Civil Journal de bord de Shinsei Takezo

Shinsei Takezo

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Sept. 2017
1
0
10
1ère semaine :

新しい生活 - Nouvelle vie :
Après un long voyage à travers l'Europe en compagnie de Yusuf, nous arrivons finalement à Kavala, sur Altis. Malheureusement, plusieurs problèmes de visa sont survenus, ce qui m'empêcha de commencer à travailler. Yusuf, lui, avait déjà commencé. Les problèmes ont vite été réglés, et je le rejoignais afin de l'aider dans son travail de récolte de pommes qu'il revendait à un marchand de la place de Kavala.

仕事 - Travail :
Après avoir revendu suffisamment de pommes à ce fameux marchand, nous possédions enfin assez d'argent pour pouvoir investir dans un Fourgon Caisse, puis un deuxième un peu plus tard. Peu avant notre achat, Yusuf m'avait prêté son tout-terrain afin que je puisse travailler en évitant d'investir dans un autre véhicule. Pendant que Yusuf était absent, je fis la rencontre d'un homme dont je n'ai jamais connu le nom à la place de Kavala. Il m'a demandé si j'avais besoin d'aide, et après une petite discussion il me suivit dans mon nouveau travail : le cuivre. Tout d'abord, nous nous sommes rendus au concessionnaire de poids lourds afin que je puisse enfin acheter le Fourgon Caisse. Alors, je prêtais le Tout-terrain de Yusuf à la personne que je venais de rencontrer. Tout se passait très bien. Mais nous avions commencé à nous méfier dès le moment où quelqu'un nous a proposé de nous emmener dans un coin reculé de l'île afin que nous puissions rencontrer un acheteur de cuivre. Pour éviter le piège, nous avions décidé de ne pas les suivre. Lors de notre arrivée au traitement, la pression est soudainement retombée lorsque nous rencontrions le vendeur lui-même. Notre avarice nous poussa donc à le suivre afin de nous faire un peu plus d'argent que si nous l'avions vendu "à la bourse". Sur le trajet, le Tout-terrain de Yusuf, conduit par mon collègue dont je ne connaissais toujours pas le nom, explosa subitement. L'explosion a été tellement puissante que j'ai été pris dans le souffle, ce qui me projeta hors de mon Fourgon Caisse. "Par chance", j'étais toujours vivant. Cependant, j'étais quasiment certain du décès de mon collègue. C'est alors que je m'approchais de mon camion afin de le réparer, quand tout à coup, il explosa lui aussi. Après un profond coma, les pompiers sont enfin venus me réanimer, ce qui me permis de pouvoir continuer, tant bien que mal, mon travail.
Étant nouveau sur l'île, je n'étais pas tout à fait au clair sur les assurances. J'ai alors demandé à quelqu'un qui passait sur la place comment je pouvais faire pour récupérer mon véhicule. Il m'informa que je devais attendre la prochaine tempête qui devait avoir lieu environ 2 heures plus tard. Qu'allais-je faire ? C'est vraiment pas de chance...

運 - Chance :
Certes, la personne que je venais de rencontrer est morte mais rien ne changeait, je dois continuer de travailler. C'est alors que je demandais au passant de la place "Qu'est-ce que je vais faire pendant ce temps ?". Après une discussion, un marché a été convenu avec "Manouche" : il me prête un camion MAN afin que je puisse récolter et traiter le cuivre de façon plus efficace afin que je puisse directement le lui revendre. "Rendez-vous à Aztecca Copper, ici, dans 30 minutes". Après ma récolte, je me rendis au point de rendez-vous mais il n'y avait personne. J'ai donc décidé de vendre le cuivre "à la bourse" et de prendre le risque de refaire un trajet.

購入 - Achat :
J'avais suffisamment d'argent. Mais, à moi tout seul, je n'avais toujours pas assez pour investir dans le même camion que m'avait prêté "Manouche". Dès le retour de Yusuf, nous avons décidé de mettre notre fortune en commun et d'acheter le camion afin de générer plus d'argent et plus facilement. Après plusieurs trajets de cuivre avec Yusuf et son Fourgon Caisse et moi avec le MAN, nous fûmes enfin capables d'investir dans un deuxième MAN, ce qui permit une certaine indépendance entre nous deux.

塩 - Sel :
Lors de ma soudaine absence, Yusuf récolta et revenda du sel à un marchand non-loin de Sofia. Comme au début, je le rejoignais un peu plus tard afin de l'aider. Cela me permit aussi de me faire un peu d'argent. Nous travaillions beaucoup, mais pas forcément ensemble. Cependant, j'avais besoin de la licence "N2" que je ne possédais pas encore. mais que Yusuf avait déjà. M'étant souvenu de ce "détail" en pleine récolte, je décidais de traiter le sel et de garer mon camion proche du traitement de sel afin de me rendre rapidement, en tout-terrain, à la douane de Kavala pour que je puisse me procurer cette licence. Arrivé à plus de la moitié du chemin, je précise que je roulais vite, j'aperçois une voiture qui va en tout cas 2 fois plus vite que moi (une voiture de luxe, si mes souvenirs sont bons). Je ne saurai dire si le conducteur a perdu le contrôle ou si c'était intentionnel, mais il était sur la voie de gauche puis s'est subitement dirigé dans ma direction, sur la voie de droite. Cela cause bien évidemment un accident, il n'y avait aucune chance que je puisse l'esquiver vu la vitesse de nos 2 véhicules. Je suis de nouveau tombé dans le coma... Lors de ma réanimation par les pompiers, qui ont été plus rapides que la fois d'avant, je remarquais que je n'étais pas exactement là où l'accident a survenu, sans doute parce que le véhicule a été propulsé très loin en arrière, ce qui prouve que l'impact était extrêmement violent.
Depuis cet incident, la vie devint plus ou moins normale et nous continuons de travailler.
 
Dernière édition: