Gendarme Journal Secret d'un Capitaine

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INUTILISABLE RP /!\



*Prend le journal qui était caché dans un tiroir,le prend en main,le regarde un long moment et commence à écrire*


*Lance une musique via l'enceinte Bluetooth*


Cher Journal... Des mois et des mois sont passé depuis la dernière fois... On ne peut pas dire que je suis très carré pour te remplir,j'ai tellement d'autre chose à faire...


Bon,d'abord j'ai retrouvé une personne que j'apprécie particulièrement,ça ma fait plaisir de profiter un peu d'un RTT avec elle et ça sœur !
Elle est maintenant Pompier,j'aurais moins le temps de la voir mais j’espère la croisé sur des Interventions,et surtout j’espère qu'elle restera un bon moment cette fois ci...
@Hava Jimenez

Coté boulot,toujours Pareil,Major,Directeur des Tireurs d’Élites et Directeur Adjoint Douaniers,j'ai pu revenir de vacances qui ont duré 1 mois,c'était forcé dans un autre pays,j'en ai profité pour me reposé et remettre tout au clair dans ma tête.


Le NPN à gagné les élections,je suis content de voir mon ancien Général à la tête du pays,je suis tranquille sur la corruption,du moins pour lui...

Moins d'inter ces derniers temps,je remarque aussi que beaucoup de civils n'ont plus d’estime pour nous,pourtant c'est les premiers à venir pleuré chez nous quand ils se font volé leur voiture ou braqué,je les comprendrais jamais....


Enfin bref,cette fois ci je vais essayé de te remplir plus souvent...




*Écrit en petit en bas de page*

J'ai l'impression de m’être calmé ces derniers temps,peut être le fait de mettre remis à la Maji' quand je suis pas en service,mais je devrais arrêter,je perds du souffle à l'entrainement,je m'en rend compte....

 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INUTILISABLE RP /!\


*Prend son journal qui était sous 7 dossiers*

*Lance une chanson qui le fait réfléchir et pensé à ces collègues*





Bordel ces deux derniers jours de service m'ont fatigué,faudrait que je dorme un peu...

Hier soir appeler pour un Attentat au complexe gouv de Kavala et aujourd'hui une fusillade avec des bras cassés....

Évidemment les deux comme C.O.G : (Centre Opération Gendarmerie),le mec qui dispatch ces hommes quoi,et qui s'assure que tout ce passe bien...
Ça fessait longtemps que j'avais pas géré des hommes,j'vois que mes gars même si certains sont nouveau sont dans l'ensemble de bon soldats,ils comprennent mes décisions et ou je veux en venir,et ce que j’attends d'eux.


Pour les guignols d'aujourd'hui,quel bande de ratés,les types ont les tapes tout les deux jours de la même façon,et ils ne changent rien,sauf que maintenant ils tirent sur mes collègues ces co*****....

Heureusement aucun blessé,sinon j'aurais pas pardonné....


Faut que j'assure leurs sécurités...
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INUTILISABLE RP /!\


*Ed ouvrit le journal et colla une photo*




*puis il écrit quelques notes rapidement*


Encore un plan écarlate,et j'ai des collègues qui se font prendre en otage... Inutile de te dire cher Journal que pour que ça m'arrive ils ont intérêts à être très bien organisé,je ne me laisserais pas faire,merci l'Ecarlate.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
/!\ INUTILISABLE RP /!\


*Ed pris son journal et écrit ces quelques phrases...*



Cher Journal,aujourd'hui,enfin plus tôt ce soir ça à été un grand soir pour moi....

Après une opération mené sur Thérisa, qui c'est soldé par un complet Silence car personne n'a daigné ce montré à nous,nous sommes retourné à la Brigade,lors du Débriefing,mon Général ma appeler devant tout le monde,

Et il ma annoncé que je passais Lieutenant.


Après avoir été plus de 14 ans Major,je suis vraiment content d'avoir atteint ce Grade là,et pour ce qu'a dit le général devant tout le monde me concernant,que ma carrière était faite et que je n'avais plus rien à prouvé sur le terrain,ça fais plaisir de recevoir des honneurs comme ça quand on s'investit au quotidien dans le métier...


*Puis développa les photos et les rajouta à la suite de ce message*




 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed pris son journal,l'ouvrit et posa une photo avec un peu de colle..*
*Il lança une musique sur son téléphone,en regardant la photo pendant deux minutes...*





Bientôt la fin... Il était temps,à voir ce que nous réserve la suite....
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed ouvrit son journal de bord*

Bon... Hier on à fait un bon gros déploiement sur le territoire des Mauvais Sans Visa,et j’espère que ça va continué... Heureusement que le gouvernement est de notre coté et pas qu'une bande de corrompu,sinon on aurais rien du tout....

Ca devrais bientôt être de l'histoire ancienne tout ça... Tout roule comme je le voulais,Néo qui va mal avec leur armée de corrompu,quand a la MSV qui nous à tellement emmerdé durant tout ces mois,on va les éradiquer une bonne fois pour toute...


Malgré ça j'ai une rancune qui monte de plus en plus vers les chauffards et ces foutus terroriste,deux catégories tellement différentes,mais je vois le résultat sur la vie de simple civils sur les deux...

Dorénavant,finis d’être clément/indulgent... Je le ferais pour toi,je ne t’oublie pas,t'était un vrai frère pour moi...




*Ed ferme son journal et se lança dans la création de formation tactique...*
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal rapidement et écrit de façon brouillon*


Cher putain de journal... Ces derniers temps tout s’accélère,ces abrutis de Tarkans attaque beaucoup,entre leurs pièges raté et leurs manques de discussion,ils vont finir dans le mur...


J'ai le nom et le numéro d'un de leurs caniche,Sabz Kiru,qui nous a mené dans un piège récemment,je lui ai envoyé un beau message en anonyme en lui expliquant que quand je le retrouverais,j'allais le torturé et le tué,définitivement...
J'ai hâté de remettre la main sur ce chien et l'autre débile de Makoum qui doit être boucher pour gueulé aussi fort,une belle bande de bras cassés... M'enfin tant pis,bientôt ça sera réglé,ça va devenir nos priorités,maintenant c'est finis les négociations,j'ai vu ou ça menais... On va laisser les balles pleuvoir,et on comptera les cadavres....


Je devrais prendre des charges explosives sur moi lors de futures OP,afin de leurs faire pété la tête.

*Lance une musique et se détend enfin...*
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed rentra rapidement dans son bureau,il ouvrit son journal de bord,mis de la colle et y ajouta des images*





*Puis il enleva ces rangers,ranga son M320 dans la valise,détacha son gillet pare balles,lança une musique et bu un shoot de Schnaps*




Aucune perte ce soir... Et pourtant tout était réunis pour...

Prise d'otage sur Gendarmes,Attentats Kavala,braquage au cuivre et au sable,fusillade avec ces pourris de la MSV qui tirent moins biens qu'ils gueulent sur la 30,vivement que je crache sur leurs cadavres...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed ouvre son journal,enlève le capuchon de son stylo et écrit en insistant bien sur le papier quelques mots*

Cher journal,Dorénavant,finis les négociations,je négocierais avec ceux qui mérite ne serais-ce que de vivre,les autres,ca sera des négociations dans mon sens,ou une balle dans le crane.

Ces enfoirés de fanatique de mes deux commence à me les brisé sérieusement,j'vais les envoyés voir leur dieu à coup de balle dans le crane.

J'vais retrouvé les pourritures de "Crane","Crête" et l'autre "Macoum" et leurs faire explosé le crane bien comme il faut.


j'éspère que mon indic va pouvoir me trouvé ce que je lui ai demandé...

 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed pris son journal qui était rangé par la secrétaire et l'ouvrit*

*Il pensa*


Bordel,ça fais toujours longtemps que je ne l'ouvre pas... La situation ne s'y prête pas en ce moment...




Cher Journal,
Tout d'abord,sache que en ce moment beaucoup de choses ont changés... La Gendarmerie à perdu beaucoup d'effectifs,et ca deviens compliqué pour géré une ile remplis d'une bonne centaine d'insurgés....

Des fois si ça tenais qu'à moi,j’évacuerais les pauvres civils qui reste et je ferais peté cette putain d'ile,ni plus ni moin....

Coté Gendarmerie, hors mis le manque d'effectifs, nous manquons cruellement d'équipement valable... Comment expliqué à mes hommes que les gilets qu'ils ont sont vieux et usé ? Comment leurs expliquez que les plaques de blindage du Hunter sont toutes usées ...

Qui aurais envie de venir risqué ca vie pour quelques civils qui se foutent de ta gueule dans ton dos,t'utilise seulement quand tu est là pour eux et balance tout aux insurgés ?



Heureusement que l'EM reste solidaire,c'est les seuls collègues qui me font tenir encore pour l'instant....

Tien,l'autre jour j'ai eu un rêve,je m'en souviens parfaitement ça ressemblais à....





Enfin,une chose est sure,c'est que si je doit quitté la Gendarmerie,je la ferais sur les chapeau de roues,avec un gros coup pour la fin,chopper ces mecs qui m'ont toujours échapper ou presque....

*Puis il pense rapidement et griffonne en bas de page*
-Ninja
-Ashi
-Vik
-Macoum
-Crane




*Jette un oeil sur son téléphone*

Même mon Indic ne me contact plus... Toute façon vu la tournure que prend le RFE et leurs leaders,j'aurais juste envie de glissé une quenelle pour chopper ce malade de Ninja...

M’en-fin,on verra bien ce que ça donnera.


*Ed descenda du bureau et alla dans ça chambre dans la caserne,il s'alluma un joint et mis de la musique afin de ce détendre*





 
Dernière modification par un modérateur:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*ouvre son journal et y colle rapidement des images accompagné d'une légende*






(j'lai pas raté cette enflure,dommage que les pompiers et des collègues soit la pour écourté la chose,il est encore debout... La prochaine fois j'commence par les jambes! )



Un bon tarkan est un tarkan MORT !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Dépoussière son journal*

*Se met à écrire*


Cher journal,ca fais longtemps comme toujours...


Ou commencer... En ce moment un peu moins de conflit avec les insurgés,mais elles finissent très souvent en fusillade...

On reçois enfin de l'équipement et des infrastructures,ca reste insuffisant mais c'est déjà un bon début !

Coté inter,toujours pareil... Des délits de fuites,des cakes en grosse cylindré payé par papa et maman qui font n'importe quoi sur la route,et crée toujours plus d'accident et de victime...

Pour les autres,ceux qui me prennent pour un con,j'vois que mes démons reviennent et que j'ai plus aucune patience....
Heureusement que ils sont un minimum réalistes ces types,car dieu sait jusqu’où je pourrais aller afin de les faire taire...


M'enfin,tant que mon fusil à pompe n'éclate pas trop de type comme ça,ca devrais allez... Je doit resté prudent,de plus en plus de gendarmes sont au courant de mes agissements...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed ouvre son journal,y écrit simplement quelques lignes*


Cher journal,j'ai décider de ne plus t'ouvrir jusqu'a ce que le principal conflit soit réglé,comprend plutôt que je ne t'ouvrirais pas tant que tout les Tarkans ne seront pas mort et enterré,et surtout tant que j'aurais pas les tetes de ces abrutis près de ma cheminé.

En ce moment on à des Gendarmes égorgés par ces putains de barbare... Mais si ils aiment la barbarie,je vais leurs faire détesté quand je les torturaient longtemps et de manière propre afin qu'ils meurent de douleur...



*Ed prend son couteau tactique et l’aiguise*


*Il sent des flashbacks d'ancienne décapitation,et esquisse un sourire de joie et de souvenir*




A bientôt cher journal,leurs fins est proche.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Dépoussière son journal*

Bon,chose promis,chose dus.

Les tarkans sont de l'histoire ancienne. On à plus aucune nouvelle d'eux,et beaucoup sont morts.

Je te remplirais plus amplement bientôt.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre le journal et marque une nouvelle page en date du 01/12/24*


Cher journal,en ce moment je suis moins présent mais heureusement j'ai toujours des rapports et compte rendus...

En attendant,je traine sur Internet et un peu à la télé entre les entrainements,j'ai vu une revendication d'une espèce de bande de "spartiate" d'apres leurs logos qui nous menacent...

Comme des dizaines d'autres groupes dans le passé,tu le sait bien car je l'ai écrit sur tes pages précédentes...

Bref,ils n'arrivaient pas à articuler correctement et se promène en TRG,les pauvres si ils savent la foudre qu'ils vont prendrent...

Je sait pas si ils sont croyants,mais à leurs places je le ferais rapidement !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal et écrit*


Cher journal... Encore un mois de passé sans que je t'ouvre,et j'avais fait plutot vite la dernière fois.

Coté boulot,je suis passé Capitaine... Autant dire que je pense que la progression de ma carrière s’arrête là,mais ça me conviens bien,j'ai pas à me plaindre.

Je me met toujours autant en danger,hier près d'une chapelle remplis de rebelle,avant hier en civil seul contre 7 abrutis sur la Z.I Athira,aujourd'hui avec les Pirates... Mais le terrain j'aime trop ça,j'suis pas le genre de mec à resté dans un bureau.


Ma priorité du moment c'est de buté Ninja et ces copines Tarkanes,Macoum en particulier... J'me demande souvent quel moyens je pourrais trouvé pour les faires souffrir le plus,et détruire leurs groupes de bras cassés bon qu'à hurler sur la 30,on peut pas dire que je me fasse discret en véhicule sérigraphié,mais ils ont les couilles que à travers une radio.


*colle une photo et écris en légende*



"Dasvidania sac à foutre"


J'ai réussi à obtenir la fin de la M.S.V,la fin des Tarkans,celle du RFE c'est qu'une question de jours... Faut que je remotive les autres groupes à me les apportés sur un plateau.



Sinon à part ça,quelques jours de repos me ferais du bien,j'aimerais bien aller discuté avec cette personne que j'ai rencontré il y à quelques temps,même si au début c'était électrique,ça à l'air d'etre une personne sympa que j'ai envie de découvrir un peu plus,et c'est rare que j'ai envie d'en savoir d'avantage sur les habitants de cette ile,tout plus pourris les uns que les autres...

On verra comment les choses évolueront,j'te tiendrais au courant petit journal.


*sors son USP de l'étui,le pose sur le bureau,allume un joint et lance de la musique...*

 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre la porte de la maison*

*Enlève son gilet et pose son barda*

*Prend le journal et s'affale dans le canapé*

*met de la musique et écrit*





Cher journal... Ce soir c'était une sacré soirée.

Les pirates ont fait les malins trop longtemps,et nous provoquaient...
Lors d'une simple patrouille sur Dorida on c'est fais tiré dessus,heureusement qu'ils n'ont pas su visé...
Du coup le temps que la cavalerie rapplique,j'me suis équipé en T.E et on y est retourné...

Ces abrutis se sont retranchés dans un camp militaire entouré de colline qui donne un visu sur le camp de manière dégager...
J'observe la cible,ce tireur sur la Douchska... Le télémètre m'indique 2604mètre,ma lunette ne va qu'a 2400...

J'ai tiré,et j'ai vu ce sac à merde tomber,une seule balle,l'ange de la mort c'était abattu... Mes collègues m'ont dit qu'ils ont vu le sang giclé... Avec du .408 ya de quoi...

Une longue progression après ça,une voiture de chez eux ma renversé alors que j'intervenais au plus près du conflit... Résultat une commotion,et visiblement une balle dans la jambe,qu'ils n'ont pas encore retiré..

Tu sait quoi mon journal...J'ai pensé à une chose en priorité,c'était de prévenir une personne que j’étais blessé,maintenant qu'est ce que ça a eu comme effet,je ne pourrais pas te dire... c'est mystérieux,je me méfie quand même...













Quoi qu'il en soit,coté professionnel j'ai rien à dire,nos gars bossent vraiment bien,et la victoire de ce soir me le confirme.
Coté personnel par contre,j'commence à être perdu...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
INFO INUTILISABLE RP /!\


*Après s’être endormis sur le canapé habillé,Gein se lève et se dirige vers son bureau*

Bordel,c'est le dawa içi... Faudrais que j'fasse un tri dans mes papiers...


*Écrit*

Cher journal,comme promis je vais te parlé de la soirée de hier soir... Calme en terme d'intervention,malgrè que y'ai toujours des petits cons qui font n'importe quoi sur les routes,du coup sortie de la Douane et du Peloton Autoroutier pour un barrage,le résultat était pas dégueu,j'irais dire Merci à l'occas à ce mec qui avais un Deagle et une cagoule,elles vont très bien dans mon casier.

Bref,après la fin de service des collègues,je me suis changé et je suis aller en civil... Elle m'appelle à ce moment précis,je lui dit que je suis dispo,elle demande ou on peut se rencontré... A une station essence en l’occurrence,dommage qu'elle devais attendre son patron,pour un premier """rendez-vous""" j'aurais voulu un endroit un peu plus posé,plus jolie et plus calme surtout....

J'ai beaucoup apprécié de parlé avec elle,j'ai l'impression qu'a travers elle je peut comprendre des civils,et surtout m’échapper de mon travail,qui me prend toute ma vie et toutes mes pensés... La preuve j'ai pas pu m’empêcher d'intervenir alors qu'on discutais avec son patron,parce qu'il y à de grandes gueules qui ne se laissent rien dire... M'enfin il m'a expliqué qu'il avais eu une journée de merde,j'imagine avec les 1.5M de contravention mis quelques heures plus tôt... Sans rancune avec ce civil...
Si elle savais qui je suis vraiment,mais pour ça faudrait plus qu'un rendez-vous à une station essence...


*écrit en plus petit*
Bref,je commnt en coun,et j'me rend compe qu es qu'un tas datres pe,et qui suvent p
j'me pce que elle aussi s'ae un min ? Es quelq uen era nul part ? Est-c *illisible après des ratures sur le texte*


*met de la musique et ferme son journal,se remet sur le canapé,pensif en entendant "conscience décapité,on verra les dégâts plus tard"...










 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ouvre son journal au réveil,et écrit *

*Met de la musique en prenant son café*





Cher journal... Les choses avancent plutôt bien... Le RFE à sortie une vidéo qui va faire tombé Mounir,les gars de la SR vont pouvoir s'économiser et aller enquêter sur autre chose...
Les pirates se font très présent,mais heureusement ils sont ni intelligent,ni fort... Avoir des grosses armes quand on est con c'est dangereux...
Qu'ils continuent à mourir...


Sinon coté perso,j'ai enfin pris un RTT afin d'aller parlé sans passer par le téléphone ou les sms,on à parlé des heures entières depuis la dernière fois que je t'ai rempli....

J'ai appris à vraiment l'apprécier,à comprendre et à la comprendre... Ya certaines choses plus compliqué que ça,plus compliqué d'écrire aussi...

Çà en viens à un point ou... Même à distance,elle arrive à me maintenir Calme...
Je lui ai dit ce qu'il arriverais si elle disparaissait,je pense que ça l'a touché,mais elle n'a pas la moindre idée des proportions que ça pourrais prendre... Je préfère ne pas y pensé à vrai dire,ma vie serais totalement différente du jour au lendemain.


Bref,j'ai repris du plaisir à écrire également,à te raconter un peu mon quotidien..


*Ed Colle une photo en dessous de ces lignes*

*Inscrit la légende*
Molos était bien calme,dommage !
 
Dernière édition: