1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Civil Journal de bord de Vincenzo Pagnot

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Vincenzo Pagnot, 27 Novembre 2018.

  1. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher Journal,

    Voici maintenant maintenant un mois que je suis sur cette île, je ressent donc le besoin de faire une rétrospective.

    Pour avoir déjà été expatrier en Amérique du nord, plus précisément au Québec, je sais qu'il faut environs 6 mois pour se faire une idée concrète.

    Le jour de mon atterrissage sur l'ile, à Kavala, a été immédiatement été positive, j'ai eu l'occasion de tomber sur un bon samaritain qui m'a directement offert des vêtements adaptés, un téléphone, le permis de conduire et un véhicule, de quoi subvenir a mes besoin pour une bonne semaine.

    Je décidais alors de prendre mon véhicule flambant neuf pour faire un peu de tourisme avec comme seuls alliés, une carte routière et une pioche. Découvrant des pentes escarpés et montagneuses, je découvris une concession de cuivre, je rempli aussi tôt mon camion de cette précieuse matière couleur ocre.

    Je continuais ma route et remarqua une zone industrielle au loin, proche de celle ci, je m’arrêtais vers un jeune travailleur, il s'appelait @Dersigny Antoine. Nous fîmes rapidement connaissance et m’expliquât que transporter du cuivre était un périple dangereux dans ces endroit reculés. Il me proposa donc de travailler pour son directeur dans le domaine viticole. Après une formation rapide, l'argent commençait a rentrer mais pas suffisamment pour sortir de ma situation de SDF.

    Les jours s'enchainèrent sans grande péripéties jusqu'a ce soir de mi novembre, pressé de rentrer de ma journée de labeur, je perdis le contrôle de mon 4x4 et venait m'encastrer dans un arbre et fini ma course au milieu de la nationale qui rejoint Pyrgos. Paniqué, ne savant que faire, j'appelais les pompiers en vain... Ce fut mon premier comas... Je me réveillais a l’hôpital, le médecin m’expliquât a demi mot que j'avais été retrouvé a coté de mon véhicule, dépouillé et pour seul vêtement un caleçon et un tee-shirt.
    Une nouvelle fois, je compris que cette ile avait un avers et un revers!

    Le sort s'acharne

    [​IMG]

    La semaine suivante, après une convalescence difficile, je décidais de reprendre mon véhicule pour faire un tour, le réservoir vide, je me dirigeais vers la station la plus proche et la, sortie de nulle part, un homme traverse sans crier gare!
    Pris de panique je prends d'abord la fuite... Puis la rappel de la conscience survint, je me rendis sur les lieux, les pompiers venaient d'arriver puis la gendarmerie, j'expliquais évidemment la situation qui fut rapidement confirmée par la victime.

    Me voici maintenant parti pour de nouvelles aventures, l'envie de faire de la plongée me gagne... Je m’achète un joli Jet ski, qui n'était pas forcement une priorité car toujours SDF et me baladant de maison abandonnée en maison abandonnée.
    Je file donc avec ma combinaison et mon masque en pleine mer, a l'horizon que le ciel est magnifique lorsqu'il ne fait plus qu'un avec la mer... Me voici sous l'eau en apnée, une crampe survient, je tente tant bien que mal de remonter, je n'y arrive pas, je sens de l’eau dans mes poumons, ma vision se trouble et j'entends difficilement le son de ma balise de secours qui semble s’être activée. Le trou noir...

    Puis un Flashback me rappel cette image:

    [​IMG]

    Encore une fois, j'eu de la chance! Et ne manquerais pas de me rappeler ce conseil pour le moins vital d'un pompier.

    -Monsieur achetez des bouteilles d’oxygène la prochaine fois!
    -En effet, je me suis pris pour une tortue...

    Prise de conscience
    Suites ces moultes péripéties, je décidais de travailler dur, enchainant le domaine viticole, j'achetais le bateau ci-dessous, appris le poisson fumé, une âme de pécheur naissant en moi.

    [​IMG]

    Nous voici troisième semaine novembre, lors d'une journée jet ski au large, le reflet du soleil fait scintiller des objets au fond de la mer, je crois rêver, ça a la couleur de l'or... Je plonge et découvre une épave, celle ci est littéralement coupée en deux, j'imagine alors un affrontement jadis arrivé et d'une extrême violence. MON DIEU, DE L'OR, DES LIGOTS au nombre de 4, je les mets tant bien que mal dans mon sac de plongeur. Je remonte vite sur mon jet ski et me dirige vers la plage la plus proche.


    EFFROI
    Les seuls souvenirs qu'il me reste sont des flashback d'arriver sur cette plage, des hommes armés, un hélicoptère, mettre gaz, percuter un récif, des coups de feu.... plus rien!

    J'apprendrais plus tard a la télévision que les épaves sont contrôlés par un groupuscule excessivement agressif qui laisse les plongeurs chercher des heures les épaves, et dès leur retour a la surface, les dépossédés de leur labeur. Ils se font appelés les PIRATES, d'une logique imparable!

    Je les recroiserai plus tard, lorsqu'un ami décida de les provoquer une nouvelle fois près d'une épave pour simplement obtenir une SDAR et se mettre au commerce de la tortue, arme qu'il attends toujours car les pirates semblent n'avoir aucun code moral ni éthique!

    Peu importe, je suis un pêcheur et m'attèle au poisson fumé avec mon acolyte @Julian Rolica, cette activité m'a enfin permis d'acheté une petite cabane et dormir au chaud.

    Besoin d'appartenance
    Nous sommes maintenant fin novembre et constate que les agressions que j'ai subit me hante, j'ai ce besoin de sécurité et d'appartenance a une entité sérieuse et respectée. L'homme se forge par l'esprit et l'entrainement physique.

    C'est dans ces conditions que je rédige proprement mon CV et l'envoi immédiatement a Mr @Francis Colt, dirigeant le groupe de protection d'élite des Bodyguard Services. Il ne me fut pas longtemps pour comprendre que les BGS sont une famille et qu'il ne suffit pas d'avoir un équipement de sécurité pour prétendre être incorporé me donne d'avantage l'envie de faire mes preuves et de prouver que je peux être un coéquipier vital.

    Je me rappel également cette préparation militaire qu'il m'avait été permis de faire sur le continent Européen il y a maintenant 5 ans qui m'avait fait connaitre cette devise "Honneur et Patrie".

    Je ferai donc honneur aux Bodyguard Services et protégerai Altis, ma Patrie!

    Projets
    D'un naturel ambitieux, je me rends compte que le poisson fumé est un travaille qui nécessite de prendre des douches 25 fois par jour, MAUDIT POISSON!
    Voila plusieurs projets que je tente de concrétiser, le domaine automobile (bien trop couteux), le projet aéroportuaire (colossalement ingérable) puis le projet des matériaux de la construction...

    Ce dernier projet me semble le plus viable, un bras de fer semble s'être créer avec la gouvernement qui refuse la mise en place de cette entreprise, qu'a cela ne tienne, l'oeil omniscient est toujours le plus puissant mais avec un autre entrepreneur, @Anthony Calkilish me semble t'il, nous allons tenir bon et qui sait, peut être faire plier le gouvernement...

    A présent, je te laisse cher journal, je reviendrai vite!
     
    #1 Vincenzo Pagnot, 27 Novembre 2018
    Dernière édition: 4 Décembre 2018
  2. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher Journal,

    Cette journée du 05 décembre 2024 fut plus qu’intéressante, après avoir retrouvé Mr @Dersigny Antoine pour aller faire un tour a Athira, nous retrouvâmes Mr @Anthony Calkilish , a ma grande surprise il faut le dire, accompagné de son associé. J'apprends stupéfait que nous allons rencontrer le gouverneur @Kendrick Adkins directement a sa villa, tous ont revêtu leur plus beaux costumes pour l'occasion, face a toutes ces personnes correctement habillés; il faut dire que j'ai l'air d'une tâche.
    le service de sécurité nous filtre et contrôle avant que nous prenions place sur la terrasse.

    Mr Adkins m'a fait bonne impression, c'est un homme sérieux qui sait recentrer la conversation, on constate en quelques secondes qu'il a la fibre socialiste, et il ne s'en cache pas, l'argent il en a bien assez, place a l'humain, priorité a ces administrés.

    Me voila donc spectateur de cette réunion ayant des enjeux important. Mr Calkilish est un individu malicieux qui sous ses air innocent est détachés sait mener la danse, a croire qu'il a toujours un coup d'avance et que ça mécanique est bien huilée.

    Tout ce beau petit monde s'orchestre a faire démarrer une affaire qui pourrait être un rouleau compresseur pour ces concurrents, une concurrence pour le moins inexistante, c'est pour cette raison que j'ai proposé mes services a Mr Calkilish pour aider a développer son entreprise. comprendre ces méthodes, en faire une sorte de mentor, je le disais, il sait mener la danse, son réseau est solide... Je pourrais ainsi monter mon entreprise de construction dans l'Est tout en me mettant d'accord avec lui pour ne pas qu'on ait les même lieu de récoltes. Il deviendrait leader dans l'Ouest et moi dans l'Est!

    Toujours spectateur de cette soirée, voila qu'un véhicule Mercedes Sprinter arrive dangereusement prêt de la villa du gouverneur, les services de sécurité l'intercepte immédiatement, et sera gravement blessé 30 minutes plus tard pour avoir tenter de ce subtiliser a eux... Et c'est a cet instant que je me suis rappeler la discussion avec Mr @Tom Muyer concernant "https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/le-grand-lecteur.55539/", cette idée d’être journaliste de fait divers me botte vraiment, si j'avais eu mon équipement de presse ce soir la, une couverture médiatique aurait pu être faite concernant cette incident et aurait sensibiliser la population aux menaces auxquels les hautes personnalités sont exposés.

    J’espère cher journal que mes plans et ambitions iront a merveilles...
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
  3. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    1h30 du matin l’hélicoptère M-900 de Tocar airline s'abime...
    Cher journal,

    Nous sommes le 7 décembre 2024, je décide avec mon fidèle acolyte @Julian Rolica d'aller faire une petite sortie hélicoptère. Il est a savoir que je détient mon brevet de pilotage depuis quelques semaines et je pense qu'une bonne étoile me surveille. Oui, parce qu'il faut admettre qu'en 4 sorties de héliportée, 2 avaries et interventions des pompiers a été nécessaires.

    Il est a noté que sur cette ile, les brevet de pilotage se vendent comme des petits pains, heureusement qu'aucune statistique ne fait le bilan des victimes aériennes, la population serait dans l’effroi!

    Nous partîmes donc de l'héliport de Pyrgos, je décolle fièrement, sent le vent déformer la carlingue, je me croit dans "supercopter", c'est un vol long courrier... de 3 kms!

    Nous voila au dessus de l'aéroport international, j'annonce distinctement mon approche au contrôle aérien, qui ne me donne pas de réponse. Une rumeur court et dit que les contrôleurs aériens sont de grand dormeur, il ne faudrait pas qu'un attentat similaire au 11 septembre nous touche. Ce serait l'hécatombe.

    J’amorce ma descente, enclenche le vol stationnaire, tout se passe bien... Et soudain, bien trop en confiance, en actionnant le variateur de réduction des gaz je m'accroche et désactive le vol stationnaire, ayant le corps avancer pour regarder au sol et par mégarde m'appuyant sur le "manche", je précipite involontairement l’hélicoptère vers le tarmac.

    J'ordonne l'éjection!!!
    j'ouvre les yeux, au sol, maculé de sang... J'entends les sirènes hurlantes au loin. Une voix féminine ma ramène a moi, j’entrouvre les yeux et vois que c'est une femme pompier, son visage a celui de l'ange gardien et sa voix devenu plus audible est douce et sensuelle. Lorsque la faucheuse est proche on en oublierai presque l'engagement marital

    Voici une photo transmise par les pompier et venant d'une caméra de l'aéroport
    [​IMG]

    On peut y voir au premier plan le véhicule dans lequel je suis, a l’arriérè plan mon cher @Julian Rolica pris en charge et quelques badaud
    Je dois me reposer cher journal, mes blessures ne sont pas remises...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  4. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher Journal,

    Nous sommes le 13 décembre 2024,

    Le soleil est au beau fixe, les choses s'améliorent de jours en jours, les journées pêches ne seront bientôt plus, dur labeur mais bien pur loisir.

    [​IMG]

    Mon fidèle acolyte et moi avons reçu la confirmation des autorités compétentes (@Julien Auditore ) que notre projet allait entrer dans sa phase de test afin de confirmer que nous sommes capable d'endosser la responsabilité d'une entreprise.
    Nous sommes donc pleinement avec @Julian Rolica en pleine phase d'étude et réalisation:

    • Zone de récoltes
    • Zone de stockage
    • Déplacement maritime et routiers
    • Études de Workflow
    • Études de Conditionnement
    • Statisque des ventes
    • Comptes de résultats
    Tout y passe!

    [​IMG]
    Comme l'a très justement dit mon copain @Dersigny Antoine, la concurrence va être dure avec @Anthony Calkilish mais finalement, je ne cherche pas tellement la concurrence, il a l'ouest pour lui et moi l'est, nos chemin se croiseront inévitablement au zone agricoles ou avancées, mais je pense qu'il faut savoir raison garder.
    Il n'est pas a exclure qu'un jour nous aurons besoin l'un de l'autre pour se vendre des ressources par exemple.

    Enfin je me reprends, il n'y a pas que la travail dans la vie (il y a le sexe aussi?), voila quelques jours, j'ai littéralement retourné mon véhicule

    [​IMG]

    Ce n'est pas faute de m'avoir prévenu que c'était un véhicule de merde qui n'avait pas de frein et qui faisais pitié, sans vouloir citer @Francis Colt...

    J'ai donc reçu en cadeau de Noël d'une âme charitable, un véhicule, dirons nous, plus virile, des sièges baquets, des freins rainurés, ventilés et un moteur survitaminé. C'est vraiment chouette, mais mon dieu, ce que c'est pas économique !

    [​IMG]

    Cependant, ce super cadeau a été personnalisé, me voici aux couleurs BGS, venons en...

    Ma formation au sein des BGS continue, et je dois avouer que c'est plaisant, le professionnalisme de mes instructeurs et collègues (@Theo Milleur )est vraiment gratifiant, chaque instant réponds a une situation.

    [​IMG]

    (photo prise par la camera de sécurité du poste de garde)
    -Simulation d'interruption de convoi avec contact direct-

    Nous passons d'une phase de lucidité, analyse et action puis ensuite a des discutions plus cordiales. Des caméléons!

    Il suffit de voir le calme de @Bastien Sapin alors que le vent manque d'emporter sa casquette

    [​IMG]

    Cher journal et a ceux qui te trouveront, sachez que j'ai enfin trouver mes objectifs et que je les tiendrais...
     
    #4 Vincenzo Pagnot, 13 Décembre 2018
    Dernière édition: 13 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Peace Peace x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  5. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher journal,

    je t'avais délaissé depuis quelques jours, les nouvelles sont bonnes malgré quelques petites avaries...

    Le camion Renault ne cessait de me faire des misères, le moteur surchauffe quand on a trop de verre ou matériaux... "Renault chaque jour un bruit nouveau"

    [​IMG]

    @Dersigny Antoine

    Du coup j'ai décidé qu'il était temps d'investir dans des camions entreprise, les voici:

    [​IMG]

    En temps que directeur, je me suis dit qu'il était également temps d'investir dans un véhicule plus cossu, d'ailleurs c'est mon copain Antoine qui en a une rouge comme ça, ce véhicule est plutôt bien équipé. Quant a Julian, j'ai participer au financement de sa Lexus LFA, je vous laisse imaginer la couleur qu'il a choisi. Il m'arrive parfois de penser être dans reservoir dog avec Mr Pink...

    [​IMG]

    J'ai également aidé a la saisie d'un camion qui transportait par chance des matériaux illégalement, alors c'est avec grande surprise que la @Gendarmerie Nationale nous les a offert.

    [​IMG]

    Mis a part ça, la conception sur solidworks des plans de l'entreprise avancent bien, j’espère que nous aurons l'autorisation d'implanter une grue, qui serait un atout pour les construction de bâtiments.
    Je mets une photo dans le noir au cas ou quelqu'un tomberait sur ce journal avant que la construction soit faite ...

    [​IMG]

    A bientot :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  6. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher Journal,

    Comment un conflit entre la Stidd' Mat et Matéri' Home a pu en arriver la?

    Comment l’enlèvement de @Julian Rolica par de prétendu pirates a pu en finir ainsi?

    Comment mes soupçons envers @Arnaud Sanging et mon entrevue avec Bad Boy @Angelo Opoulos qui par la suite me montrera la vidéo de l'interrogatoire de ceux ci pu finir ainsi?

    [​IMG]

    Je visionne les images présentent dans ma caméra et des flashback me reviennent...
    A mon arrivée a un point que bad boy m'avait donné, je pensais que j'allais m'envoler pour les cieux
    [​IMG]

    J'essaie tant bien que mal a me relaxer en regardant au loin
    [​IMG]


    A mon arrivée, @Anthony Calkilish et @Enzo pellan sont sous escorte armée

    [​IMG]
    Les accusations des pirates sont clair, certaines des personnes interrogés les jours précédents se sont fait passer pour des pirates et ce n'est pas du tout accepté... Et que monsieur Calkilish aurait commandité mon assassinat et payer des mercenaires

    Après un interrogatoire musclé et une bonne paire de gifles, c'est alors qu'il ordonne a @Anthony Calkilish de mettre la main dans les flammes car il ne veut pas passer aux aveux, je me souviens tourner la tête pour ne pas voir ça, mais l'odeur est intenable

    [​IMG]

    Il les alignent alors mains en l'air, l'interrogatoire prends une nouvelle tournure!

    [​IMG]

    Je suis aligné avec les autres, ils veulent surement me mettre en garde et me laisser une marque indélébile, une sorte d'avertissement gravé dans la chair, un chantage émotionnelle et des sommations sont entreprises, Anthony est sommé d'avouer ces pêchés ou Enzo sera sévèrement blessé.

    [​IMG]

    Le climat devient glaçant tandis que les pirates garde un calme déroutant, un véhicule a tourelle s'approche a vive allure...

    [​IMG]

    Nous voila entouré par deux véhicule a tourelle, un hélicoptere atteri et @Arnaud Sanging, menoté est escorté jusqu'a nous....

    [​IMG]

    Je reprends mon souffle, la sensation d’être tiré d'affaire me gagne,

    de nouvelles sommation se font entendre, la vérité doit etre dite, Arnaud les conjure de ne pas abattre Enzo, tandis qu'une balle frôlant l'oreille de celui-ci le blessa et le fit perdre connaissance

    [​IMG]

    Enzo est tout de suite extrait par les pirates, surement pour le jeter au bord d'une plage, espérant d'un pêcheur l’emmène a l’hôpital

    [​IMG]

    Je suis alors éloigné de ce filet de pêche, on m'explique que comme Anthony avait commandité ma mort, je ne devrais pas être contre la sienne alors que je ne cesse de leur répéter qu'il n'y a pas besoin d'en arriver la.

    [​IMG]

    Tandis que nous nous approchons, le bruit de l'arme résonne, la déflagration fait osciller la poussière

    [​IMG]

    Anthony s’effondre!

    [​IMG]

    Et dans élan barbare, un acte de piraterie, il est littéralement transformé en passoire

    [​IMG]

    Et comme si cette situation n'était pas suffisement délicate pour Arnaud, il lui est demander de porter son ami a bras le corps...

    [​IMG]

    On m'ordonne de faire une photo!

    [​IMG]

    Puis sommes enfin extrait, Arnaud et moi alors que le corps d'Anthony est échoué sur la plage

    [​IMG]

    [​IMG]
    Suite a cette extraction, j'appelle @Dersigny Antoine et @Francis Colt... La situation est difficile, c'était la première fois pour moi que j'étais confronté a la mort par arme a feu mais Francis me fit entendre qu’en tant qu'agent de sécurité il fallait s'y préparer, même si c'est un dernier recours, je pourrais dans l'avenir être amené a devoir user de mes armes de service.

    J'hésite a transmettre la vidéo qui me donne tant de flashback a la gendarmerie, mais ce serait la mort assuré pour moi...

    Il me faut dormir...
     
    #6 Vincenzo Pagnot, 9 Janvier 2019
    Dernière édition: 9 Janvier 2019
    • Champion Champion x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
  7. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher Journal,

    Quasiment un mois que je ne t'avais ouvert.

    L'entreprise tourne convenablement malgré quelques désagréments liés au cours de bourse.

    Le petit @Anthony Calkilish s'est visiblement remit de ces blessures, moi qui le croyait mort, c'est un cancer...
    On croit en être débarrassé mais il n'en est rien. Je dis évidemment ça avec humour car je m'entends bien avec lui a présent.

    J'ai également commencé le métier de dépanneur, mais je me sens bien seul sur cette île...
    Même les pompiers ne font pas appel a nous pour baliser les accidents...
    A voir comme cela évolue!

    -Pour une fois, mes idées sont confuses, mon esprit est tourmenté, au volant de ma Shelby GT500 (Eleanor), habillé de noir et portant mon masque de clown, un savant mélange de Memphis Raines et du Joker -


    Lien: https://www.youtube.com/watch?v=z5JNtEzsOBo&list=PLFF8FBA274D67B52C&index=2&t=0s


    Mes tourments commencent lorsque je prends mon service auprès de mes collègues BGS, sur chaque contrat je peux voir @Francis Colt jumelles en main, observer tout azimut, @Greg Pedersen scrutant les airs, @George Gillot et @Theo Milleur contrôlant les allers et venues, @Dan Dagnor toujours en observation sur le premier éléments en hauteur,@Marie-Elise De la Touche qui court partout car elle déteste quand ça n'avance pas et moi qui effectue des rondes tentant tous ensemble de prévenir une menace, une menace qui ne viendra prétendument jamais!
    Et puis même si elle survenait, j'aurai une nouvelle fois l'impression d’être largué sans parachute.

    Alors dans cette cacophonie de pensées, il m'arrive d'imaginer ce que pourrait être de grosse attaque de convoi, car il est clair que pour ne serais ce que subtiliser un tempest, il faut un plan élaboré, ne laissant aucune place au débordement.

    Mais il ne faut pas rêver, il faudrait se rapprocher d'une équipe avec des receleurs, s’entraîner, organiser des vols de voitures et cargaisons dans la même schématique pour éviter de se faire prendre!

    En tant que cerveau de ces casses de grande ampleur, je me vois en appui soutien et exfiltration.
    En sommes, il faut une équipe de reconnaissance, une équipe d'action et une équipe de soutien/exfiltration.
    Donc un total de 5 a 10 personnes selon les actions a mener.

    *Se sert un verre de Woodford Rerseve*

    "Aujourd'hui je divague, et demain je dis vague?"

    *Pense*

    Ressaisi toi Vinc' pense a ce que disait ton père lorsque tu étais plus jeune:
    Lorsqu'on choisi d'agir la nuit, le retour a la lumière est impossible.

    *Termine son verre et referme ce journal, sans avoir tranché sur la question*

    @William Cambridge
     
    #7 Vincenzo Pagnot, 6 Février 2019
    Dernière édition: 6 Février 2019
  8. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    *Découpe un article parlant des réserves d'or mondiale*

    *Découpe la photo de celle d'Altis*

    [​IMG]

    Douce nuit, Sainte nuit...

    La folie m'emporterait-elle?


    *Songeur*

    L'argent, l'or, l'odeur d'explosif, le sensationnel!

    Mais après?
    Un sac d'embrouilles et "attention la bagarre"?

    Je dois absolument rester en vase clos, Matéri' Home, dépannage et Bodyguard sinon je risquerai de changer de camps, quitter mes amis pour mieux les trahir?! J'en suis incapable... Pour le moment.
     
  9. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Rien de tel que deux jours pluridisciplinaire pour vous remettre en selle (et gretel)

    Avant hier, petite intervention sur accident afin de sécurisé les marin pompiers dans le virage proche de la réserve d'or. Je me suis également permis de rapporter a la So' Oremining l'un de leur camion resté présent sur le lieux de l'accident.
    Comme son nom l'indique; le dépanneur dépanne et rends service.

    @alpha brondy

    [​IMG]

    Hier matin, j'ai rejoins mon nouvel employé et un intérimaire afin de m'assurer que toute les mesures de sécurités étaient bien respectés et que le moral des troupes était bon.

    C'est une production d'environs 850 planches heure. Ce qui est idéal.


    [​IMG]

    Et pour finir cette journée de labeur, rien de tel qu'une soirée avec mes camarades Bodyguard.

    [​IMG]

    Finalement il ne faut pas grand chose pour revenir a la raison.

    Il n'aura suffit que de deux rendez vous avec des rebelles et une petite conversation avec @Theo Milleur au détour d'une vente de vin AOP pour se souvenir que gagner la confiance de @Francis Colt n'est pas une mince affaire et qu'une fois fait, nous n'avons pas droit a l'erreur.

    Dans un convoi de tempest brouillant et impressionnant, je repense aux 4 mois passé sur cette ile, passant de jeune migrant sans ressources, a PDG d'une entreprise qui se porte bien, agent de sécurité en formation constante.

    Tant de gestion d'efforts pour se maintenir et ne manquer de rien, tant d'heures a construire des relations amicales et professionnelles avec des personnes droites, ne devrait pas être mis en danger pour un appât du gain, qui en sommes ne rapporterait que 2% de ce que je suis capable de faire avec mon entreprise.

    Le calcul est vite fait, beaucoup de risques, peu de gains, devenir malhonnête, risque de tout perdre,
    le jeu n'en vaut pas la chandelle!

    Je clos ainsi plusieurs nuit a rêver de criminalité.
    Je suis agent de sécurité,
    Par mon uniforme,
    J'impressionne

    Je repense ainsi au 11ème code du soldat:

    Fier de mon engagement,
    je suis toujours et partout,
    un ambassadeur du Bodyguard Services,
    de mes équipiers

    et d'Altis.

    *pense*

    Est ce qu'un jour les rebelles auront suffisamment de jugeote pour organiser l'attaque d'un convoi de 8 tempest et possiblement se faire 16 000 000€ a l'export?

    En 3 jours j'avais trouvé le moyen de réaliser le coup du siècle avec 10 personnes et 3 façons d'échapper aux forces de l’ordre et la capacité de mettre en échec la bodyguard en 5 ou 10 minutes.

    Ces mots peuvent paraitre prétentieux? Pourtant j'ai moi même réalisé les tests nécessitant 2 jours de repérage et 4 test de faisabilité (hélicoptère, parachutes, jet ski, tenues de plongées, camion bélier...)
    Et tout aurait fonctionné a merveille... Jusqu’à preuve du contraire :)


    CQFD: Si je suis capable d’échafauder un plan contre un convoi, ça ne laisse que peu de chances aux rebelles :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:

    *referme ce journal, l'esprit clair et vaillant*

     
    #9 Vincenzo Pagnot, 8 Février 2019
    Dernière édition: 8 Février 2019
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  10. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Le dépannage ça déménage

    Un véhicule en feu aux alentours de Kavala

    [​IMG]
    [​IMG]

    Sortie de route d'un quad au croisement d'Athira
    [​IMG]

    Il fait plaisir d'etre au contact de la population et apporter son aide
     
  11. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Aux aurores, un convoi de 6 tempest lourdement escorté progresse en direction de Kavala

    [​IMG]

    La nuit suivante, Vincenzo dépanne a toute heure et accompagne ses clients au garage le plus proche
    [​IMG]

    On finira par boire un verre dans le nouveau bar de @Dersigny Antoine, avec @Romano Bouyer et un étrange personnage
    [​IMG]
     
    #11 Vincenzo Pagnot, 11 Février 2019
    Dernière édition: 11 Février 2019
  12. Vincenzo Pagnot

    Vincenzo Pagnot Citoyen d'Altis
    Entrepreneur Donateur

    Inscrit:
    6 Novembre 2018
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    58
    Cher journal,

    Il est bien tard pour écrire mais l'ennui me guette, l'entreprise tourne tranquillement, tellement peu, que nous n'avons jamais fait un chiffre aussi médiocre. En temps normal je me serai affolé, aurais inondé les journaux d'annonces, aurais passé des tas de coup de téléphone pour recruter.

    Finalement je sors la dépanneuse, parfois avec @Julian Rolica avec qui nous avons lancer l'entreprise, comme ce soir... Nous avons du faire 3 fois le tour de l'ile avec des interventions uniquement sur le canton de pyrgos, un périmètre de 10 kilomètres

    Alors nous finissons par sortir l'avion du hangar et survolons toujours le même secteur et encore une fois, il en se passe ainsi dire rien.


    [​IMG]

    Alors il m'arrive de proposer a @Romano Bouyer bouyer s'il veut se faire un petit saut en parachute, et il accepte, avec sa voile jaune, il virevolte et atterri sans encombre...

    [​IMG]

    De confusions en confusions, je pense que ma plus grosse erreur a été de remettre ma lettre de démission a Francis, tourner le dos a cette équipe, qui garde un certain professionnalisme, mais qui sait mettre une barrière conséquente, alors que je n'ai comme faute que la rédaction de cette lettre, j'en viens a me demander si mes anciens collègues avait finalement des remarques qu'ils n'ont jamais osé me dire et qui aujourd'hui me sont préjudiciable?!

    alors je pense que si j'avais un bateau...



    Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Dv7WllrZOcI


    Je quitterai cette ile, un sac a dos, a la hâte, aller hop je me casse...

    Il ne reste que l'horizon inconnu qui puisse offrir un challenge parce que faire des matériaux, devenir riche, avoir des véhicules a ne savoir qu'en faire, et ensuite? Cette lassitude...

    Alors je n'ai pas de bateau, mais un avion, capable de voler, voler contre le vent... Voler vers d'autres iles?!



    Lien: https://www.youtube.com/watch?v=wvdVqnYH7oM&list=PL_f2O1jizE9Sr9TG-H544EaZBd_is3Rgl
     
    #12 Vincenzo Pagnot, 17 Février 2019
    Dernière édition: 17 Février 2019

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice