Rebelle Journal de bord de Robin Ronita

Robin Ronita

Milicien
  Membre
17 Avr. 2016
35
288
40
// INFO H.R.P. //


Malgré mes problèmes avec l'écriture je pense qu'il est grand temps pour moi d'ouvrir mon journal de bord afin de laisser une trace sur cette île ..
.

Cher journal je vais te raconter mes premiers pas sur cette île .

À mon arrivée j'ai dû me faire un peu d'argent, j'ai donc trainé vers la ville d'Ahtira histoire de me faire quelques contacts.

Après plusieurs jours de recherche j'ai trouvé une entreprise de bijoux que j'ai pas mal aidé.
Mon job était simple récolter du diam et du rubis pour un chef d'entreprise qui s'appeler Nono, j'ai travaillé quelque temps avec cet entrepreneur, qui pars ailleurs m'a pas mal aidé, à m’intégrer sur cette île.
Après plusieurs semaines de conduite de camion j'ai vite compris que ma place sur cette île n’était pas de ce côté ...

Je suis donc dirigé vers Néochori là où à l'époque la ville était "contrôlée" par un groupe de rebelles appeler Frost, mais malheureusement ou plutôt heureusement pour moi le groupe arrivait à sa fin ...

Mais cela ma permis de rencontrer un groupe de personnes, qui certes parlaient quand même très fort mais qui me paraissaient soudés et pas mal influent sur l'île .
J'ai passé pas mal de temps avec eux ce qu'il m'a permis d’apprendre à les connaitre et de gagner leur confiance j'ai donc décidé par la suite de sauter le pas et de leur demander mon intégration dans leurs rangs et depuis ce jour la je leur suis resté fidèle .

Je suis désormais un Gitan !




Mes premières semaines au sein des Gitans m'ont permis de montrer de quoi j’étais capable : Vole de voitures, prise d'otage, escorte de convois de drogue, aide aux différentes ventes ou bien même la manipulation d'armes lourdes .
J'ai réussi à leur montrer ce que je valais réellement, et après tout cela j'ai commencé à avoir plus de responsabilités au sein de la famille.
 

Robin Ronita

Milicien
  Membre
17 Avr. 2016
35
288
40
Après avoir attendu plusieurs semaines que la bourse du speed remonte. Avec les cousins et quelle que amis on a désiré vider les stocks et quand on fait quelque chose on ne les fait pas à moitié vla un petit exemple.


Après c'est vrai que la poulaille ne nous a pas facilité la tâche on a dû aller dl'autre coter de l'île pour exporter tout sa !
Car il traine dans nos basques tout est bien qui finit bien au final ya pas eu de drame. Je pence que façon il pouvait pas rivaliser sur ceux coup.

 

Robin Ronita

Milicien
  Membre
17 Avr. 2016
35
288
40
Avec les cousins, on a décidé de poser nos caravanes on en avait marre de se faire chasser de toutes ces villes à cause de notre soi-disant "stationnement gênant". On est parti se caler dans un endroit tranquille à l'abri des regardes indiscrets, je pense on ne risque pas d’être emmerdé là bas.


On va pouvoir ramener quelques personnes afin que l'chinois nous fasse quelques ragouts​



A par ca, c'est la routine... Je me plais toujours autant avec c'te ptite bande !

D'ailleurs, afin de blanchir tout le pognion qu'on se fait avec les ventes illégales, on a décidé d'investir, mais je ne peux pas trop t'en dire de peur qu'une personne mal intentionnée te trouve..
 

Robin Ronita

Milicien
  Membre
17 Avr. 2016
35
288
40
Avec les cousins on a repris la vente de feraille à quatres roues .
Y'en a sont vraiment stupides de laisser traiter des liasses de billets comme sa au bord de l'route si seulement il savait... J'pense il f'rait attention à leurs affaires.
Nous on perd pas de temps on a ramené sur l'bateau et direct sa pars en pièces détachées sur l'continent d'à coté.




Y'a aussi les gas d'l'era, ils nous ont invité à un petit barbec à leur Qg, apparemment chez la poulaille il préfère reparti avec une GTR plutôt que de reprendre leur véhicule des vrais crétins, ils prennent pas soin de leur affaire cela .




Jpence ca va finir par péter si il continue de revenir régulièrement sur notre ile paradisiaque, on cherche la tranquillité, nous s'pour ca on a etait se mettre si loin.