Civil Journal de bord de Jakub

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
13/01/2015
Aujourd’hui c'était plutôt cool.. Je suis allé a un restaurent chinois au bord de Kavala mangé de le tortue comme au bon vieux temps, j'ai rencontré un Chinois ou un Vietnamien enfin bon c'est la même chose.. Nous avons parlé cuisine pendant pas mal de temps je lui ai raconté que à l'époque je traîné au bord d'Abidjan ou la bas il y avait pas mal de pêche enfin bon c'était pas très intéressent a raconter, nous avons échanger beaucoup de recettes.


Il était environ 14h30 quand je suis reparti avec mon HMTT pour cette fois ci faire un peux de diamant, le minage était pas fameux.. Je suis rentré chez moi prendre une douche & partir au club d'Athira pour la nuit histoire de boire un coup et pourquoi pas pécho ?
Durant la soirée j'ai rencontré un homme qui ma parlé de gang "résistant" contre le gouvernement actuel, il semblait recruté des gens, je n'était pas intéressé pour l'instant. Je me suis renseigné pour intégrer la Gendarmerie et le bonne voie semble plus intéressente pour le moment.
Mais si jamais le n'ai pas ma place parmi leurs rangs je devrait faire avec. Bref, je suis rentré chez moi à 2h12 rond comme un boulon et demain une journée de travaille m'attend.
 

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
14/01/2015

Je suis désemparé, j'ai tuer 9 personne avec mon arme. Après mon réveil difficile j'ai suivi Alvares qui ma amené dans un manoir rebelle ou j'y ai rencontré un groupe de rebelle, je ne peux pas en parler actuellement sur ce journal. Nous avons parlé et ils mont embauché, mon outil était une AKM avec 9 chargeurs de 30 balles 7.62. Nous sommes parti a 2 hélico au niveau de la frontière ou des rebelles ennemis et des Gendarme était retranché, j'ai pris un parachute dans l'hélico et je me suis éjecté, mon collègue Paul ma suivi ainsi que Alvares, nous avons nettoyé la zone, et nous sommes reparti aussitôt.
 

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
17/01/2015

J'ai passé 2 bonnes journée à bronzé sous le soleil, je suis de plus en plus noir, j'ai fait la rencontre de Jessica, une malgache qui est arrivée sur Altis il y a 7 mois, elle est belle, simple, elle pompe pas trop de fric et en plus elle ma fait à mangé. Sa peau est douce et je vous épargne le reste. C'était un fricassé de lambi, une recette de la bas, très juteux, bien épicé, et tendre.

Sinon globalement ça va, j'ai fait ma candidature chez les Gendarmes.



 

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
17/01/2015
Me voilà actuellement Gendarme sur Altis. Suite à un enchaînement d'actions j'ai passé mon entretien au QG de l'aéroport et me voilà au grade de Adjoint. Après de fortes tensions avec le FSB & les Mendes je préfère me réfugier dans la légalité et la raison. Bref les rebelles doivent me craindre, je serait à présent parce-que j'ai bosser dur avec mes enquêtes et avec tout ce que j'ai entendu & vu y'a du boulot.