journal de bord de Mathéo Richard

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je étais dans ma voiture de sport (Audi R8), entrain de me vanter mon bien en passant dans les ville de Kavala, Athira etc... je rencontre une personne sur la route qui avait un problème, donc je m'arreter pour aider la personne, tout a coup je vois une voiture de civil avec au moins 4 homme armée et le visage recouvert et me demander les clé de ma voiture en force donc j'ai mentis que je les avait pas, donc mon amie qui étais dans la voiture,déside de essayer de partir avec ma voiture mais les braqueur a tirée sur ma voiture et a tuée mon amie, les braqueur ayant peur des vehicule de karting vienne de passée devant nous , ils part sans refléchir dans leur voiture de civil, sans se posée de question comment j'ai verrouiller mon véhicule





Une chose qui est sure, je retrouverai ses braqueur non compétent et ainsi je me vengerai de la mort de mon amie


Mathéo Richard
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
(inutilisable sur l'Ile Atlis)

je viens déposer une candidature a un groupe de rebelle, un groupe de rebelle qui a de la compétence et aussi c'est un groupe de confiance, on s'ennuis jamais, toujours un truc sympas a faire, enfin un groupe qui a un futur avenir sur atlis, je peux demander quoi de plus que ce groupe??? Un groupe qui sont pas compétent comme il y'a 2 semaine on c'est fait braquée plus de 2 millions de marchandise et le pire le bateau qui avait tout la marchandise d'une valeur de 2 millions a foncé dans leurs cargo et puis tout a explosé, se faire braquer 2 million dollars + le voir détruit sur nous yeux, comment avoir le somme en 2 minute !!

Mathéo Richard
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
(inutilisable sur l'Ile Atlis)

Je vient d'apprendre que je étais refusée dans leur groupe (mensonge, et pas de respect) meme si j'ai pas fait mensonge et j'ai respecté tout le monde mais bon, je tourne la page. Je vais m'attaquer maintenant a mon projet que je voulais faire au début etre un homme d'affaire honete ou pas :) .

Mathéo Richard.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
(inutilisable sur l'ile Altis)

Je suis toujours degoutée de etre pas bien venue dans le groupe (aucune trahisons, aucun mensonge, aucun manque de respect =virer du groupe sans raison...) je sais pas si je reprend mon projet de départ etre un rebelle ou quelqu'un honete, je sais pas. Je pense mon destin va choisir.
Si un jour quelqu'un me propose etre dans leur groupe contre le gouvernement, je sais pas quelle réponse je penserai. Etre tout seule sur cette ile est très dur a vivre.


Mathéo Richard.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
(inutilisable sur Altis)
Chère Journal, Depuis un très long moment, je me suis améliorer, surtout mon entreprise. Voici le positive mais le négative est que le gouvernement est plutôt une dictatures. Je lutte contres eux, Je me suis engagé dans la résistance surnommé "R.N.R.A " pour retrouvé la liberté de vote, la joie, le bonheur et surtout le droit d'expression !
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
(inutilisable sur Altis)
*Mathéo ouvre son journal et pensa et écrit*
Chère journal, depuis déjà 2 semaine ... J'ai plein de choses a raconté. Depuis 1 semaine, je commence enfin à avoir de l'argent de coté, Une grand majorité sera dépensé dans mon entreprises, dans mes nouveaux locaux avec 1 entrepôt et 1 une grand maison. Mon patrimoine s'élève maintenant à 40 millions avec mes 2 entrepôt et bientôt 3, avec mon héliport privé, Atm privé et garage privé avec un parking privé, j'ai 3 voitures de luxe qui coûte + de 1 millions chacun et 2 hélicoptère et aussi mes 4 magnum sans compter le reste de mon garage et des mes d'acier prévue pour vendre très bientôt mais toujours des petit entreprises viennent pour baisser la bourse d'acier. Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis dans la sécurité locale avec le grade de responsable de Salomon Sécurity, j'aide la gendarmerie de mettre en arrestations des petit braquer de fer ... Mais évidement je récupère une mauvaise réputations car les criminels sont pas très satisfait de cette sécurité locale car sa gêne leur affaires. Bon chère journal, a bientôt.

*Mathéo ferme son journal et repart travailler*
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo reprend son journal et le jeta dans le feu pour pas se rapeller son entreprises puis pensa *
Une choses en moins à faire ...
*Mathéo reprend un magnifique journal avec une couverture en cuir puis il prend un stylo plum de son arrière grand père puis ils décident d'écrire*
Chère nouveau journal,
J'ai pris une grand décisions aujourd'hui, j'ai poster ma canditatures pour les élections municipales de Pyrgos, je suis trop content !! Je me présentent pas pour l'argent mais enfin, faire mon projet depuis longtemps, Que la ancienne capital de cette île se dévoille dans tout les domaine, domaine économique et surtout, la sécurité grâce à mes projet . 6 ans sur un poste de directeur, j'ai beaucoup d'expériences pour réussir. Les citoyens pourront voir ce jour si ils
Votent pour moi et j'espèrent. Et ils seront pas déçus !!
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
11/09/2022:
Déjà 2 semaine au pouvoir, des changement sont fait dans Pyrgos, mais l'insécurité continue, je suis dépasser par les menace de mort, les bataille terrestre avec des rebelles . Ils sont inventer la 3 ème guerre mondial dans l'ancienne capital.
Pour ma sécurité , je me suis cacher dans mon bunker dans le sud de pyrgos pour ma sécurité...
J'ai penser à mettre un maire provisoire juste à temps que tout se calme dehors .
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*1 semaine déjà dans le bunker*

J' ai décidé de contacter une personne de confiance pour savoir si tout se passe bien dehors, il ma dit que Pyrgos appartient toujours au gouvernement, mais ... parfois au rebelle. Il ma dit que c' est pas trop le moment de sortir pour aller à pyrgos, je le remercie puis il décide de partir. Je pense que je fais rester encore un peu dans le bunker ...
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
écrie dans sont carnet avec un magnifique style en argent*
Bon, les jours passent , sans une espérence de paix dans la canton de Pyrgos ...
Que faire ... Démissioner et tout dévoiler les malheurs de nôtre démocratie ? ou être encore un esclave de notre démocratie sur le régime du dictateur Johannes Stark ?
Je sais pus quoi faire ... Faire une choses qui sera scandaleux et dire la vérité au peuple ou laisser le peuple à l'abandon ... Que faire ?
J'ai l'impression que cette situations est un grand dilemme . Que faire ? Choisir de prendre les armes pour le peuples ou je serai toujours un membres du gouvernement toujours alliée aux diables ?
Je pense ma décisions est déjà fait, je préfère pas raconter tout dans se journal. Au risque qu'un voyant vois et raconte touts aux LPA

Retourna dans son bunker dans son lit.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo Décide d'écrire avec un magnifique stylo plume dans son carnet*
Enfin sortir de mon bunker, beaucoup de négociations avec mon adjoint, et mon adjoint ma proposer quelque choses avec les même idéologie, rejoindre un groupe armée, en effet, depuis trop longtemps étant chien du LPA, je décide de me battre pour les habitant qui sont marre de cette ditacture, le gouverneur à toujours à son poste depuis 6 mois ... rien fait à part rendre fidèle les membres du LPA. D'après un communiqué, presque tout les groupes rebelles ont la part de leur gateau, des petit arrangement pour avoir la main l'île en toutes sécurité ...

*Mathéo part énerver et ferme son journal*
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Le 05/10/2022
Je décide de partir de l'île, j'ai démissionner du gouvernement ainsi de mon entreprises, je donne ma parole, j'ai pas dit mon derniers mot !