Civil Journal de bord de Samy Menchero

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Jeudi, 19.02

Voilà plus de deux mois que j'ai atterri sur cette île. Deux mois où j'ai faits des choses dont je ne suis pas fière. J'ai essayé d'aller me confesser mais faut dire que sur cette île même les prêtres ne sont pas normaux....

Il y a deux semaines de ça je me suis engagé auprès d'Altis Assistance où j'ai rencontré des gens extrêmement sympathiques et où j'ai passé de bons moments même dans les situations les plus risquées. Mais je ne me vois pas continuer ma carrière de secouriste... Et je vais donc remettre ma lettre de démission prochainement à mon supérieur.
 
Dernière édition:

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Samedi, 11.04

Ahh que de bon souvenir de cette bel île ! Mais suite à mes graves problème physique je suis obligé de quitter l'île, le temps de me soigner tranquillement en espérant être de retour assez vite et en pleine forme.
Demain soir... J'ai mon avion qui décolle pour rentrer au Costa Rica.
Je laisse toute ma fortune à la Boulangerie de Sofia en espérant qu'ils pourront continuer à faire du bon pain, ça va me manquer les petits pains au pavot.
 
Dernière édition:

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Vendredi, 05.02

Samy reçu une lettre de son pays d'origine... *Convocation service militaire*.

Départ dimanche. Voilà que je dois quitter l'île pour faire mon service militaire, ça m'embête un peu mais ça me changera les idées suite au récent événement avec ce gouvernement.
Je vais appeler un vieille ami a moi avec qui j'étais à l'école en Suisse, pour savoir s'il est intéresser a reprendre mes affaire sur cette île, c'est quelqu'un de très intelligent et qui a plus ou moins les mêmes idéologie que moi. J’espère qu'il sera partant...
Bon, c'est pas tout ça mais je dois aller faire quelques papiers et les valises ne se feront pas toute seule..

Slava k pobede,