HRP-Journal Vidéo D'un Businessman Royaliste-HR

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
06/01/2024
*James part s'acheter un journal au magasin de kavala pour 15€*

Heu...bah salut t'as l'air d'être un bon journal donc je vais écrire ce qui passe dans ma vie sur tes pages mis à part que tu m'as coûté 15€ parceque apparemment tes pages sont faites avec des plumes de faon...

*En y repensant James réalise qu'il s'est fait douillé*

Bon je vais te raconter ce qui se passe un peu dans ma vie en ce moment...
Tout d'abord j'ai rejoint une entreprise il y a déjà plus de 2 mois la Men Of Steel alors que j'avais aucune idée de comment se dérouler la vie en entreprise. J'ai vite appris grâce à @Walter Sam qui m'a ouvert beaucoup de portes et je lui doit beaucoup de respect (et de l'argent aussi...)et j'ai pu redémarrer l'activité de l'entreprise...
J'ai également rejoins la BSS et l'ambiance est p*tin de bonne!
Chui allé dire bonjour à mon cousin Octavius au cimetière de Pyrgos...
Il m'avait laissé une lettre avec quelques contacts qui lui ont apportés beaucoup durant sa vie.
Donc j'ai rencontré le premier @Marceau Reus une bonne personne ce type, on se cherche un peu des fois mais je lui met un coup de pioche et tout s’arrange...

Pour ce qui est du second @Kendrick Adkins j'ai pas encore pu le rencontrer, un type assez occupé et j'en connait que très peu sur lui.

J'ai fait également la connaissance de @Edward Stauffenberg un mec aux ambitions obscures mais qui est vraiment sympa!

L'entreprise a tourné à fond ces derniers jours 5000 unités en 4 jours, les intérimaires sont arrivés à fond et j'ai du en refuser car mon entrepôt était plein, je devrais parler de ce problème à @Walter Sam .
Dans les intérimaires que j'ai eu j'ai trouvé une personne de confiance @Kadauss Dirt un bon travailleur ce gars droit dans ses bottes mis à part qu'il a une p*tin de voiture
savonnette qui peut te mettre dans le coma à n'importe quel moment !

Il souhaite rejoindre la BSS je lui ai dit que Walter était en vacance et qu'il traitera sa demande surement à son retour...

Bon sinon c'est pas tout mais j'ai une commande de charbons qui m'attend,un toyota supra à acheter et une dette à rembourser sur ce salut l'ami !



 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
09/09/2024

*James trouve un journal dans la poche intérieur de son costard , récupère les 3 cartes SD et les regarde*

-"C'est moi ça ? J'ai fais ça ?... Je ne me souviens plus de rien , ILS disent que c'était un accident , que..que.. c'était de ma faute ... *James commence à rire d'un air cruel* Hooo mais je sais ce qu'ILS m'ont fait , seul moi le sais ... Ce n'était pas un accident , c'était une mise en scène ... ILS m'ont enlevé la mémoire , ILS voulaient que j'oublie ... Mais quoi ? Je ne reconnais le nom de personne dans ces vidéos ... A qui faire confiance ? A qui ne pas ? ILS savent que je ne sais plus , ILS savent qu'ILS peuvent recréer mon passé ... Je me méfis , je mépris , je hais ....."

*James ferme son journal , sort de l’hôpital dans lequel les médecins l'avaient drogué et se dirige au concessionnaire de la ville de Akhira ou Takinera ou Athira , James ne se souvient plus...*
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
14/09/2024

Ca fait quelques jours je suis un traitement , j'espère que ça va m'aider ...
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
23/09/2024
*James prend son carnet et écrit dans sa dodge sous la pluie*

"Ça fait quelques mois que j'oeuvre pour une grande cause , j'en ai appris beaucoup , et ça me servira dans le futur. Aujourd'hui , le boss a mis un terme aux projets . Dommage , on n'avait encore rien fait et on avait de bons gars...
On aurait pu être les rois de cette putin d'ile ! On était puissant !

*James explose sa bouteille de rhum sur le tableau de bord de la dodge*

Je pense retourner temporairement à mes activités d'entreprise , je vais taxer et avancer à côté . Je ne sais pas encore quoi faire , ce groupe me correspondait . J'ai perdu du temps ... trop de temps ! Je dois encore étendre mon influence mais comment ... Créer mon propre réseau ? Non . Trop risqué , le roi perd toujours sa tête . Je vais réunir les derniers restants de la famille pour savoir ce qu'ils vont faire ...

MMmm j'ai entendu de la part de Glasgow (@Scott McConor) qu'il était en bonne relation avec le nouveau maire de Pyrgos (@Juárez Garcia) . Je pense m'approcher de lui , il n'est pas con et je sais qui il est sous son masque . Peut être pourrions nous trouver un but commun...

*James ferme son journal et roule jusqu'à Pyrgos*

 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
25/10/2024:
*James prend son carnet et écrit quelques lignes et se met une musique sur la radio *
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=nOYNnwDxYeU


Des choses ont changé , que ce soit dans le business ou sur l'île , le temps est venu... Le peuple a besoin d'une personne en qui avoir confiance , en qui le futur est à portée de main . L'île est depuis bien trop longtemps restée aux mains d'amateurs ...
Le potentiel est énorme.


"Longue vie au Roi !"
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
02/12/2024
*musique de fond*
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=II9G-k192Js&t=24s



Mon cher journal, les projets se concrétisent, les citoyens ouvrent les yeux, le PRA commence à devenir la solution miracle...
Chaque jour des entrepreneurs et des citoyens nous rejoignent et adhèrent à nos propositions et ouvrent les yeux sur les manières des républicains volant notre argent.

20181202145800_1.jpg

20181202152235_1.jpg


Garcia est disparu,brave type mais dangereux, et quand un homme est dangereux , sa tête tombe ... Des casseurs avaient mis feu à sa villa.
20181116160605_1.jpg

Il aurait pu m'être utile, pas grave je ferai sans.

J'ai donc rencontré son second, Barrera, je lui ai fait une offre, à lui de faire le choix. Il a l'idée de monter en politique, je pense on peut s'entraider à part si il prend son propre chemin on sera pas copains

20181130215648_1.jpg

Il y a quelques jours j'ai rencontré un homme étrange qui se fait appelé le "Prophète" il a des idées et soutient le PRA, il parle d'une déesse, je sais ce qu'il raconte mais tant qu'il nous soutient, c'est le principal.
tarkans.png


J'avais rencontré un groupuscule il y a quelques mois avec Garcia pour le PRA, espérons qu'il y voient l'intérêt proposé.
20181028232704_1.jpg


Sur ce, je dois préparer des rendez vous et ma candidature municipale !
Allez LONGUE VIE AU ROI FORD !


 
Dernière édition: