Civil Journal de bord de Joseph Kabila

Joseph Kabila

PDG du Kub, Président du P.P.R.D
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
108
74
20
Journal de bord 001, 19/06/2015,
Tout commence bien avec 3 recrues au sein du PPRD du nom de Calvin Williams, Yattsu Taoka et Akamis Taoka,
J'ai travailler toute la journée pour la soirée du 19/05/2015.
Puis la soirée commença à 22h, 5 personnes danser et là 2 hommes armés jusqu'au dents, illégalement rentre par force dans le Kub et me prenne en otage heureusement qu'un de mes vigiles arrivé à me sauver en faisant exploser leur hélicoptère, ce qui m'a plonger dans le coma mais les sapeurs pompiers étant sur les lieux et m'ont réanimé;
Malheureusement, l'homme m'ayant sauver la vie, l'a fait avec du matériel illégale qui lui a été confisquer avec en supplément une amende de 75 000€.
Je trouve sa honteux que des rebelles me prennent en otage lors d'une soirée,
Je crois qu'il ne savent pas ce que c'est qu'être PDG du Kub.
C'est arrivé une fois, ça n'arrivera pas 2 fois sinon ça va mal finir.
Merci.
 

Joseph Kabila

PDG du Kub, Président du P.P.R.D
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
108
74
20
Journal de bord 002, 28/06/2015
Tout commença bien en début d'après-midi avec un rendez-vous avec altis TV pour une pub du PPRD.
La pub se déroulant à Athira et étant à Kavala je sortis mon aston martins et me dirigea vers Athira.
Malheureusement suite à un "petit" ^^ excès de vitesse j'ai cramer ma voiture sur une barrière et je suis tombé dans un coma profond.
Heureusement les sapeurs pompiers sont arrivés me réanimer. (@Jason Wade)
Mais le pompier ne sachant pas piloter nous nous sommes crashé en hélicoptère (il n'y peux malheureusement rien c'est un bug HRP qui a fait exploser l'hélicoptère alors que nous n'avions pas encore décoller), 2è coma en 2minutes, un nouveau sapeur pompier arriva me réanimer. (@Frank Mendez)
ENFIN arrivé à Athira je discuta longuement avec @Slade Wilson pour la pub, faisant nuit nous décidons de reporter la pub au 29/01/2015.
Ce long trajet n'aura pas servi à rien j'ai pu présenter mon ********* pour les *********** d'Athira grâce au caméraman du PPRD du nom de @Steve MacGarett .
Après le tournage du ********* moi et Steve décidons d'aller visiter la frontière séparant la CES et ALTIS.
Après cette visite je décida en tant que conseiller d'assister avec Mr @Etham Kenway à l'inauguration du jolie port d'Athira.
De la bonne musique, des bonnes bières, une bonne ambiance et des jolies faux d'artifices ainsi qu'un petit coma à cause de ses feux ^^(Hein @Joe Bacon ^^) je décida de rentrer chez moi me coucher après cette journée riche en coma.
 
Dernière édition: