Journal de bord de Max Stone

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Jour 1:

Arrivé à KAVALA vers 10h30, je prend mes repère sur la ville histoire de savoir ou acheté quoi, petite sieste d'environ 1h sur les bancs de la place, aprés ce délicieux burger avec ce fromage fondant et cette viande... bref un vrai délice !
Je me décide à partir acheté un véhicule en concession quand soudain je tombe sur un cadavre au milieu de la route, je n'ai pas encore de téléphone, je n'ai rien prévenir quelqu'un, des véhicules passes, ralentisse, mais ne s'arrete pas, je suis en panique.
Une personne avec une magnifique Skyline R34 fini par s'arreter et me demande ce qu'il ce passe, "je suppose que la personne décédé c'est fait rentré dedans", il fini par appeler les pompiers, aprés quelques minutes une personne au volant d'une BMW noir s'arrete et demande ce qu'ont fait, ont lui explique le problème et là, la personne dans la BM nous dit que c'est lui qui la écrasé sans faire exprès, que la personne c'est jeté sur sa voiture !
La personne dans la BM fini par repartir tranquillement comme si de rien était...

Aprés plusieurs longues minutes d'attente sous ce soleil pesant, nous avons un peut discuté moi et la personne avec la Skyline, je lui explique que je viens d'arrivé d'ou je viens etc... et cerise sur le gâteau, il me propose d'aller l'aidé à miner du cuivre et me donne la moitié de la recette, je lui dit oui pour quoi pas, toujours pas de pompiers à l'horizon ont décide de partir en laissant le numéro du téléphone de la personne avec la R34, ont pars miné ce fameux cuivre toute l'après midi, sous cette chaleur pesante, à la fin de la journée la personne que j'ai aidé fini par me donné mon salaire de la journée et là j'était sur le cul, 55 000€ pour donné un coup de main ! bin demain je recommence volontiers lol
Sauf que pour malfaire, après l'avoir remercié pour sa générosité, il fini par partir sans même un au revoir, ni aucune référence personnel, sa va être un peut dur de le recontacter, mais je sais ou il travail...

Bref une journée qui commence mal, mais ce termine très bien XD

PS: Aucune nouvelle des pompiers, mais au retour dans le centre ville, le cadavre n'était plus là, pour info, la personne qui l'a percuté conduit une BMW e46 ou M3 noir, il porte un polo blanc et rouge.
 
Dernière édition:

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Jour 2:

Le petit matin, une personne m'interpelle sur la place de Kavala, me demandant si je cherche du travail, je lui répond que oui, nous faisons donc un entretien, assis autour d'une table en train de siroté un cocktail, l'entretien ce passe bien, mais à la fin, l'agent de recrutement par en urgence avec son intérimaire, je n'ai pas eu le temps de prendre les coordonnées de l'employeur, mais j'ai celles de l'intérimaire, je le rappel demain.

Quelques minutes après l'entretien, un homme assez étrange me propose un travail bien illégal, la pèche au tortue, je suis plutôt contre, mais vu la paye j'ai des oui sans réfléchir.
Entre le moment ou j'accepte et le moment ou l'ont pars travaillé, un petit spectacle s'offre à nous, une tentative de suicide un peut bateau, car le mec voulais surtout essayé de gratté des tunes 1 000 000€ , bref sa na pas marché et il n'a pas sauté lol.

Bref, ont pars ensuite chercher l'équipement de plongé et accessoires, un camion pour stocké les tortues, je commence à tuer les jolie tortue à contre coeur, mais je me fixe le salaire en tête pour me motivé.
Après 1h de taf j'entend un hélico au dessus de moi qui fait des allés retours, je sort la tête de l'eau, c'était juste un hélico civil ou contrebande...
Je travail encore toute la nuit et au petit matin j'entend de nouveau un hélico, je me suis dit encore ce même hélico, sa sert à rien de regardé, mais celui ci, avais tendance à resté dans le coin, je me suis dit bizarre je vais vérifier le camion au loin que personne ne tourne autour... je sort la tête de l'eau et là, hélico et voiture de gendarme, mon employeur qui m'envoi "flic barré vous" je n'ai pas chercher à comprendre, je me suis tapé 2 km sous l'eau à l'oposé de ma position, je ne me suis pas fait chopé ni mon employeur, il est même revenu me chercher en hélico et je le remercie...

Bref conclusion de la journée et de la nuit... 108 000€ de cargaison de perdu, c'était mon salaire (enfoiré de flic) et pour le patron 2 camions en moins car il était venu me rejoindre entre temps, il m'a dit qu'il a du être pisté par les flics pour qu'il essaye de le choppé, il est recherché actuellement, moi je n'ai rien n'a craindre.

Vivement le jour 3...
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Jour 3:

Rien de particulier, achat d'une pioche et d'une licence 1 pour le cuivre, pour le moment je fait les voyages en quad, je ne peut rien mettre dans le quad, mais 17 lingots dans mon sac, soit 17000€ par voyage, c'est bien mieux que 4000€ de pommes mdr

Mon compte commence à grimpé un petit peut, je vais voir pour acheté un permis + pick up, vu l'association NVA et indisponible depuis que je suis arrivé, c'est bien beau de dire ont vous aide, mais faudrait être présent...:emoji_unamused:

Permis voiture + pick up acquis, je passe de 17 000 à 34 000€ par voyage, pas terrible le contenu du coffre pour le minerai de cuivre seulement 21, prochaine objectif, trouvé une entreprise légale qui paye le permis d'exploitation 2 ou 3, surement avec prêt de camion et une fois assez d'argent, je m'achette mon propre camion et travaille à mon compte...
Je me suis essayé au bois mais pour 39 000€, pas terrible non plus temps que j'ai pas de camion.

Punaise, j'ai rencontrer une personne qui ma dit d'allez dans la ville ou il vende 400 000€ de farine (coke) en une cargaison, du coup c'est parti pour une longue route à l'autre bout de la carte, en faite j'ai eu à faire a des personnes qui sont en communication avec le CARTEL, en faite une fois arrivé dans la ville, ont ma dit d'allé à un point précis, une fois sur place je me fait interppelé par des hommes sur armées, il me fouille ainsi que mon véhicule, lol vide, je n'avais absolument rien sur moi, juste nourritures et 231€, mais sur le compte il y avais bien plus, plus de 100 000€

Bref, une fois la fouille terminé, je leurs explique ma venu, que je cherche un boulot qui paye bien et rapidement et que je suis envoyé par une ancienne personne qui travaillé pour eux.
ils m'offre donc un boulot, taillé du rubis avec un cadeau de bienvenu de 100 000€ car j'avais pas les moyens de me payé la totalité de la licence pour le rubis, le boulot terminé, le calme total, très peut de circulation et par dessus tout pas de flics mdr, je vais revendre le tout pour 272 000€, je me suis dit je vais faire que du rubis, sauf que j'ai changé d'avis quand il ma dit, vu que tu as bien travaillé demain tu commence la coke à 400 000€ par voyage, soit 1 000 000€ toute les 40 minutes environs, alors je vous dit bonne nuit et vivement demain !!!
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Jours 4:

Sayé, je travail pour le cartel ou presque, je travail pour une organisation en colaboration avec le cartel.
Je cueille de la coke puis la revend, un voyage me rapporte 400 000€ tous rond, j'en ai fait 3 pour le moment pour un total de 1 400 000€ sur le compte sa fait du bien, mais sa va vite redescendre, avec sa je vais me prendre un permis de port d'arme, une arme légal et peut être une Toyota Supra, chez Royal Motors, bah quoi y a pas de mal a ce faire plaisir... ^^
Pour le prochain voyage, je vais voir pour acheter un camion, mais voir avant avec le cartel et l'organisation, comment sa ce passe, si je reste protégé par eux ou pas, ou si je deviens leurs ennemi lol

Bon, je viens d'acheter mon permis de port d'arme, plus un SIG P229, juste au cas ou, aussi je suis allez chez Royal Motors, pour voir le prix de la TOYOTA SUPRA, le prix est de 25 000 000€, j'ai dit "merde, pas les moyens", par ce que c'est une voiture exclusive, du coup je verrais pour en acheté une beaucoup moins cher, malgré mon pick up qui va bien.
Pour le camion je peut utilisé le miens et continué à travaillé pour eux y a aucun problème donc cool, pour le camion j'en ai pour un peut plus de 700 000€ assurance compris, donc je vais encore attendre un peut avant d'acheter.

Et pour finir 1 voyage en fin de journée tranquille ou presque, une personne c'est fait interpellé car elle travaillé au champ de coke illégalement, je n'était pas sur les lieux, mais le gars à dû ce faire descendre, sa rigole pas du tout là bas.

PS: pour ma pars, il m'on a la bonne, alors je vais faire en sorte que sa le reste :emoji_sweat_smile:
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Jour 5:

Comme d'habitude je me rend au taf, sauf que la je suis très mal reçu par le cartel, interpellation, menottes au poignée, fouille au corps, plus véhicule, je leur explique que j'ai l'habitude de travaillé au champs, il me réponde clairement "ta 10 secondes pour te barré, le champ et fermé, revient vers 23h30" bin j'ai pas réfléchi, j'ai sauté dans mon pick up, est pris le 1er chemin venu, sans savoir ou j'allais :emoji_joy:.
Du coup je suis allé faire un peut de rubis, en attendent que sa ouvre, bien sur avec un contrôle entre 2 voyages, a par sa rien d'extraordinaire, c'était plutôt calme, cette journée.

PS: Le champs est resté fermé toute la journée, car j'était seul à vouloir bossé un samedi lol
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
1 an, 4 mois et quelques jours plus tard:

J'étais partie rejoindre ma famille en France, pour la faire profité de mon argent durement gagner, je suis parti pendant un peut plus d'un an en vacance, mais faut dire que l'île et ces paysage me manqué énormément, je suis actuellement dans l'avion, je devrais arrivé d'ici 1 à 2 jours, suivant si je viens directement ou si je fait quelques arrêts avant de venir...