Journal de bord de Sitis Lian

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Je n'ai pas connu ses parents, né au milieu de conflits et de guerres, j'ai longtemps vécu dans la rue, volant pour survivre. Ce qui m'a permis développer une certaine empathie pour l'ordre et j'ai continué pendant prêt de 12 ans à vivre dans les rues.

Capturé par un groupe rebelle, j'ai subis la torture, maltraitance et un entraînement pour devenir un "Enfant Soldat" pour une cause que je ne connaissais et ne connais toujours pas. Pendant 4 ans j'ai du tuer des enfants, des femmes, des soldats, même mes propres compagnons par moments.

Lors d'une de ces"missions", suite à des blessures graves, j'ai été recueilli par un homme qui se faisait appeler Nomad, un ex militaire devenu soldat de fortune. C'était la première fois que quelqu'un me traitait comme son égal. j'ai tout apprit de l'art de la guerre grâce à Nomad.

Cependant, nos idéaux étaient totalement opposés. Nomad se battait pour un monde libre, je me battait pour ma propre survie. Vers mes 25 ans, j'ai alors décidé de quitter Nomad pour me consacrer à ma propre vie de pillage, violence, trafiques en tout genre.

Après avoir erré dans différentes régions du monde, j'ai décidé de rejoindre d'anciens compagnons d'armes qui forment à présent la Coalition des Anciens Combattants, organisation rebelle dans laquelle j'ai acquis sous peu le grade de Rebelle.

Fin d'entrée.
 
Dernière édition: