Rebelle Journal de bord Diaz Mada

Diaz Mada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
4
1
40
Journal de bord

[Cher journal de bord je t'annonce que tu serras seule témoin avec mes frères d'armes et les personnes que je vais rencontrer sur ma route de mes aventures sur l'île d'Altis.]

Diaz Mada, né le 26 août 1998 dans l'état de Sinaloa, issue d’une famille pauvre, c'est la rue qui a formé cette homme, elle lui à fait comprendre des son plus jeune age qu'il fallait toujours avoir un temps d'avance si il voulait survivre au milieu du Cartel de Sinaloa, il y appris aussi les valeurs de la rue et la loi du plus fort.

[INTRO]

Après c'est quelque mois passer sur l'île, je décide enfin de laisser une trace de mon histoire dans un petit carnet j'y glisserais quelque photo et les histoires de mes journées.


22 août 2016:


Je n'ai pas pue rester simple civil très longtemps comme je l'avais prédis... Depuis mon arrivé sur l'île mon parcours à était plutôt compliqué difficile de tomber sur les bonnes personnes!
Je suis rester dans l'ombre et je n'ai voulus laissé aucune trace comme ce carnet de bord qui pourrait tomber entre de mauvaise mains.
Dans ma situation actuel je peux me permettre de cacher ce carnet.
Aujourd'hui le coté illégal m'attire toujours et après avoir vue certaine chose sur cette île m'a seul envie et d'être moi même...

Cette photo signe la fin de mon parcours légal.


Quelques jours plus tard je suis tomber sur des personnes qui avait la même vie que moi !


Finalement je pense que mon histoire sur cette île est tracé...
C'est photo ne sont pas récente et depuis ce départ dans le monde de l'illégal j'ai bien évoluer.

*En cherchant bien*
Une petite image de ma journée.


( Prise d'otage a la banque fédéral 22/08/2022 )
Ils ont servit d'exemple ! Et signé le départ de quelque chose de nouveaux chez moi et mes frères d'armes.


10 septembre 2016:

Depuis le dernier braquage notre petit groupe a bien évoluer, nous sommes plus nombreux, plus dangereux et plus influent.
Nous avons fixé nos objectifs et décider que plus personne ne va nous marcher sur les pieds.


16 octobre 2016:

Cher journal de bord, voila de nombreux jours que mes occupations sur l'île mon pris l'entièreté de mon temps, les jours sont passer est mon histoire a bien évoluer.
Mes activités sont devenus de plus en plus sérieuse, le travaille illégal est devenue quelque chose de courant pour moi, il y a bien longtemps que je ne suis pas balader avec autre chose que de l'équipement de type militaire.

Le groupe avec le qu'elle je vis a lui aussi évoluer, en nombre, en puissance et en influence.
Il y a quelque temps notre groupe a revendiquer le champs de cocaïne et le canton de Pyrgos.
Nous menons actuellement une guerre permanente avec les autres groupe armés qui revendique ce champs de cocaïne.
Les opérations et les nombreuse attaque qu'on subis les autres groupes on toute était menait a bien!


(Membre de l'ERA champs de cocaine)

Mais forcément tout n'est pas rose et nous nous battons toujours pour avoir l'influence total du canton.
De nombreux groupe lourdement armé sont venus sur notre canton pour nous faire plier.
Pour répondre a toute ces attaques nous avons du passer a de l'armement plus lourd...



Malheureusement, certain groupe sont plus têtu que d'autre !
Je vais nommer la Division, ce groupe que nous avons mainte fois massacrer, ce permet encore de revendiqué notre champs !



De très gros projet sont en cours pour mettre un terme a ces pertes de temps que nous impose ces groupes dissident.

17 octobre 2016:

Il y a quelque jours nous avons marquer un grand coups et augmenter l'influence de notre famille pour signer des accords de paix et fixer nos conditions aux membres rebelles qui cherchez un territoire ou s'installer.



Dans cette journée nous avons fait de très nombreux contrôle avec des patrouilles terriennes et aériennes:



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour finir cette journée nous avons organiser un braquage de la banque fédérale sans perte et sans une seul balle qui sort d'une seule arme.
Nous avons récupérer 55 lingots lors de ce braquage 8 civils on était pris en otage et les 8 civils on survécus.
Les lingots vont nous être utile prochainement.

En fin de journée nous avons repris nos contrôle a l'entrer et a la sortie de la ville de pyrgos.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



23 octobre 2016:

Hier, grosse opération sur la ville de pyrgos, après que la division nous ai fait une nouvelle revendication la haine envers leurs groupe est monter, dans cette même revendication l'AIM était toucher.
Une traque a donc était lancer, notre groupe les traqués tout un après-midi pour au final tomber sur eux, notre but était d'attraper un maximum d'homme de la division vivant, mais leurs groupe a préférer courir et répondre par des tirs ! Cette attaque c'est terminer en bain de sang...




Après ce massacre nous avons préparer une petite surprise pour les membres restants de la division.



La guerre entre nos deux familles est belles et bien déclarer, leurs groupe refuse toute communication...

Cet action à du les calmer ce qui va nous laisser le temps de revenir a nos occupations!
Sinon dans l'ensemble nos accord de paix ce déroule bien, on ce sent presque chez sois dans le canton de pyrgos.


30 octobre 2016:

La vie de rebelle sa coûte cher, donc il faut parfois mettre la main a la pâte, maintenant que nous avons nettoyer le canton de Pyrgos nous pouvons travailler sans problème.
L'argent va couler a flots et nous fixer de bonne base pour le groupe.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est trop simple ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un casse bonbon...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon on a quand même réussi a vendre !
Sinon notre influence sur le canton est toujours présente un rendez vous très important nous attend a l'aube !

 
Dernière édition: