monsieur @François Lapin de la BGS, je suis bien content de l'avoir écarter.

Quand je regarde le gouverneur de l'Est comme il s'appel, ça reste tout de même inintéressant comme l'EST l'a toujours était.. même si l'Ouest aujourd'hui n'est plus ce qu'il était non plus.. Mais j'ai l'impression que les gens veulent nous rentrés dans des cases, soit de l'Est où de L'Ouest... Que des conneries tout ça..

C'est là qu'on vois l’esprit simplé des gens sans cervelle.. aussi intelligent qu'un bout de pain picorer par des pigeons. Qui pense savoir, mais surtout qui ne savent même pas ce qu'ils pensent.. Abrutis que vous êtes.. quand on vois le nombre de gars qui ce sentent pousser des couilles.. non non c'est juste une perte d'ovules..

J'ai préférer prendre ce @chris bioshield à mes cotés en tant que gouverneur Adjoint, il le mérite, il travail dur, il est droit et j'ai confiance en lui, chose qui est plutôt rare de nos jours,à part ma Femme, lui, et quelques personnes.. comme on dit les amis ce comptes sur les doigts de la main... Bha putain je serait déjà Manchot à l'heure qu'il est.

20180920214854_1.jpg


Bref tout ce déroule bien aujourd'hui, je me sens bon, un homme bon, droit et impartial toujours, bon d'accord je peu resté un gros con par moment mais sa n'enlève rien à tout ça, le principal c'est d'accepter ce que nous sommes, et de l'assumer surtout. J'étais déjà con et riche et je le resterais, mais j'ai surtout une estime de moi propre et sereine.

La suite.. l'avenir me le dira. De belles perspectives s'offre à nous. Pour une fois qu'un Gouverneur n'est pas attiré ni par la gloire, ni par l'argent parce que je suis déjà blinder, je pense qu'on va pouvoir vraiment faire avancer les choses..

*Adé referme son carnet après avoir épingler quelques photos souvenir*
 
Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted member 23515

*Kendrick trie ses affaires laisser à l'abandon, puis s'assoie et saisie son Journal*

Mhh.. ouais.. d'accord, que me rafraichisse la mémoire. J'ai était Gouverneur ouais mais pourquoi.. j'ai toujours cette impression de soif éternel.
J'ai tout à ma porté, j'ai l'argent, j'ai eu le pouvoir, et pourquoi ai-je encore cette sensation de non accomplissement..

En tant que Gouverneur j'ai bien rigoler quand même, je me suis amuser mais c'est vraiment fait pour les cons qui n'ont rien à branler d'autres, la politique c'est pour les pauvres enfaites, je comprend ceux qui veulent ce statut, pour s'enrichir et détourné de l'argent. Le problème c'est qu'il n'y à rien dans ses caisses, j'aurai pris quoi.. rien, il n'y avait rien.. je suis milles fois plus riche que les états..
20181106005005_1.jpg




20181014133812_1.jpg



20181122220844_1.jpg




20171127214908_1.jpg



20181203192216_1.jpg



20181205205737_1.jpg




20181004152045_1.jpg




20181210150239_1.jpg


Bref j'ai laisser la place au faible dès que j'ai eu ce sentiment de soutient, j’étais sûr d'être réélu, j'ai tellement bien jouer mon rôle, mon élocution, ma prestance si magistrale, j'ai tellement maitriser sur ce coup.. les gens me manger dans la main. alors à quoi bon.. quand je voyait les pauvres raté qui ce présenter, aucune concurrence, rien, et cet état gouvernementale qui me brider sans cesse, j'ai bien fait de tout abandonner et de les laisser ce démerder avec leurs brindilles de chiendent.

Quand je vois ce que le Gouverneur actuel met en place, réduit en pantin de bois, il ment comme il respire, à utiliser ses formule de politesse sans les maitriser, à parler comme un gros gland de la haute alors qu'il sort des dunes, on dirait un segpa bordel de merde.. heureusement que le ridicule ne tue pas parce que quand je vois tous les autres ce foutre ouvertement de sa gueule.. Ils font les malins mais ne sont pas mieux.. Bref c'est plus mes histoires.. courage à lui.. enfaite nan démerde toi.
20181223223921_1.jpg


Je repart sur des bases seines, j'observe, beaucoup de gens me prennent pour un con, il ont l'impression que je ne le vois pas, comme ci eux était différent des autres, qu'il serait plus fort que certains, qu'il peuvent faire croire.. mais non les gars, l'apparence n'est qu'une image, le dialogue en est qu'une mascarade, je peut tout autant jouer au con, et vous prendre pour des cons. La preuve j'ai était votre gouverneur et j'ai bien profitez de vous, si je suis ou je suis c'est parce que j'ai toujours eu de l'avance sur vous.

Je suis de cette nature, de ceux qui, une fois ont accomplis leurs objectifs, laisse les restes et jette tous au faible pour qu'il puisse avoir un semblant de réussite, comme on jette des miettes de pains au pigeon. Heureusement que des gens comme moi sont là, on peux dire que je suis généreux. bref j'ai quand même tout préparer à l'avance j'ai beaucoup de dossier, sur beaucoup de monde, je range ça dans me besace juste au cas où.
20181213220708_1.jpg


J'ai repris le milieu un peu, ça me manquer trop j'ai était aborder par des gars qui m'ont proposer certaines choses, j’apprends à les connaitre, je les observes, j'ai retrouvé un bon vieux pote ça fait plaisir même si il à l'air toujours aussi con mais au moins il est bon, je suis moi même un sacré con donc bon, vaut mieux plusieurs cons ensemble que plusieurs merdes réunis comme cette société de pauvre raté.
20181219222747_1.jpg


Je me sent bizarre, je commence à détesté les gens.. même si je les aimait déjà pas trop.. cette haine, comment je peux calmer ça.. *Regarde sur l'étagère et fixe sa bouteille de Chivas Regal, tout en pensant à l'époque où il sniffer des rails de cocaïne comme un aspirateur et buver comme un ivrogne*
Putain qu'est ce que j'ai sous la main là ! *Réfléchie* Mh ouais faut que je m'en fasse, faut que je me relaxe.. il me faut un remède.
20181219220333_1.jpg


Quand je pense à tout ses gens, que je côtoie, que j'ai côtoyer, Certains sont encore bien, cool, d'autre son sacrément devenu débile, et d'autre j'ai envie de leur chier dessus. Ils font leurs malins, respectez vous les gars, bande de petite chiasse de moineau... j'oublie rien, j'oublie rien moi.. je suis pas rancunier je suis un putain de rancunier bande d'enculer !
20181228222807_1.jpg



20181228223343_1.jpg




*Ouvre son ordinateur portable et consulte ses comptes bancaires, il transfère 100.000.000€ au îles caïman, 100.000.000€ en Suisse, 100.000.000€ au Bahamas*


Bon ça c'est fait, il me reste encore plusieurs millions ici pour pouvoir vivre correctement sans qu'on ne puisse toucher à ma fortune personnel, des choses vont changer, enfaite non je vais juste reprendre l'activité, ça va en faire chier plus d'un et tant mieux, sauf que cette fois je serait sans doute moins discret et beaucoup moins sympathique.. j'oublie personne, que ça plaise ou non, Adé est de retour parce qu'il n'y à qu'une chose que je sait faire c'est....
20181231172634_1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted member 23515

*Adé ouvrira son carnet, saisie son stylo en or massif, s'allume un cigare et ce met à écrire*

Quoi de nouveau ses derniers temps, j'avais écrit quoi la dernière fois ? Mh ah ouais j’étais encore accompagner des anciens gars, j'ai bien fait de les laisser ce démerder, je n'avais pas ma place, je suis beaucoup trop important... Puis quand j'ai vue les dernières vidéo les concernant ça ne m'étonne pas.. Trop de jeunes fougueux.. Il faut savoir être ce que nous sommes par moment.

Aujourd'hui ça prospères, beaucoup trop beaucoup trop.. je suis obliger de cacher l'argent, d'investir de plus en plus, mais j'ai peur d'être trop voyant.. un jour ça va me retomber sur la gueule c'est sûr.. je devrait peut être creuser des trous dans les champs d'Altis pour y planquer des liasse de billet cellophané comme les narcos trafiquants..

J'ai pris quoi en l'espace d'un mois ? 170 millions d'euros.. j'en avait déjà plus de 300 sur mes comptes ça devient de trop.. malgré les dépenses énormes que je fait, j'en ai toujours autant.. j'avais déjà caler 300 millions sur trois comptes aux îles, faut que j'y cale les 470 millions maintenant.. quel plaie ce fric..

20190311155631_1.jpg


Faut dire aussi que les anciens collègues sont gourmand, ils m'ont racheté tous mes calibres qui trainé dans les greniers.. 10..15..20 millions par ci, pas là, ça va vite, bref de l'argent que je vais pouvoir utilisé à l'avenir et on à d’ailleurs commencer.

On à monter Un bar que je gère d'une main de maitre, et deux entreprises, dont la derniers qui viens juste de sortir de terre, on est pas peut fière, ça travail, ça charbonne, et je gère tout ça discrètement, mais bon les gens commences à s’apercevoir que je suis derrière tout ça, je les vois regarder par la fenêtre quand je suis assis derrières mes bureaux.

20190316212913_1.jpg


Du monde passe, quand c'est pas les état Major de gendarmerie, c'est des citoyens, ça me permet de les garder près de moi, surtout que je commence à ne plus en blairé certains, Hein troue du cul de Lieutenant Mallet là, il fait le beau, il traine trop près de moi, ses dernier jour il est venu à l'entreprise pour flairé ce qu'il ce passe un peu, je vais lui péter le pif si ça continu, ça me fera une entré dans le casier judiciaire en plus, vue que ce trou de balle m'a déjà amender pour un vieux excès de vitesse.. comment à t'il osé ? comment ? il doit quand même savoir qui je suis depuis tout ce temps.. Quand @Mike D. Winters me flash, ils me dis juste de faire attention même quand je suis flashé à 400km/h.. Trop d'écart pour Mallet.. il me cherche.. Mais je m'en fou je lui en met plein la gueule devant ses brigadiers, Mr Gein en à fait les frais, j'espère qu'il lui racontera.

A coté on ce permet quelques fantaisies, on c'est fait un petit vol en formation il y à quelque jours, c'était très sympathique, @Alex Nitch aux commandes d'un avion et moi de l'autre, j'investis dans vraiment tout et n'importe quoi.. mais bon il apprenez à piloté mais il c'est bien démerder le coco, il ira loin lui je le sens bien, un bon gars.

20190314223021_1.jpg


Mes trois autres collègues bosse bien aussi, deux d'entre eux travaillent comme des fous, ils font bien tournés les entreprises, et un autre gars gère une autre entreprise, ça roule et ça rapporte, donc jusqu'ici tout va bien.

Les affaires tournes, ma plus grande importance, ont ce lance, je les lances, ont verra où tous ça nous mènes. Un nouveau jour ce lève...


*Adé referme son carnet, il le place dans son coffre fort chez lui à coté de 10 millions d'euros en grosse coupure*

 
D

Deleted member 23515

*Adé ouvre son carnet, sous le soleil, dans un hamac, avec un gros cigare au bec et un verre de whisky*

Alors quoi de neuf aujourd'hui.. encore une fois pas mal de chose, les relations, elles vont biens, les anciens collègues vont bien, enfaîte tout va bien c'est super.. ça tourne, ça rapporte, ça travail...

Je passe voir mon bon vieux frère, le nouveaux chancelier de Syrta, je suis content pour lui il mène à la baguette ses projets, il est en train de nous créer un paradis pour les gens opportuns, charismatique, couillu. Je vais y investir dans pas longtemps c'est sûr, pour protéger mes propres intérêts et entretenir les relations que j'ai avec eux, même si on ce croise par moment, on prend toujours le temps de parler, de ce demander si tout va bien, c'est appréciable.
20190418222005_1.jpg

@Denzel Harris @Michel Brackmar @Wilson Parker

Sinon les entreprises tournent, on fait bosser les pauvres citoyens, les gérants font ce qu'il faut, enfin presque, ils sont quand même vachement débile par moment, ils sont sur l'archipel depuis quelques mois et pensent tous connaitre.. un défaut qu'il ne faut pas entretenir si ils comptent à leurs avenirs..

Ouvrir une entreprise, la faire tourner, s’organiser c'est bien, il le faut, mais ça ne vous permet pas l'arrogance de la connaissance suprême, le jour où vous serait au fond du puits, et que vous y ressortirais à l'aide de vos propre mains et de votre petite cervelle, vous pourrez en ce jour alors vous vanter d'être ce que vous êtes, et qui vous êtes.

J'ai dû régler quelques litiges, des enfantillages, qui en deviennent barbant d'ailleurs, je vais commencer à durcir, montrer mon vrai visage, je suis bien trop sympathique ça ne me ressemble pas.. Et pour ceux qui me prennent pour un imbécile, à défaut de penser que je suis aveugle où inattentif, votre futur m'appartiens ne l'oublier pas.
@Alex Nitch @Perceval Kadeux @Dubois lancelot @philippe met

Payer pour ma notoriété et mon pouvoir c'est normal, sachez qu'une fois entré dans ce cercle vicieux, jamais vous n'en ressortirais, mise à part les pieds en avant. Je n'aurais peu être pas les connaissances et les pouvoirs que je détiens à vie, mais je compte les utilisés jusqu’à leurs péremption.

Si il y à bien une chose dont je suis sûr c'est que tout est éphémère, un jour où l'autre je ne serait plus, je ne suis pas dupe, il faut savoir resté réaliste, je le sait, c'est ce qui m'a autant fait tenir ses dernières années.

Je dois régler deux choses principalement, je vais m'y attelé rapidement, je prend beaucoup de risque à laisser couler.
20190413223755_1.jpg


Le temps passe, j'ai l'impression que certaines choses m'échappent par moment, mais mon expérience me fera perduré, pour ma prospérité.

J'ai des relations qui ce tendent un peu plus, la Gendarmerie par exemple.. ils me prennent pour un débile par moment, comme ci j’étais qu'un pauvre récidiviste à mesure d'excès de vitesse ou de règlement de compte basique.. Sous estimé quelqu'un, c'est ce condamné sois même ne l'oublié pas messieurs..
20190401215220_1.jpg
20190401215813_1.jpg

@Ed Gein @James Frayen

J'ai beaucoup de chose à faire encore, beaucoup de connaissances à partager, mais est-ce que j'ai envie de le faire ? c'est la question.. je me suis toujours démerder tout seul, où avec quelques personnes, quand ils ont choisi un chemin je n'ai pas spécialement suivi afin de profité de leurs statut où de leurs idées..

Je me suis fait un nom tout seul, prospéré tout seul, je n'ai jamais voulu cette notoriété mais aujourd'hui je dois l'assumer, je l'ai cherché sans doute car rien n'arrive au hasard. J'ai su guidé, profité, arnaqué, dirigé, influencé, tué même.. être opportun quand il le fallait, ce succès je ne peux que l’apprécier, j'espère au moins que c'est une chose que certains garderons à l'esprit le jour de mes funérailles.

C'est sans doute ce qui me tuera un jour, à force d'être trop perçu, sur différents plans, ça n'apporte que des problèmes, il faut vraiment que je songe à m'assagir, disparaitre quelques temps, prendre des vacances dans un endroit paisible.

Il y en à un à qui j’apprends beaucoup, il m'écoute, suit mes directives, me propose des choses par moment, il sait surtout ce tenir dans d'autres, mais il sait surtout prendre le temps de m'accompagner, ce que certains aurait du faire, l'argent c'est bien tu pourra en amassé autant que tu voudra, mais la connaissance n'a aucun prix.
@Alex Nitch

L'envie d'une chose peut en déstabilisé une autre, l'envie de pouvoir est retranscrit par l'envie de connaissances.
20190407213704_1.jpg


Je n'aurais jamais la prétention d'être invincible, car si je suis toujours là, c'est que peu de gens on voulu me faire disparaitre, j'en suis conscient. Je ne suis pas meilleur qu'un autre, certes, mais plus intelligent oui, pour preuve peu de gens veulent me voir disparaitre..

*Adé refermera son Carnet après y avoir ranger quelques photos dans l'entre page*
 
Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted member 23515

*Adé ressort son Carnet tout en faisant tomber ses liasses de billets ranger dans le coffre fort*

Bon, ça y est, je suis enfin rentré chez moi.. reprendre mes petites habitudes du quotidien, fumer, boire, parler avec les amis, vendre des armes, rapporté du fric quoi..

Cette banque on l'a faite, putain de merde, je ne pensais pas qu'on allez réussir à s'en sortir.. en même temps pas très fut-fut ses gendarmes on va pas se le cacher.. comme on dit pour devenir gendarme pas besoin d'avoir fait des études. Au passage mes anciens collègues nous on sympathiquement proposé de venir nous réfugié chez eux si nous réussissons à sortir de cette banque. Vue l’attirail qu'ils avaient sorties, les gendarmes ont vite rebroussés chemin. J'ai d’ailleurs Offert mon Taurus en Or Massif à mon bon vieux frères des débuts, pour ce coup de main, le chancelier Brackmar, Ahhh ça me fait Bizarre de l’appeler comme ça, "M" bordel ça restera à vie.

Suite à cette merde là, j’étais rechercher, un sentiment bizarre je pense que chaque homme sur cet île devrait ressentir.. cette sensation.. ça te permet de te recentré sur toi même, sur ton avenir, sur ce qui compte vraiment pour chacun de nous. Moi c'est toujours le pognons j’étais pas surpris...

20190428002945_1.jpg


Malgré cette recherche, je n'ai pas froid au yeux, je suis pas une baltringue à partir ce réfugier dans un phare au bout du monde, sur une île perdu en haute mer, ou dans sa baignoire en PLS.. Je faisait tranquillement mes courses à la supérette de l'aéroport, et là bim une voiture de type Ford, toute noir, avec un pare-buffle.. ça sentait le flic, plus le choix, j'ai cru que c'était la fin...

Suite à ça audition toute une journée pour au final finir en prison.. le moment le plus long de ma vie, on en deviendrait malade.. j'avais juste une envie chaque jour, c'était d'étrangler ses putains de gendarmes à travers les barreaux.. Heureusement ma notoriété était parvenue jusqu'en prison, ça ma permis de rencontré quelque gars, par le biais de ceux là, j'ai pu gérer mes affaires en dehors de ses murs et d'assuré ma protection au passage.

20190430210450_1.jpg


La plupart des journées je les passais en fumant, en faisant des pompes, pour qu'a l'avenir, le prochain gendarmes qui tente de me menotté.. je lui Break Ya Neck comme disait un célèbre rappeur Busta busta. Je l'écouté quand j’étais plus jeune dans mes quartiers de Détroit.

20190501205826_1.jpg


Ils osent faire les malins, m'insulter, essayer de me diminuer, mais personne ne peut m'atteindre mentalement, ils ne savent pas, ils ne savent pas..

Le temps paraissant interminable, dernières auditions avec l'OPJ, des guignols mais obliger d'y passer, la dernières ligne droite s'approche à grand pas, je vais bientôt passé en procès.

20190501211812_1.jpg


Nous y étions, le Jour-J, le jugement de l'impitoyable et richissime Monsieur Adkins, Sur ma gauche les gouverneurs, les juges. En face ses enculés de Gendarmes, à ma droite des spectateurs j'aurais dû leurs réclamer du fric pour avoir la chance de venir me voir comme un animal à travers une cage.. Sommes nous des animaux ? inintéressé des sentiments mais tellement matérialiste ?

20190501215344_1.jpg

20190501215349_1.jpg



J'ai vraiment eu ce ressenti, d'être une bête de foire au regard de ce peuple de minable.. d'insignifiantes personnes, des merdes tous autant qu'ils étaient.. Ils ne savaient même pas qui était en train de ce faire juger.. ils n'ont aucunes idées et ce permettent de venir me voir.. Bande de Bâtard.

Au Final le jugement qui tombe, 10 millions d'euros d'amende.. 50 Millions d'euros en sursis pendant 1 mois si je suis repris dans une affaire de braquage et de prise d'otage.. un stage pour les alcooliques et une peine de prison que j'avais déjà effectuer à avoir attendu autant de temps...

Je m'en suis bien sortie, en même temps si les gendarmes aurait correctement fait leurs boulots, j'aurais pris bien plus que ça..


*Ouvre son ordinateur portable, consultes ses comptes en banques, lance un VPN, ce connecte à ses divers comptes à l'étranger, replace la quasi intégralité de son argent sur des comptes offshores qui totalise 500.000.000€ divisé sur plusieurs banques et sur plusieurs pays*

Bon comme ça il me restera une vingtaines de Millions d'euros pour vivre correctement ça sera suffisant.

J'ai était traité comme un chien, ils n'ont fait que ressortir le plus sombre de moi même..

Qui suis-je ? Kendrick Adkins ? Adé ? où un putain d'Animal ? Sommes nous dans une jungle ? C'est qui le roi de la Jungle ? C'est moi..

*Adé referme son carnet et le jette dans son coffre fort, sans même le refermer*
 
D

Deleted member 23515

*Adé retrouve son journal sous des petits lingos d'or dans le coffre fort caché sous des liasses de billets, il tire dessus et fait tomber la petite montage de billets au sol, une dizaines de millions d'euros*

Alors..alors.. Quoi de bien croustillant..

Beaucoup de changement ses derniers temps..

L'entreprise tourne peu faudrait que je songe à trouver un gérant le temps de mes absences, j'ai quelque projets en têtes, je cherche du monde pour m'entourer, je vais en avoir besoin d'ici peu.. c'est sur que si j'étale mon projet au grand jours, les gens ce ruerons chez moi et me supplierons de faire partis de mon cercle d'entourage..

J'entend beaucoup d'écos des bons et des moins bons.. de nouvelles querelles entre groupes insurgés.. des organisations.. des gangsters qui ne le sont pas.. des rebelles qui ne le sont pas.. beaucoup de paraitre.. à croire qu'un fusil décuple l'intelligence et le sens. Mais si le sens qu'ils ont est déconstruit du vrais sens.. est-ce que leurs sens en est il vraiment un ?

Des bikers qui deviennent des forces spéciales.. des gendarmes qui deviennent des bikers.. enfin des rebelles.. Des rebelles qui deviennent rien, et rien qui deviens tout.. Un pseudo groupe de merde qui à persisté uniquement grâce à la Nueva le PAB.. nan le CUB.. merde nan le SAB c'est ça ! on dirait une réunion de clodos qui s'allie avec leurs tickets de métro pour paraitre.. Ils sont pas pire que les Bikers.. quand t'entend leurs chef parler t'a l'impression d'être dans une salle d'attente chez l’orthophoniste.. La TLS des connaissances, ils ont l'air de bien ce débrouiller, heureusement que j'ai était présent pour eux à un moment, sinon je pense bien qu'ils serait déjà tous mort, mais je les apprécies donc..

Bon je vais m'arrêter la, parce que je pourrait refaire toute l'île.. avec toutes les gueules que j'ai croisé dans ma vie.. je devient un dinosaure sur cette archipel.. mais pas ceux qui prétendre l'être, car il ont était une figure le temps d'une soirée.. Nan je suis présent depuis le début mais je le suis toujours.. pas exilé, pas dans une tombe, pas chez les gendarmes donc on peux dire que ouais je suis toujours là..

Je prend des nouvelles d'anciens compagnons, d'anciens amis, ont entretiens les relations c'est important, par pour le business, uniquement pour les réel liens, chose que peu de gens aujourd'hui savent tissé.


20190715222133_1.jpg


J'ai entendu le président à sont derniers discours.. j'ai bien aimer.. si seulement il aurait pu ordonner d'abattre les enfants qui jouer dans l'estrade.. des hommes de poignes c'est ce qu'il manque.. quand tu vois les têtes d'affiches d'aujourd'hui.. les différents chef de groupes, de services.. à part l’amiral @Wallace Boden et mon ancien frère @Michel Brackmar le reste sont des perpétuels gastros ambulante..

Ils à parler de dépôt de candidatures pour les élections.. qui va postuler ? qui va ce dévoiler au grand jour qui va créer quelque chose de sérieux et de stable.. des choses qui apporterons bénéfices aux fourmis de l'île.

Je vais continuer à faire ce que je fait de mieux, vivre dans l’harmonie, la richesse, et les affaires.. je pense être assez crains aujourd’hui pour vivre et prospéré tranquillement.
 
D

Deleted member 23515

*Adé réouvre son journal, assis à l'arrière, dans son bureau à la Altis Corporation*

20190811150029_1.jpg


Bon voilà, ça va bientôt faire 3 ans que j'ai mis les pied ici.. j'en ai faites des choses, mais ça y est j'ai réussit ma vie, j'ai fait bâtir ce petit complexe il y à deux semaines, j'en suis pas peu fière, ça permet au citoyens de venir ce faire plaisir pour quelques achats, passer le temps, ou.. pour d'autres choses..

Quelques semaines avant ça, j'ai participer au défilé qu'il y à eu sur Kavala avec ce président. On dirait un gros con qui n'a la voix Rock que parce-ce qu'il c'est étouffé avec son putain de whisky bon marché.. Quel blaireau.. à chaque début de phrase on à l'impression qu'il va relâché sont sphincter..

Suite à ça grosse explosions, grosse panique.. on ce retrouve tous cloitré dans un bâtiment, sans même savoir ce qu'il ce passe...
Mais là il y à une grosse anguille sous roche.. Hé je suis pas née de la dernière averse bande d'enculé..

Tu prend les gendarmes les trois quart du temps ils oublient leurs propre fusil.. et là comme par hasard il ont déjà prévu dans leurs coffres proprement des tenu anti radiation ? Arrêtons de nous prendre pour des mules..


20190825224226_1.jpg


Il y à une grosse affaire derrière tout ça, j'en suis persuadé, même si je n'ai pas encore beaucoup d'info.. je vais essayé de creusé tout ça et de démêler le vrai du faux.


20190826152711_1.jpg

Sinon tout les jours j'ai pas mal de visite, surtout celle des blaireaux de gendarmes. A ce sentir supérieur rien qu'a la prononciation de mon nom de famille. Comme une certitude à chaque fois qu'il me croise, genre "Ah, bha c'est Mr Adkins".. Bha ouais mon con.. c'est Mr Adkins celui qui détiens une parti de ton patrimoine financier qu'il t'a grugé quelques mois avant dans t'a réserve d'or..

Leurs airs malicieux là.. surtout celui de Mallet, comme ci il savait tout de moi, mais si il savent des choses c'est que je l'ai voulu.. Il faut toujours laisser une parti de l'iceberg faire surface, sans savoir ce qu'il ce passe en dessous. ça permet de les laisser sur des positions et des pensées qu'il ressasse chaque jour en ayant la réel conviction de tout connaitre de mes affaires.

J'ai rencontré pas mal de petit nouveau sur cette île. Certains n'ont pas l'air trop con, on verra bien ce que ça donne, j'ai de la place à mes cotés, enfin encore faut il qu'il ai envie d'être riche..

J'ai reçu aussi la visite de beaucoup de gars.. commençons déjà par Madrid des inter, une visite de courtoisie, tranquillement.. Puis les collègues de la Nueva, bon je m'attendez à en revoir certains mais pas d'autres.. Puis j'ai eu la visite du Chef des Bickers, en toute amitié, bon j'aurais pu l'attaché dans le garage avec les chaines à moteurs.. ça ma trottiné dans l'esprit mais il avait l'air moins débile qu'avant donc on verra bien.. mais j'oublie pas sa collaboration avec les gendarmes pour avoir essayer de me faire tomber, je n'oublie jamais rien..


*Adé effectuera plusieurs transfert depuis sont application de la Banque d'Altis, il réorganisera ses placements, il placera donc 600 millions d'euros sur des comptes Off-shores, et conservera une petite quarantaines de millions sur Altis*

*Adé referme son Journal qu'il laissera dans son tiroir de bureau à coté de quelques liasses d'argent représentant 2-3 millions, en ayant le sentiment que si quelqu'un cambriolerais, il prendrais plutôt les liasses que le carnet*
 
D

Deleted member 23515

*Adé ressort sont carnet du tiroir, puis le feuillette jusqu’à ses dernières phrases*

20190912153250_1.jpg


Bon la société ce porte très très bien, ça tourne, ça chiffre, ça fait parler. Je pense rendre plusieurs personnes envieuse vie à vie de ma réussite, ça risque de me retomber sur la gueule au bout d'un moment, quoique.. peut être pas, ma notoriété fais les choses à ma place.

20190906213102_1.jpg



J'entend beaucoup de retour sur moi même. Des personnes viennent me voir comme un héro qui à braqué la banque il y à quelque temps, ils veulent des autographes, des photos.. Qui peut les informés sur ça ? Même si c'est du passé, ses blaireaux pense que je vais leurs dévoiler les ficelles du monde du braquage peut être ?

20190919160444_1.jpg


J'ai recruter trois CDI dans mon entreprise, je les vois bosser tout les jours chacun, je les observes beaucoup, j'ai beaucoup de retour aussi, il faut dire que j'ai des yeux et des oreilles partout. Ils pensent que je ne suis qu'un idiot de riche qui ne comprend rien. Que je ne sait que ce que je vois.. ça me fait rire mais bon pour l'instant ça ce passe assez bien, il ne m'ont jamais questionner sur mes anciens CDI.. bizarre tout de même.. ils n'ont pas les bonnes questions sans doute, parce que la richesse à mes cotés arrive plutôt rapidement, mais bon ils sont tous pareilles ils vont s'enrichir profité de mes services et gentille-ment me dire au bout d'un moment qu'ils n'ont plus besoin de moi.. mais ça ne ce passe pas comme ça chez moi... Seront-il assez con pour oser, où vont ils continués de me suivre ? parce qu'en ce moment ce n'est qu'un simple test.. ce serait dommage de terminé à la première étape.

20190914163225_1.jpg


Je revois beaucoup d'amis, bien sûr des frères de la Nueva, des Amis des Inter, des ennemis aussi qui rampe à mes pieds pour me demander des choses, c'est sympa comme tout..

J'ai reçu la visite d'une nouvelles entreprise de sécurité rapproché, j'ai souscrit à leurs services, pour l'instant tout ce passe bien, c'est plaisant..

20190922003233_1.jpg


J'ai du monde qui passe à la société, les pompiers, les Gendarmes, des Civils, des Rebelles, une entreprises pluri-ethnique ou plutôt Pluri-sociale, c'est ça que j'aime, avoir une diversité autour, c'est enrichissant, des infos à tout va, des commérages, des règlements de comptes. Il y en à déjà eu pas mal, j'espère que ça n'ébruite pas trop autour, parce que j'ai quelques gars sous la main, mais ils ont un peu du mal à comprendre le sens du mot discrétion..

Je suis Monsieur Adkins, Celui qui fait parti de plusieurs association Mafieuse, rebelles, Gouvernementale, Multi Millionnaire, Un Homme d'affaire qui n'a plus rien à prouver et pourtant, j'ai toujours cette sensation.. d'inachevé.. qu'est ce que ?.. Merde.. Putain ! Que me faut-il ?!!

*Adé sort une cigarettes rouler avec un peu d'herbe puis la fume, il se servira un verre de Bourbon, jouant avec sont Zippo en or Massif*

*Ils ouvrira ses comptes bancaires en Ligne afin de replacer ses 700 Millions sur différents comptes Off-Shores*