Journal de bord du Crâne Chauve

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
INUTILISABLE EN JEU

Première entrée 05/09/2020 :

Je pense que cette démarche a pour but de laisser une trace quelque part de moi. Qu'on se souvienne de moi. Ce carnet, si il arrivait quelque chose, je le laisserai à ma famille.

Hier j'ai ouvert le garage. Ce garage a comme PDG Ezio de Tomaso et Leonardo de Tomaso. Je suis le dirigeant en permanence. Il y a quelques semaines maintenant, les tempêtes tombent assez souvent mais hier j'ai réussi à me poser pour enfin revenir sur l'île.

L'intervention qui est arrivé après un coup de fil m'a fait rencontré 3 hommes armés. C'était des personnes que je connaissais pour autant même si les masques cachaient leurs visages. Je n'avais pas peur. C'était comme en Ukraine durant les affrontements face au pro-russe. Armes, drogues et corruptions.

Par la suite, l'un d'eux m'a appelé pour avoir des informations sur quelqu'un. Que je possédais. Il faut savoir aider ces amis dans le besoin. Mais vu la situation actuelle, je ne peux me permettre de ne pas avoir de nouveaux alliés.

Le groupe dans lequel je suis se disloque. Peu de monde est présent et entre les arrestations et les désistements, on est mal. Il faudra faire quelque chose.

Par ailleurs, ma volonté de "mieux" agir est toujours la. Je vais me lancer dans la formation d'avocat bientôt. J'ai pris contacte avec Mr le Juge. J'espère que tout ce passera bien.

PS : Ma peur est toujours de me faire arrêter. Je suis sur que la Gendarmerie a des soupçons mais n'a pas de preuves. Et entre les coups des autres factions, je passe à travers. On verra bien assez vite.
 
Dernière édition:

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
INUTILISABLE EN JEU
Entrée datée du 08/09/2020 :

Hier a été riche en émotion. J'ai débuté ma carrière d'avocat avec ma formation. Le juge m'a permis de récupérer 2 dossiers de personnes que je connais sur l'île : Une avec Calvin Dugram et l'autre avec John Riggs. Dans un cas, Mr Dugram attaque l'état. Dans l'autre, Mr. Riggs a été arrêté et inculpé et son jugement devait justement avoir lieu hier.

Arrivé au tribunal, j'ai rencontré 2 gendarmes que je connais de loin (même si j'en apprécie 1, Landerson je crois) et j'ai ensuite discuté avec le procureur. J'ai commencé des négociations afin de savoir l'affaire Riggs et savoir dans quoi je m'embarquais. J'ai aussi réussi à négocier en parti pour Mr. Dugram.

Mon dieu Riggs... Je l'apprécie mais je ne sais pas si la défense tiendra face à ces accusations. Pour autant je l'ai défendu. Et le procureur a accepté dans les négociations à ce qu'il fasse que du sursis. En espérant que cela tienne encore...

Avant que le jugement commence, une alerte à la bombe à eu lieu et je n'ai pu suivre mon client dans la panique et la confusion qui a entraîné l'annonce. J'ai du agir en conséquence et j'ai trouvé mon client au commissariat de Kavala. J'ai protesté mais bon. Que faire face à ces hommes armés quand je n'ai que ma voix et ma plume.

Par la suite, j'ai décidé d'ouvrir un peu mon garage. J'ai pu croiser Calvin, j'ai réparé la moto qu'il possédait et j'ai aussi entendu des tirs en même temps. J'espère que cela n'était pas pour Riggs...

Enfin, une charmante dame est arrivée. Je ne la connais que de loin mais c'est toujours un plaisir de la rencontrer. J'espère pourvoir encore la voir.

PS : Ma formation me passionne. Je veux réussir tout cela.
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
INUTILISABLE EN JEU

Entrée datée du 09/09/2020 :

Le tribunal a été dur avec moi. J'ai eu du mal sur la première affaire. Un semblant de me faire humilier. Je bafouillais, c'était horrible. Je dois oublier ça. Avancer et combattre.

La deuxième affaire a été un peu mieux, j'ai fait ce qu'il fallait pour sauver Riggs de la prison mais j'espère qu'il va travailler avec le contrat que je lui ai fait. Il doit faire le nécessaire. En espérant qu'il va se ranger. Enfin.

Elle était présente. Ça m'a fait bizarre.

PS : Pour l'instant rien. Les gendarmes ne m'ont pas arrêté ni contrôler. Je passe sous le radar. Juge, Président, Procureur. Je sens qu'il y a quelque chose pourtant dans les hautes sphères de l'Etat que si joue. Quoi ? C'est la question.
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
INUTILISABLE EN JEU
Entrée datée du 17/09/2020 :

J'ai eu ma formation d'avocat hier avec Mr. Le Juge. J'ai eu mon assermentation en tant qu'avocat au barreau d'Altis. Je vais pouvoir enfin me lancer dans la vie active d'avocat.

Mes dernières plaidoiries ont été assez difficiles mais je pense avoir appris. Le Juge me l'a dit, je vais en prendre souvent pleins la tête mais je vais tenir, je suis prêt pour cela.

J'ai pu aussi, avec certaines personnes proches des texans, rejoindre les Scavengers. La fusion a eu lieu il y a peu et c'est acté. Un autre groupe pour moi. Je pense pouvoir m'en sortir en tout cas. Mon poste d'avocat me sauvera... je l'espère.

PS : La Gendarmerie a été cordial récemment et le plan marche. Une infiltration en douceur. Mais je suis tiraillé entre continuer dans cette voie et me ranger définitivement. Je verrais ou cela me mène.