Journal de bord de Wesley Seven

Wesley Seven

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
5
0
20
Informations Inutilisables en RP

Cher journal, j'ai finalement décider à t'écrire, depuis le temps qu'on me le dis.
I'm s'en est passer des choses depuis mon arrivé sur l'île ! Comme tout nouveau arrivant je suis d'abord aller à la place Kavala, il ya de super bar pour faire des rencontres, puis en discutant avec des gens je comprend vite que je vais devoir faire du bois.

Les jours passent et je me tue à la tâche jusqu'au moment où je rencontré Mat Bobe qui me propose de l'aide à remplir mon camion de bois. Le feeling passait bien entre nous et nous avons commencé à traîner à deux.
Un mardi, sur l'héliport d'Athira, on voit une superbe voiture ancienne et nous décidions donc d'aller voir. C'est la que nous rencontrons "Diaz", très sympa il donna rendez vous autour d'une bière dans le bar près de l'aéroport. Ils étaient très gentils et surtout fan de mécaniques moto, ça ne pouvais pas tomber mieux, j'adore ça ! Après une longue discussion je compris vite qu'ils étaient intéressés à recruter des hommes.

2 semaines plus tard, je fais partis de leur groupe mais malheureusement Mat est partis sur le continent et n'est jamais revenu

*ferme son journal et part en trombe*
 
Dernière édition:

Wesley Seven

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
5
0
20
10/02/2025

*ouvre son journal en inspirant un grand coup*

Aujourd'hui, un accident digne d'un film d'action ! J'ai eu une sueur froide comme je n'en ai jamais eu, le collègue a réussi à prendre une photo pile au bon moment et heureusement personne n'as été blessé, c'est un miracle. Je vais la garder celle la !

*accroche la photo*

upload_2019-2-10_23-45-55.png



Plus tard dans la soirée, incorporation de l'Irlandais au sein du groupe à voir se qu'il peut nous apporter.
 

Wesley Seven

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
5
0
20
Journée du 12/02 et du 13/02

Petit tour en voiture vers Kavala, Tatu reste un enfant...

20190212004216_1.jpg


Le lendemain petit convoi de matière première pour les gars de Pyrgos

upload_2019-2-13_23-54-44.png


Cette nuit on s'ennuyait et l'ami a décider d'acheter un bateau, super bateau ^^ au final on s'est autant fais chier dessus qu'avant, ça avance pas

upload_2019-2-13_23-56-44.png