Gouvernement Journal de Bord d'un général (A.Fournier)

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
(Innutilisable en RP)

02/09/2023

Voilà c'est fait, toute ma vie j'ai servi sous le drapeau de notre beau pays. Aujourd'hui le projet "UTOPIA" mit en place par le Président à échoué. Maintenant une grosse partie de l’île le recherche et veut surement le tuer, et maintenant me voilà Premier ministre... Je n'ai jamais aimé ça, la "politique". Pour moi ce mot va de concert avec corruption et manipulation, le peu de temps dans l'UPG ma permis de confirmer ce que je pensais.

Il faut que je trouve les bonnes personnes pour me conseiller et m'épauler. Heureusement que mon vieil ami @Aktar Conley est toujours là pour écouter mes jeux de mots, mais surtout pour me conseiller et me faire ouvrir les yeux sur certaines choses... Dommage que @John Mercier ne réponde pas, je comptais sur lui pour m'aider dans la politique.

Il va falloir que je fasse attention à Knab, son idée de gouverner à deux ne me déplaît pas mais je ne connais pas encore assez le personnage pour lui faire confiance, surtout après ce qu'il a fait aux membres de son ancien gouvernement.

Je vais devoir faire en sorte de rattraper ses erreurs tout en restant à l'écoute du peuple, en ce moment il est trop concentré sur ses histoires personnelles et il faut que quelqu'un agisse pour le peuple.

Il faut que je me fasse une bonne image auprès de la population et que je montre que je suis quelqu'un de confiance et un homme de parole.

Je vais devoir reprendre une de mes anciennes devises:

« Ma force c'est l'amour du peuple »
Il faut aussi que je montre aux gendarmes que je ne suis pas un "politicien" comme les autres, mais que je suis un ancien général de gendarmerie et que de ce fait je sais ce qu'ils ressentent au jour le jour mais aussi ce qu'ils attendent de moi.

(Robert gratte à la porte)


(Photo de Robert)
Je reprendrai plus tard. Je pense que j'ai un rôle à jouer, mais c'est à moi de décider quelle place je vais avoir dans ce jeu.
 
Dernière édition:

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
(Innutilisable en RP)

03/09/2023
Aujourd'hui j'ai confirmé mes pensées, je ne suis pas fait pour ça... Tout d'abord on avait un petit rendez-vous avec les gendarmes. Ça manquait de rythme et je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais. J'ai peur de ne pas avoir réussi à convaincre les gendarmes sur mes réelles capacités. Mais je sais que des gendarmes me font confiance et c'est réciproque, je pense notamment à l'Adjudant @Mike Davis.

Ensuite nous sommes allés à Néochori pour parlé d'une alliance défensive. Lorsque nous étions en pleine réunion des gens parlaient sur la radio, il semblerait que ce soit la MSV et la LFI. Ceci a permis aux gendarmes d'avoir plusieurs coups d'avance sur eux. J'avoue que je n'ai pas trop suivi ce qui se disait mais grosso modo ça me semblait correct.

Après le rendez-vous nous sommes allés à l'Est pour rencontrer les chefs du RFE. Le rendez-vous c'est plutôt bien passé et les membres de ce groupuscule m'ont l'air d’être de bonnes personnes. On peut dire que la relève de l'ACE n'est pas mauvaise.



Pour finir la soirée nous avons rejoint les gendarmes au QGP pour assister au débriefing de "l'opération" contre la MSV et la LFI.
Ceci a permis de détendre les gendarmes et nous par la même occasion.


Dans la fin de journée je suis allé voir le siège social de l'association, tout était bien installé, il ne reste plus qu'à faire l'inauguration et tout sera bon.
 
Dernière édition: