Journal de bord du Dr John Freeman

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
** John s'enfila un verre de bourbon cul sec entre deux visites médicales, prit son stylo à plume et écrit ces quelques mots **

c593f39bdf1a0e950722da971320fbb5.png



Cher journal,

Je n'ai pas eu trop le temps de t'ouvrir et y écrir quelques mot. il est vrai que je suis très occupé.
Je suis au BMPA depuis pas très longtemps et la routine commence déjà à s'installer. Le même type d'interventions, les mêmes soirées mouvementées avec toujours le même manque d'effectif ...
Je commence à en avoir marre et je vais sans doute quitter ma fonction de médecin, de maître, de secrétaire adjoint à l'amicale et de sénateur adjoint.
Je pense que je vais suivre le tracé de mon père et aller prendre les armes pour que l’Île d'Altis retrouve sa grandeur.


fa7bd8204548c8989a043e43f59227bc.png


ab1c0ba71dd44e5b8df4bbaabf7c2162.jpg
 
Dernière édition:

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
** John soupira, se lava les mains pleine de sang de tortue et prit son stylo **

Cher journal,
Ma conversion en tant que "rebelle" se passe très bien pour l'instant, j'ai eu notamment l'occasion de me faire un peu d'argent, d'acquérir des armes de plus gros calibre et de rencontrer quelques groupuscules, familles ... la plus part très accueillant, en particulier les gitans.
De plus, ma haine envers l’État ne cesse de grandir, en effet j'ai eu l'honneur d'avoir un homicide involontaire sur mon casier tout en ne tirant aucun coup de feu .
Je vais te laisser cher journal, j'ai pleins d'occupations qui m'attendent.
 
Dernière édition:

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Cher journal,
La vie du groupe se porte plutôt bien. Certains Altos sont intéressés par nos convictions et décident de franchir le pas en nous rejoignant.
Notre armurerie continue de se remplir et nous commençons à nous faire connaitre à travers les différents groupuscules déjà implantés.
Je retire ce que j'ai dis précédemment sur les gitans, c'est des bons à rien impulsifs, faut vraiment que l'on fasse quelque chose contre ces immigrés nocifs à Altis. Ils squattent Kavala, tabassent quiconque les regarde un peu trop longtemps ...
Les habitants de Kavala ne se sentent plus en sécurité et cela n'est pas normal.
Et ce n'est pas la gendarmerie qui pourra les arrêter.
Enfin bref, je ne sais pas quoi te dire de plus, Altis va mal et est souvent déserte.
Je te laisse avec une petite image prise lors d'une soirée où un Tok arrivé de façon clandestine essayait d'imposer sa culture.


72f4f156bd7749d0b629454ec69aa298.jpg