Journal de bord d'un américain

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
Information non utilisable en RP

*Jack prend son journal dans son bureau, son crayon et commence à écrire*


30 novembre 2024

Cher journal, depuis la mort de ma mère j'avais perdu tous mes amis et plusieurs personne proche de moi, depuis 1 semaine, j'ai décidé de sortir de kavala et d'aller à la lumière voir des personnes. J'ai été à Athira pour m'acheter un pickup pour pouvoir me faire un peu d'argent. J'ai rencontré @hugo da silva qui est maintenant un ami à moi et je l'aime bien. Il m'a invité à devenir gérant dans son entreprise. J'ai accepté, je me suis dit qu'il avait de l'argent à se faire et j'Avais raison par contre il faut travailler beaucoup, mais c,est normal. Il m'a fait rencontrer des amis à lui @Rossé Sànchez et @alpha brondy, ils sont gentils, ils m'ont même aider a vendre pour 3 millions de poisson fumé aujourd'hui, ah oui, je t'avais pas dit c'est un entreprise de poisson situé à Sofia à coté du sel, c'est beau. Bref il se fait tard je vais aller dormir.

*Jack range son journal sur son bureau et va dormir*
 
Dernière édition:

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
Information non utilisable en RP

*Jack prend son journal dans son bureau, son crayon et commence à écrire*

1 janvier 2025

Cher journal, depuis que j'ai rejoins la So'Fish je fais plein de vente de poisson et sa se passe bien, je pensais pas que j'allais me faire autant d'argent en était gérant d'une entreprise, en plus il y a presque personne ducoup je dois faire tout moi même, on est quand même dans la campagne éloigné, a Sofia, bref je me suis fait d'autre amis et l'entreprise a de la misère, un mec est venu en cdi et il est parti après 5 jours, pas cool le mec, en plus j'ai appris que des mecs viennent plus a leur entrepot qui ont acheté ducoup on se fait moin d'argent. J'espère qu,on va arranger ça vite.

*Jack range son journal sur son bureau et va dormir*​
 
Dernière édition:

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
Information non utilisable en RP

*Jack prend son journal dans son bureau, son crayon et commence à écrire*

17 janvier 2025

Aie, beaucoup de problème depuis la dernière fois, je sais même pas quoi te dire tellement il en a eu, hugo dans l'entreprise il se trompe et sors ses véhicules avec ses faux papiers et il s'est fait controler par les gendarmes. Gros problème, je me fais arreter par les gendarmes en hélico car j'étais au dessus d'une maison qui faisait de la tortue, je m'en suis sorti, au moin. Je sens que l'entreprise va fermer mais bon ya des nouveaux qui vont bientot venir en gérance. Bref, j'espère que sa va allez mieux.

*Jack range son journal sur son bureau et va dormir*​
 
Dernière édition:

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
Information non utilisable en RP

*Jack prend son journal dans son bureau, son crayon et commence à écrire*

7 février 2025

Depuis la dernière fois, je me suis fais pas mal d'argent, je suis rendu a 13 millions et quelques bonnes voitures. J'ai décidé de quitter la so'fish pour aller dans la gendarmerie, car il y a trop de groupe rebelle qui nous kidnappe a l'entreprise et ca me fait chier, j'espere avoir moin de problemes dans la gendarmerie. j'espere aussi que mon passé ne va pas remonter jusqu'a moi car je pourrais etre dans la merde.

*Jack range son journal sur son bureau et va dormir*​
 
Dernière édition:

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
Information non utilisable en RP

*Jack prend son journal dans les dortoirs et commence à écrire*

3 mai 2025

Oulala, ça fais longtemps j'avais pas écrit dans mon journal, je suis pas mal occupé depuis que j'ai rejoins la Gendarmerie, j'ai pas pas pris le temps d'écrire, j'avais oublié qu'on se sentait bien en écrivant, plusieurs trucs c'est passé, des braquages, des négociations interminables avec les insurgés et des procès de personne qui dure 40 ans au complexe gouvernemental et ou rien se passe, bref, ya des moments chiants et je commence a me faire chier a la gn même si je m'entends bien avec des personnes, y'en a d'autre que j'ai envie de frappé, mes anciens collègues me manque, surtout hugo, sa fait longtemps je l'ai pas vu et je peux pas passer de temps avec lui je suis trop occupé. Je viens essayer d'aller le voir prochainement ou peut-être retourné faire des conneries avec lui, qui sait.

*Jack range son journal et retourne dormir.​