Journal de bord de Francisco Sosa

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Mon cher journal ,je te raconterai ici même les faits ayant marqué ma vie sur l’île



Aucune information présentes dans ce journal ne pourra être utilisée RP parlant.
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Mercredi 22 Avril 2015,

**C'est la première fois que Francisco tiens un journal, c'est le psychologue d'Athira qui le lui a prescrit avec des vacances suite aux événements passés**

Cher journal, c'est la première fois que je te rencontre et crois moi ça ne me fait pas plaisir du tout car si il y a bien une chose que tu dois savoir c'est que je ne me livre pas facilement.
Ces derniers jours ont été assez durs il faut l'avouer, c'est d'ailleurs pour ça que ce foutu psychologue qu'on appelle Docteur Desmoineaux m'a conseillé de te créer, quel charlatan celui-là...
Je disais donc que ces derniers jours étaient rudes mais ce n'est pas une mauvaise chose car nous avons pu arranger notre business en remettant les pendules à l'heure avec les Viccenci et les Corleone.
À ceux là ! Ils se croient tout permis, ils sont carrément venus récolter NOTRE beuh sur NOTRE champ! Quel culot!
De toute façon ils l'ont payé cher, 7 hommes abattus et 7 camions détruits, voilà comment on calme les vermines de l'est (enfin c'est ce que je pensais)
Mais ça ne leur a pas suffit, le lendemain de l'expédition qui a couté la vie à une bonne partie de leur troupes, ces derniers sont revenus sur Athira dans le but de se venger avant la tempête, ils blessèrent Alec très gravement ce qui me mis dans un état de rage extrême, deux des leurs sont donc tombés sous mes balles.

**Suite à l'écriture de ce premier paragraphe Francisco eut envie de sortir, il alla donc au Tacos Express pour se "mettre bien avec ses potos du quartier". Il continue la suite de son récit avec d'autres événements ayant eu lieu 3 jours après ceux cités plus haut.**

Ces rigolos de l'Est voulant encore montrer qu'ils ont des couilles, décidèrent de s'attaquer cette fois-ci à nos travailleurs en les faisant payer, en les tuant, en les noyant, etc. Quelle bande de lâches !
En guise de réponse nous leur avons donc préparer une opération assez salée dirigée en partenariat avec le F.I.A, où environ une dizaine de gros poissons mafieux de Pyrgos ont perdu la vie ou ont été blessés. Ce fut un succès !
Il ne faut pas oublier de féliciter nos gars qui ont fait preuve de sang froid, je pense entre autre à Hugo, Luca, Calvin, Alex, Danilov et Vassili.
D'ailleurs en parlant des deux derniers, je les trouve très professionnels ces nouveaux: discrets et motivés, on peut compter sur eux.

P.S:
Cher Docteur Desmoineaux, j'aimerai que ce que vous venez de lire dans mon journal reste sous couvert du secret médical si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne voudrai pas que le restant de la famille en Sicile sache ce que je fais, seul Hugo est au courant, et il m'aide bien pour les affaires. Je lui passerai votre carte ainsi que votre numéro de téléphone, il viendra sûrement vous voir...
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Mercredi 13 Mai 2015,

**Francisco rentre enfin chez lui à Syrta après quelques semaines passées dehors à faire du biz avec ses frères d'armes, il ouvre son paquetage de combat et tombe sur son fameux journal en mauvais état**

Et bah ça faisait un bail que je t'avais pas sorti de mon sac toi !
Bref, les nouvelles sont bonnes :
Les Mendes sont revenus du Mexique avec des petits nouveaux et à part Aaron qui a prit du bide avec ses tacos, tout le monde se porte bien.
Ça fait plaisir de foutre à nouveau le bordel avec eux. D'ailleurs en parlant de bordel, je ne vous parle pas du flic qu'on a choper et qu'on a fait exploser à Kavala pour fêter leur retour, c'était superbe de voir ce pleutre nous supplier...
Après avoir peaufiner leur retour triomphant, nous avons repris les activités du bon vieux temps avec nos "gringos" et nous avons intercepté une cargaison d'armes spéciales, je m'en suis tirer avec une Lee-Enfield.
Mis à part ça, les ruskovs continuent de nous casser les couilles mais bon, comme à chaque fois on arrive à les encadrer eux et leurs foutu alliés.
J'avais pris des photos de nos opérations mais je ne les trouvent plus, je chercherai demain à tête reposée.
À suivre...

**Francisco alla prendre une douche puis se posa dans son salon tout en écoutant un petit air de jazz**
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Lundi 18 Mai.

**Après une semaine de grand calme suite aux multiples affrontements avec la gendarmerie, Francisco commençait à s'ennuyer**


Journal, pour une fois que j'ai du temps libre, j'en profite pour te tenir à jour.
Ces derniers jours étaient calme, trop calmes.
La routine me gavait.
Les ruskovs ne montraient pas signent de vie, comme si on les avait exterminé jusqu'au dernier.
Mis à part le racket de quelques civils et une course poursuite avec les gendarmes, plus rien ne se passait.
Je restais trop de temps devant la télé à manger des pâtes, des tacos et autres conneries dans le genre. Je ne faisait plus rien de toute ces Fn FAL rangées dans la cave.
C'est alors qu'Ernest, euphorique m'appela à 5h36 du matin:
-"Wesh gros, je suis sur un putain de deal avec des danois, ça va être le coup du siècle tu verras on va se faire des couilles en or!"
-"Mais qu'est ce que tu me baves..."
-"HEYYYYY fais moi confiance bordel, j'te dis que ça en vaut le coup! Fais tes valises et rejoins moi dans une heure chez moi, je te passerai des faux papiers et un peu de liquide."
-"Ok... Et les autres?"
-"Ahah ne t'inquiète pas ils nous attendent à l'aéroport, on a besoin de monde pour cette affaire"
-"Euh...Ouai... Ok...Si tu veux... Ça me fait chier de tout quitter, on reviendra vite j'espère ?"
-"Pour le moment on sait pas, mais une chose qui est sûre: on reviendra en force"

**Francisco prépara donc son paquetage de terrain, prit son G17 qu'il mit dans le dos puis quitta sa maison de Syrta sans oublier ses clés**
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Mardi 19 Mai.

**Francisco une fois arrivé au Danemark retrouva quelques photos de ses camarades mise dans son sac**

Cher journal, à force de te tenir à jour régulièrement en ce moment je crois que je suis en train de me trouvé un talent littéraire.
Regardes sur quoi je suis tombé dans mes affaires ce matin:

-Une photo d'une de nos réunions:

-L’exécution de Lamartine en place publique:

-L'équipe au complet:

-La team lourdement armée:

-Et la mort au bout de mon canon:


**Francisco en regardant les photos paru nostalgique**

C'était la bonne époque, ça me rappelle trop de souvenir.
Le froid et la pluie du Danemark commencent à me taper sur le système je préfère largement le brouillard d'Altis, en plus la marijeanne de ces danois n'est pas de bonne qualité comparé à la notre.
J'ai déjà pris mes billets pour rentrer à la maison, je décolle de Copenhague demain à 12h25 et j'atteris à 16h. Je reprendrai ensuite les bonnes habitudes.
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Dimanche 24 Mai.

**Suite à une réunion avec tout les membres de l'IRA, la décision de fermer la famille a été prise.**

Sacré journal, je ne pensais pas te raconter cela un jour mais ça y est, l'IRA c'est fini.
Nous avons pris la décision de tout arrêter car nous avons imposé notre respect et nos codes notamment dans le canton d'Athira pendant au moins 6 mois. Nous avons fait notre temps.
La majorité des membres est repartie en Irlande, cependant une poignée d'hommes est restée tout comme moi, nous allons donc nous faire discret le temps de monter notre projet à bien.
C'est une page qui se tourne pour nous tous, même pour nos ennemis.
J'espère que le retour en Irlande de nos frères d'armes se passera bien.
À suivre...
 

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
**Après 4 ans de notariat en Sicile, Francisco reçu une lettre d'Ernest et Julien lui indiquant que le business avait repris sur Altis.
Nostalgique il repensa à tout ces bons moments et ces millions d'euros durement gagnés avec Shamrock Diamond et le trafic de drogues, il prit donc un billet 1ere classe pour l'aéroport international d'Athira.
2 mois après Julien lui rendit son journal **


Putain de journal tu existes encore !
J'avais complètement oublié les séances du docteur Desmoineaux, d'ailleurs il faudrait que je retourne le voir celui là même si j'ai pas trop le temps en ce moment.
Pour tout te dire je peux même pas me reposer, on a pas mal de travailleurs et la vente de minerais aux internationaux rapporte un max de blé, le seul bémol c'est qu'il y a trop d'activité sur Chalkeia d'ailleurs un petit gang de bouseux en TRG l’a repéré donc on va rapidement s'occuper d'eux.
Pour te situer dans ces nouvelles histoires: notre nouvelle organisation est connue sous la forme d'un club de moto, personnellement je déteste ça mais c'est une bonne couverture après tout.
Mon surnom dans l'équipe c'est le Notaire et les autres m'ont élus colonel.
L'équipe a bien changé depuis le temps mais elle tourne bien,en guise de nouveaux on a Patrick notre trésorier qui est pire que le fisc, Many notre Bras droit qui aide Julien et Wesley notre nouveau pilote.
Nos alliés sont très peu nombreux, on essaie de s'entendre au mieux avec tout le monde mais ces derniers nous marchent parfois sur les couilles donc on les corrige.



 

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
**Après avoir vendu ses caisses d'armes, Francisco rentre chez lui et se sert un verre de whisky 18 ans d'age, il regarda une photo de lui prise ces derniers jours et éclata de rire**

525cfa39-ddd9-496b-8428-16853d32427c.jpg


Ah ces gendarmes ! Ces derniers temps ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas et ils ne cessent de le regretter.
Mais bon certains sont de braves gars, on devrait essayer de négocier avec eux pour limiter leur pertes.