Journal de Bord de Kaizen

Kaizen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
7
1
20
20 Septembre 2020 : J'arrive sur l'île d'Altis suivis de mon frère.

23 Septembre 2020 : Je me fait recruter en temps que recru par La Vita Science une Entreprise dédier pour la Science, mon frère ma rejoins quelque minute après.

26 Septembre 2020 : Je fait mes preuves en kidnappent une personne au nom de Rood (censuré), ce dernier loupe une marche et fait une chute Mortelle au Garage de (censuré).
Nous avons mis de force une personne dans notre cami(censuré) dont le nom ne m'a pas été communiquer mais avait le même profil que notre cible Initiale, chemise à (censuré); pantalon bleu foncé; chapeau de couleur (censuré).

26 Septembre 2020 : (0H45) sur la route nous forçons plusieurs personne de force dans notre (censuré).

27 Septembre 2020 : Toujours en cavale mes collègue, mon frère et moi se sont cacher dans un petit village nommé (censuré), nous nous sommes installer et compte rester très (censuré), le temps que les tensions se calme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Kaizen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
7
1
20
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

27 Septembre 2020 : Ma journée a commencer en faisant de la (censuré) avec mon frère, se qui nous a rapporter gros mais pas assez pour nous deux.
Plus tard dans la journée mon supérieur Kun (censuré) nous a contacter moi et mon frère.
Nous ne savions pas se qui nous attendé.

5 min le temps de faire le trajet la nuit été déjà tombé, tous le monde été réunis à un petit avant poste Rebelle/Gangster prés de (censuré), ils été tousses équipés d'A(censuré) et tousses cagoulées comme un Kid(censuré).

Pendant quelque seconde mon frère et moi sentais qu'un gros coût se préparé, le (
censuré) c'été préparé à l'avance et nous pris a part pour nous expliquer.
En faite Rood (censuré) avait survécu à ses blessures, je pense que le pompier qui avait récupéré le cadavre étais de mèche avec Rood.
Il n'ou avait assuré qu'il est totalement mort; sans vie; Irradier de la terre... mais rien de cela s'est fait.

Le pompier a dut le mètre dans un local ou dans un entrepôt clandestinement, le temps qu'il se remettre de ses blessures, il a dut payer un maigre salaire à se pompier qui avait compris.
Suite à sa, nous avons put nous faire un peut d'argent pour rémunérais tous nos effort à le (censuré) (sans résultat).

Notre taches dans cette (censuré) été de capturé R(censuré) et de l'amené dans le petit village dont j'avais parler dans mes note précédent.
Nous nous devions remettre a notre (censuré) notre cible...
Après cette phase délicate de capture nous étions les (censuré) au cas ou quelqu'un voudrait récupéré notre cible.

La cible a été (censuré) plus tard dans la nuit...
Nous avons put faire une photo souvenir dont j'ai put récupéré et mise dans mes notes le lien internet cette photo dont l'instant de bonheur pour notre (censuré).

Lien image souvenir : http://images.akamai.steamuserconte...366/7B6297EE421386E60A51D6F40016C76F1E9672DA/

Ma journée se termine là.
J'espère prospéré au sain de cette (censuré) pour continuer cette folle aventure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Kaizen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
7
1
20
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28 Septembre 2020 : Cette nuit je pensée qu'a cette journée, Hier, ma première mission officiel, première mission accomplie.
Le soleil venez de se levé, mon frère m'avais contacter peut de temps après mon réveil.

Le temps de me faire de l'(censuré), mon frère été partant, nous sommes parti aller chercher de la viande de (censuré).
Avec une camionnette de cargaison j'ai put me faire 3(censuré) quelque zéro manque à l’appelle, je pense ;)

J’espère que demain sera aussi palpitante qu'Hier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Kaizen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
7
1
20
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

03 Octobre 2020 : Voici plus d'une semaine que je n'ai pas écrie pour cause consommation de (censuré) et que des la viande de (censuré) dans la maison.
A ces (censuré) me rende fou ! je ne fait que les (censuré) on dirait qu'il vienne a moi comme part magie.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais une jours la (censuré) débarqueront chez moi et là ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------