Journal de bord de Marko Sevran

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium


Extrait du Journal de bord de Marko Sevran du 24/12/14

"Alors que je rentrais chez moi après avoir passé la soirée dans une boite de nuit d'Athira, accompagné de me chauffeur, nous passons la frontière Nord. Aussitôt une voiture de police nous arrête. On s'est dit c'est un simple contrôle de routine. Pas de problème on décida de s'arrêter. On descendit de la voiture et première chose que les flics font ces nous mettre les menottes. Le plus haut gradé "Jerry Kan" ... Un nom que je n'oublierais pas ... me dit :"Monsieur Sevran vous êtes accusé de trafic de drogue selon interpole de police !". Il m'avait mis une amende de 2000$ et un séjour à la prison de Pyrgos. Arrivé au commissariat de police de Pyrgos je demande à ce que je puisse parler à un Haut Gradé. C'est le Colonel Etienne qui s'occupa de moi et qui me fit la remarque suivante : "Oui bon Mr.Sevran nous sommes désolé pour se dérangement, il semblerait que notre ordinateur s'est fait piraté et qu'on a déclaré de fausses accusations sur vous."
C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir des doutes sur ma personne sur l'île.

"Qui voudrait me faire tomber ?" Serait-ce les flics ? un rebelle ?
........​
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Voici un l'extrait qui a fait que Marko se décide à devenir rebelle officiellement


Extrait du Journal de bord de Marko Sevran du 26/12/14

"Encore aujourd'hui j'ai entendu dire et j'ai pu le voir de mes propres yeux ...
l'un de mes hommes s'est fait abattre par une unité de police.
Je me suis demandé pour quelle raison ont-il ouvert le feu sur nous ?
Se pourrait-il que ce soit un message qu'il essaye envoyé ?
En tout cas, je suis persuadé que quelqu'un veut ma tête et mettre fin à ma société
ou tout simplement me voler ma richesse.

tant de questions restent sans réponses....

Je pense qu'il est grand temps que je m'équipe moi et mes hommes.
Je ne peux pas mettre ma vie en danger ... Peu importe le prix que ça coûtera !
En plus, j'ai quelques contacts Russes et Américains qui peuvent me fournir en armes ...
Le sang va couler sur ces schtroumpfs du gouvernement !"​
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Extrait du Journal de bord de Marko Sevran du 16/01/15
"J'ai enfin retrouvé mon journal,
décidément je ne pouvais pas faire confiance à Julia (mon ex 3eme femme).
Il s'en ai passé des choses ces dernières semaines.
Ma richesse ne fait que s’accroître depuis l'ouverture de mon Bar et de mon Trafic de cocaïne


En parlant de bar, j'ai pû organiser plusieurs soirées. On a reçu pas mal de monde, je m'attendais pas à en voir autant débarquer ! Vivement que la cargaison d'alcool arrive sur l'île.


J'ai pu rendre visite à mes collègues de la gendarmerie
qui y ont bien voulu me fournir en équipement. J'attends toujours mes bérets ceci dit ...


Enfin bref ! Je suis toujours présent sur cette ile et mes plans/ambitions ne font que
ce mettre en place petit à petit. Je suis pas très bavard ce soir ... Mal de tête ? qui sait

C'est sur ce soleil que je conclus cette note.






 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
* A été retrouvé mort le 28/01/15 à 18h20 sur Kavala *
- signé FSB


J'ai pu retrouver son journal dans son bureau. C'était vraiment un homme pleins d'ambitions et d'amour envers ces hommes. Je comprend désormais leur envie de vengeance...

Lvl Up : + 1 social
Succès débloqué : les pensées de Marko
 
Dernière édition: