Journal de Bord de la Kung Fuel Panda / Pétrochimie et de Transport Panda

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Logo Kung.jpgTransport panda Portes.jpg
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Dimanche le 14 mars Engagé comme CDD Fabio Ducobu

Lundi Antoine Leopold a engagé comme CDD Christophe Martio

vas me resté 2 postes en CDI a comblé
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
29 Mars nouveau Mapping et emplacement de la Transport Panda en cour ...

Embauche de M Zed en cdd 1 semaine

Présentement en réforme de la compagnie panda Fuel et session informatif avec les employés.

Idée déjà discuté avec les marin pompier concernant un cour Offert au personnes travaillant dans l’industrie du pétrole en cour ..
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal

Aujourd’hui fait déjà 1 mois que tu nous a quitté Petit M Dugram , suite a tes demandes par le passé sur ton testament que j'ai pu lire tes dernières volontés je tente de honoré chaque petit moment que je passe a la Kung Fuel Panda. Tu serais fière de nous voir aller , nous sommes rendu 6 temps pleins et encore 2 postes a promouvoir. Par contre il as des journées ou tout vas mal tu te rappel de la magie noir de masse que je subissais ?​

Je suis connu sur île a cause de cela ça m'attriste , je tente d'être un bon PDG comme toi ce n'est pas si facile que ça , mais comme tu me disais une journée a la fois.​

J'espère que tu joue au Golf et tu contemple les petite fesses des jeunes femmes la haut :)

Pour Honoré ta mémoire et surtout tes Cendres moi M. Otato et M. @Antoine Leopold nous avons mis tes cendres et celui de ton petit chien dans le pétrole , nous l'avons fait

brûlé et maintenant qui est dans les 28 000 K de pétrole nous allons aller remplir tout les station de service et chaque véhicules sur île aura un petit souvenir de toi dans leurs

Réservoir a essence , gazole , Kérosène et plastique. Tes cendres dans le plastique voyagerons partout a travers des pièces automobile , des smartphones , les pochons de weed Partout a travers le monde.

Les gens vont fumé et ce rappeler de toi a chaque puff de Joins.






INTERDICTION D'UTILISÉE CECI EN RP MERCI

 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal

13 Avril 2021

- Emplacement du futur site de la compagnie Transport Panda

- Contrat 1 Mois avec Pub d'Altis @Luke Perrier

- Contrat 1 mois avec AutoRepair pour la réparation des camions Entreprise de la Kung Fuel.

- un total de 6 CDI actif 2 autres postes a promouvoir avant d'être complet.

- d'autre projet a venir pour mes employés qui travail fort ( journée de karting payer par la compagnie en autre)



INTERDICTION D'UTILISÉE CECI EN RP MERCI