Journal de bord de Kerry - aka La momie

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry sur un bâtiment regarde l'intérieur de la brigade de gendarmerie*

Page 36, le 09/01 :

J-1

> ·−·· ·− ··−· −−− ·−· −·−· · · − ·−·· ·− ·−−· ·−· ··−·· ·−−· ·− ·−· ·− − ·· −−− −· ·−−·− ··−·· − ··−·· ·−·· ·− −·−· ·−·· · ··−· ·−·−·− ··· − −−− ·−−·

−·· · ··− −··− ·· ·−··− −− · ·−−− −−− ··− ·−· ··· −·· ·−−−−· ···· −−− ··· − ·· ·−·· ·· − ··−·· · − ···− −−− ·· −·−· ·· ·−·· ·− −·· · ··− −··− ·· ·−··− −− · ···− ·· −·−· − −−− ·· ·−· · ·−·−·− ··· − −−− ·−−·

·−·· ·− −−· · −· −·· ·− ·−· −− · ·−· ·· · ·−−·− ·−−· · ·−· −− ·· ··· −·· · −− · − − ·−· · ·−·· · −··· ··− − ··−· ·· −· ·− ·−·· −−··−− · −· · ··· ·−−· ··−·· ·−· ·− −· − −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· −· · ·−· · ··· − · ·−· ·−· ·· · −· −·· ·− −· ··· ·−·· · ··− ·−· ···− ··−·· ···· ·· −·−· ··− ·−·· · ··· ·−·−·− ··· − −−− ·−−·

*Kerry arête ça communication et retour dans l'Est*
La force et la préparation à été la clef.STOP

Deuxième jours d'hostilité et voici la deuxième victoire.STOP

La Gendarmerie à permis de mettre le but Final, en espérant qu'il ne rester rien dans leur véhicules. STOP
unknown-46.png
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry quelques part en Afghanistan écrit dans sont calepin*


Page 37, le 02/02 :

Cher carnet Maman, plus que 67Jours // 17H / 7 minutes avant le prochain avions entre la base ou je suis et Altis. Tout va bien de mon coté je me suis fais pote avec des mecs du DEVGRU je les aides même au vu de mes états de services a la Gendarmerie d'Altis, ne t'en fais pas ca fais un peu beaucoup de Dodo mais ca va allez vite. A mon retour des têtes et des postes vont sauter je pense. Prend soin de toi !

*Kerry arrache la page en question la modifie, l'envoie a ca mère et essaye d'appeler @Jack Landerson avec sont téléphone satellite*
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry dans un SVR, sort sont calepin*

Page 38, le 07/03 :
Un bon petit retour au source ne fait pas de mal.

.port tneuoj sli is sérger snas te elicaf tse sussed rerit ruel nifne ,elicaf siamaj tse'c ecaf ne emra'd erèrf nu riova nob siam edaramac nom tid emmoc muos-muos ne unev tse NG al reiH
.ertua'd ed ruehlam ua niatrec ed ruehnob ua ,revuorter ec ed sneiv emônib nU

*Kerry range tout c'est équipement et va distribué des colis*

SR_HS.png

Marche.png
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry sur Panagia, rentre dans ca maison et écrit*

Page 39, le 11/03 :
Y'a encore quelques jour le groupe était voué a disparaitre selon le Chef. Mais bon ont c'est quand même fais appelé par Monsieur Y pour lui livré deux mec je pense que le groupe n'est pas si mort que ca... A voir demain ce que ca va donné

Kerry le BG comme d'hab.png


*Kerry sort de ca maison et va sur Athira*
 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
*Kerry déballe sont nouveau carnet et écrit avec un stylo de la Gendarmerie National*

Page 40, le 19/03 :

J'en ai des histoires a marqué dans ce carnet, je crois même que mes jours sont compté a cause de certaines d'entre elles.

> Pendant 3 jours j'était en prison, enfin les deux derniers jours j'ai réussi a choper une camera et un téléphone et je capté même la 4G, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai pu filmé mon évasion.... Parlons en de mon évasion c'était incroyable la Gendarmerie a laisser a l'abandon la prison et voila qu'une opération digne des forces spécial c'est déroulé c'était fou !

> Suite a mon évasion j'espère quand même être considéré "Ennemie d'Etat", avoir des annonces avec mon visage et un message a la population. Je pense au bas mot valoir 1.000.000€ au vu de mon passé dans la Gendarmerie et des diffèrent haut poste que j'ai pu occupé avant mon passage de l'autre coté de la frontière.

> 5 minutes après ma libération Soum nous spot un RHIB hors zone de pèche, on a bien fait de ce mettre en position car notre base était sur le point de ce faire attaquer.... La Gendarmerie a penser qu'elle allais pouvoir faire explosé le temple d'Elegua ? Au final on a réussi a les contenir sur les plages, j'ai eu l'impression de vivre Omaha Beach mais du coté allemand. Au final on a capturé un GN qui a été relâché sans subir la moindre violence ni même tatane mais on a gardé les explosifs qu'il avais au cas ou on veuille faire la même.

> Y'a des mecs au Nord-Est qui font pas mal les malins, on viens a la fête et ca nous appelle "Les 3 gays"... Je crois bien que c'est un d'eux qui c'est rendu tout a l'heure quand j'ai mit une tète a sont pote. Fin bref on va voir ce que ca va donner quand on va leur annoncé la nouvelle

> Y'a un pote a Bob qui est venu nous livré des tenues, des armes et des casques pour le service qu'on lui a rendu, mais je crois que l'hélico c'était de trop.


*Kerry ferme sont carnet et va sur Pyrgos acheter une hache*


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=jerRympltg0&t=31s



20210314233230_1.jpg


20210313234439_1.jpg

 
Dernière édition: