Civil Journal de Bord d'un Allemand

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*Ouvre un livre vierge*

*Sort une vielle lettre de 1944 avec une photo*
20180420141710_1.jpg


*regarde et replie la lettre et la photo*

*Commence à écrire*

L'homme sur la photo, c'est mon grand-père : Panktrazus Wattermen.
D'après la lettre et ce que je sais, il s'occupait des communications radio en Normandie.
Il est mort en 1945 Lors de la bataille de Berlin, et c'est à ce moment que ma grand-mère à récupéré son uniforme et ses armes.


Ma famille est resté du côté de l'est, jusqu'à ce mur qui sépara l'est et l'ouest.

C'est durant ces années que les soviétiques ont exploités et ruinés ma famille, vu que mes parents n'avait pas fait beaucoup d'études, mais vu l'éducation que ma grand mère avait donné à mon père, ça m'étonne pas qu'il avait une certaine classe dans le milieu ouvrier.

Quand la chute du mur de Berlin eu lieu, ma famille n'avait plus assez d'argent pour nourrir un Junge, moi.

Heureusement que la France m'a accueilli moi et ma famille pour avoir une meilleur vie. *Repense à sa triste adolescence*
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*Tourne la page*

Alors faisons un petit résumé de ce que j'ai pu faire et apprendre sur l’île depuis 2 Mois :


-J'ai été balancé à la mer, ou j'ai failli y rester si les pompiers m'avaient pas sauvés.

-J'ai changé, je suis passé d'homme solitaire à ultrasociable

-J'ai appris à me diversifier dans tous dans mon travail (un menuisier qui à fait fondre du fer, fais du vin et tailler du rubis, c'est pas inutile)

-J'ai trouvé un super job dans la vente de vin

-J'ai fais du parachute et de la plongé

-J'ai appris à tirer à l'arme à feu et à l'entretenir, j'ai pu remettre en service la MP40 de mon Grand-Père, je vais essayer de m'acheter une STG44.

-J'ai été Marins-Pompiers Matelot 2e Classe, ça m'a permis de pouvoir soigner rapidement des gens, et d'apprendre beaucoup, j'ai même pu être embauché dans de l'aide humanitaire, mais j'y reviendrai.

-J'ai eu mon permis poids-lourd,bateau et je vais pas tarder à piloter un avion, on m'appelera "Jäger" quand je volerai

et surtout j'ai rencontrer beaucoup de monde qui m'ont changé et avec qui je rigole, mais aussi d'autre personne moins appréciable (Rudy qui voulait me foutre dans son coffre).

*Laisse respirer l'encre pour la suite*
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*Réouvre le journal*

Aujourd’hui
, c'est la première fois que je me suis énervé contre un gendarme, ce n'est pas mon genre mais la gendarmerie, je ne la reconnais plus.
Je me demande où son passé les gendarmes accueillant qui nous aidait quand on était dans le besoin et qui préférait parler avant d'agir..... maintenant, on dirait plus une police similaire à la gestapo plutôt qu'au maintient de l'ordre, mais ce changement de comportement annonce quelque chose sur l'ile, et ça sent pas le mimosa mais le napalm.
Mis à par ça, les ventes se déroule plutôt bien,et je viens d'être embauché dans de l’humanitaire hors de l'ile, je devrais faire pas mal d’aller retour au yémen les prochains jours, je m'occupe de la livraison et de la gestion de nourriture.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*Repense à sa mission humanitaire*

*battement de cœur*

*premier souvenir*
20180610221151_1.jpg


-ACHTUNG, ÜBERPRÜFEN SIE DIE UMGEBUNG
-Wir packen die Ladung aus
-HERMANN, Siehst du ein paar Dinge?
-nein nichts in Sicht


*deuxieme souvenir*
20180531160201_1.jpg


-Hermann, tu t'en sort avec les sac de riz ?
- t'inquiète miller, ça roule
- évite de prendre ton temps, y'a des tali dans le coin, j'ai pas envie de me prendre une balle


*battement de coeur qui s'accélere*

-MA JAMBE, AHHH MA JAMBE
-RESTE AVEC MOI , ALLEZ
- TANGO A 9H
- PUTAIN DE MERDE
*sifflement de balles*
-GRENADE
-A COUVERT
- HANSSSS
-JE SENS PLUS MA JAMBE, AIDER MOIIII

20180603103416_1.jpg


*vide*

20180610205224_1.jpg


-vivement que je rentre à la maison



*quelques jours plus tard sur Altis*

20180610215151_1.jpg


-RÉPÈTE DEVANT LA CAMERA CE QUE JE VIENS DE DIRE
-pitié, relâchez moi
-REPETE

*arrêt brutal*

20180610224623_1.jpg


 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Yémen
13/07/2024
Camp de l'IDAP, Sanaa



*Vol d'un A-10*
*explosion au loin*

-Hermann, comment tu va mon grand !
-Je tiens, tu deviens quoi Kalleb
-Rien, on est toujours ici, à réparer des maisons, à être couvert par les ricains, et des fois, ça tire.
-Je vois *ricaine*
-Et toi, depuis l'embuscade à Rumah
-ça va mieux, même si je viens de passé 2 semaines dans un conteneur à 40 degrés.
-Ils t'on envoyé où ?
-à Dhamar, je m'occuper de piloter le Hawkeye
-Pas mal, tu viens boire un verre ?
*explosion lointaine*
-avec plaisir, si on reste en vie




 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
10/11/2024


Cher journal,

je reviens de 2 semaines du Mali, bordel de merde.... j'aurais jamais du accepter de partir !

J'ai été logé dans un camp perdu dans la brousse, et...et *bois un verre de whisky* nous avons été attaqué par une milice locale.

ils ont tué mes amis....devant mes yeux, j'ai eu le temps de fuir, dieu sait comment. ces fils de putes nous ont abattus comme des chiens, et pissant sur nos cadavres, alors que nous étions là pour aider les locaux.

20181110174358_1.jpg


en m'échappant, je n'avais rien, j'ai couru dans la savane en cherchant un village pour m'aider.
En travaillant et en volant, j'ai réussi à survivre pendant 1 semaines tous en parcourant le Mali.
Mais j'ai chopé une maladie, et d'après ce que j'ai compris, elle est impossible à guérir, et je ne sais pas combien de temps je vais survivre.... 1 mois, 2 jours ?

Pour reprendre l'histoire, j'ai réussi à m'équiper et à me diriger vers un aéroport, armé d'un AKM, d'une veste et d'un foulard, me permettant de protéger.
J'ai marché des jours et des jours, j'ai appris à survivre, j'ai du tué,volé et fuir pour ma propre pomme, tous ce que je pensais ne pas faire, mais j'ai été obligé de le faire.

20181110175345_1.jpg


Malgré ce cauchemar, j'ai réussi à rentrer sur Altis.
Qui suis-je devenu ? un meurtrier ? un survivant, voilà ce que je suis. J'ai toujours survit depuis ma naissance et mon arrivée sur l’île.
Maintenant, il est temps de ce défendre, et d'arrêter de baisser la tête. L'IDAP me considère comme mort, et c'est mieux comme ça.
Mais je ne sais pas quoi faire de mon avenir, vais-je continuer de tuer pour servir mes intérêts ou je reste bienveillant ?

je dois me remettre en question
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25



Rapport médical : Traitement de la malaria

ECHEC

Monsieur Hermann Wattermen
Née le 3 Septembre 1993 à Berlin

Le patient, suite à un voyage humanitaire au mali, à contracté la malaria.

Il est impossible de le guérir pendant ces prochaines années mais des traitements en vue de la non- propagation lui ont été prescrit.


Dr Franz Wüttarveintroz

Hopital
Alexianer St. Hedwig-Krankenhaus
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*en fouillant ses affaires, Hermann tombe sur ce vieux journal qui traîne dans un carton*

Mein journal,

Voilà un moment que je n'ai pas écrit, il est temps de te mettre à jour.

Depuis le Mali, j'ai réfléchis et...j'ai pris le bon chemin, et je suis redevenu pompier.
20181206220541_1.jpg


Je prend quelques rides, ça ce voit, mais j'essaie toujours de rester bon.
J'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes, @Fabien Panda @Valentina Saint Patrick @Julien Constant @Julien Teller et tellement plus, et puis @Bastien Sapin, toujours mon meilleur ami.

Aufait, j'ai passé une super journée hier, du saut en parachute, une soirée peinard et le chat de @Valentina Saint Patrick toujours aussi sympa.

et un pirate du nom de @Florian Richardson , j'avoue que sur le coup, j'avais envie de l'étriper pour que l'un de ces collègues m'ai torturé, mais bon, faut pardonner, et le passé est le passé. (remarqué il est sympa).

Mis à part, mon Bar tourne bien, même si la rentabilité n'est pas là, c'est plus comme une seconde activité de loisir pour moi.

Et ma Malaria progresse de jour en jour, je suis en train de fabriquer mon propre médicament à base de morphine, espéront que ça va marcher.

J'ai appris que les marins-pompiers avait une sorte de QG à Freni, c'est un endroit merveilleux, car vivre dans mon taudis actuelle à côté de l'aéroport, j'en n'ai marre.

20181208211412_1.jpg
20181208211402_1.jpg
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*prend son vieux gramophone et lance le CD de son Grand-père*

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ahyLLX0tmD8


Quand la vie m'abandonnera, quelqu’un prendra ce que j'ai.
Je ne partirai pas aujourdh'ui, mais je dois préparer ma valise



*commence à rédiger son testament*

-2 Millions pour @Valentina Saint Patrick
-Mon bar à 51% pour @Bastien Sapin et 49 % pour @Julien Teller
-Le reste de mon Argent ainsi que mes véhicules iront au BMPA @Wallace Boden

*signe*

Maintenant vivons encore quelques mois, ci dieu le veux....

*part dormir les larmes aux yeux*


 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*ressort son vieux journal trouvé dans son bureau*

*retrouve une image de lui à 20 ans durant son service militaire*
20190527211655_1.jpg
mein liebes Tagebuch

un bon moment que je ne t'ai pas ouvert, j'ai du te laisser quand j'ai déménager d'Athira.
Il s'est passé tant de choses depuis cette Malaria, que j'ai enfin réussi à vaincre, merci les médocs.

J'ai quitté les Pompiers définitivement, par manque de temps car j'avais d'autre plus gros projet, qui ont été envoyé à l'eau.
Je t'écris car je ne suis plus le même homme arrivée sur cette Île, un Allemand timide doté d'un grand cœur, c'est fini ce temps.

C'est lors d'une mission avec les pompiers que je me suis rendu compte que l'homme bon avait quitté cet esprit.
La Gendarmerie nous à laisser des heures en plein champs de bataille, récupérez les blessés à droite à gauche pendant que ces enculés allait se pinter la gueuler DANS MON PROPRE BAR !

et j'ai encore perdu des amis
Je me suis rendu compte, que de mon service militaire, à l'IDAP et chez les pompiers, la gentillesse n'a jamais aidé....

*repense à l'enterrement de ses ami Karl et Hurbërt*
20190528202602_1.jpg


et au Mali avec l'IDAP, j'ai perdu encore mon Ami
20190529230937_1.jpg

Aujourd'hui, j'ai pu commencer à faire autre chose, je bosse en secret pour Syrta, je leur livre de l'essence, de la bouffe et plus encore, je les aime bien, même si je ne suis pas d'accord avec tous, je suis toujours quelqu'un d'autre avec eux.

Avec mon Ami @Bastien Sapin et la Blue, nous avons un gros projet : Crée un parti politique.
Je commence déjà à voir la politique que je pourrais proposer, des gens libres et un discourt sans blabla.
L'Est à voulu coulé la Blue, on va leur renvoyer l’ascenseur un jour ou l'autre,je tisse mes toiles dans chaque sens, les gens pense que je ne suis qu'un petit Barman de campagne, ils ont tort.
Quand ils comprendront le fait d'avoir attaqué et blessés mes Amis, je serai le premier à les cramer vivants.
je pense que ça pourrait m'aider ça :
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=AlyQQKo28Z8



*ferme son journal, et prépare la suite*
 
Dernière édition:

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
*réouvre son journal et pose son Walter P38*​
20190518171246_1.jpg


Mein iebes Tagebuch

Je te ré ouvre pour te donner quelques nouvelles.

le plan de politique avec @Bastien Sapin traîne un peu, en même temps, il doit passer son concours d'entrepreneur, je le comprend.

J'ai remarqué ces derniers temps, que la politique sur l'ïle commençait à bien déraper, remarque ça date pas d'aujourd'hui.
Mais la question qui me fait le plus grincer des dents, c'est le port d'arme sur l'ile.

J'ai l'impression qu'il ne comprennent pas qu'en interdissent les armes civiles, ça ne changera jamais.

Mise à part, je me suis fait arrêté hier soir par les gendarmes, ils m'ont vu sortir de Syrta, j'ai bien fait le citoyen à moitié dissident, ils sont très prévisibles, et je dois être surveillé maintenant, on va utiliser ça contre eux.

D'après ce que j'ai compris, ils ont un réseau d'espion, du moins c'est qu'il ont laissé sous-entendre, une petite partie de chasse à l'homme va débuter à Syrta.

le jour la Blue aura l'Est, j'aurais gagné !


mise à part, je travaille toujours sur ma futur armurerie, j'espère que je réussirai bien



*referme et continue à étudier les plans de ravitaillement*
 
Dernière édition: