Journal de bord de Calvin Williams

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Je décide à partir de ce jour de tenir un journal de bord que j’essaierais de tenir au mieux.
Ce journal va me permettre de m'occuper durant mes violentes insomnies... Et va servir surtout à ce que mon histoire ne reste pas anodine.

Informations non-utilisables en jeu.

Vous retrouverez ici l'histoire d'un homme noir (et pas roux hein..) membre de L'IRA et voulant tout faire pour faire valoir au mieux les valeurs de sa famille.
 

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Ouverture de mon journal

Mercredi 6 Avril


Aujourd'hui je commence à gribouiller sur mon journal de bord. Mais bon l'entrée en la matière n'aura rien d’exceptionnel vu qu'il s'est rien passé de mon côté aujourd'hui à part que Batman soit passé au dessus de Syrta sans que l'on puisse rien faire...

Vassili a arnaqué un pauvre pelo qui revenait du diamant, mais malheureusement pour lui qui n'était pas passé part Shamrock, avec un HEMTT tout propre.
On a vendu les 112 diamants qu'on a partagé avec Vassili, Franeuchesquau, et moi-même.
Un peu de tunes ça fait toujours du bien.


J'me suis aussi fait arnaqué par le receleur de voiture... Je savais qu'on pouvais pas lui faire confiance! En même temps c'est le cousin d'Alec il parait. De toute façon ça se voyait que son business n'était pas bien organisé, c'est pas très pro tout ça.
J'devais lui vendre une Dodge Charger fraichement trouvée sur le trottoir de Telos à 400 000 mais j'ai rien eu finalement, aucune trace de l'argent...
2015-05-06_00009.jpg

Le salopard il m'a tout volé. J'ferais plus jamais confiance à ce gars. Moi qui voulait me lancer dans le Carjack comme à Chiraq, j'en suis déçu.


Calvin Williams, grand noir qui a du mal à sourire.
 

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Jeudi 7 -Vendredi 8 Avril
La mort de Francky.
Un remise en selle de fou des Mendes.
Préparez-vous car vous n'êtes malheureusement pas prêts.


--------​
Jeudi on s'est mît bien, on faisait notre contrôle de l'Ouest tranquille jusqu'à ce que Fransisco se fasse kidnapper par la bande à Franck Martines, Francky comme je l'appelle...
J'ai été obliger abattre le pauvre Franck, qui est malheureusement mort sur le coup...
Franck Martines n'est plus. Je me suis permit de prendre une dernière photo de lui, pour faciliter le deuil de ses proches en leur envoyant.
2015-05-07_00005.jpg

Triste histoire. Encore une preuve que s'attaquer à l'IRA n'est pas rentable et que forcément, mort s'en suit.


Vendredi aussi c'était pas mal. On a mit en place le plan Mendes. Mais avant de se concentrer pour le grand spectacle, on s'est détendu en faisant un petit épervier à Syrta.
2015-05-08_00001.jpg

Puis après on s'est lancé à la recherche d'un otage pour le plan Mendes. On arrive à Athira et Bingo! On tombe sur une patrouille de policiers en sous-nombre. Les deux premiers ont du mal à se rendre et leur hésitation a conduit à leur perte malheureusement pour eux. Une mégane arrive depuis gravia que l'on intercepte. L'officier qui se trouvait dedans à lui aussi été abattu. On a donc appelé Altis Assistance, on les a mit sous pression pour qu'ils réaniment l'officier et nous l'avons aussitôt pris en otage. On se rend de suite à Kavala pour finir cette opération. On fait exploser le pauvre officier avec son général, puis on se tire.
Le retour des Mendes est flamboyant, ce qui annonce une nouvelle ère de suprématie pour l'Ouest.



Calvin Williams, grand noir qui a du mal à sourire.
 

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Un bout de temps que j'ai pas écris sur ce truc... Mais les événements récents m'ont forcés à le faire.
Le blason de l'Ouest doit être sauvé. Le projet G.E.A.R fait déjà du bruit au sein des rangs des forces de l'ordre.
Après ce que l'on a fait à leur pauvre Major James Craig ils s'enrageront comme des bêtes pour enfin finir en cage.
L'avènement ne fait que commencer. Retenez cette leçon pour aujourd’hui messieurs de la gendarmerie.
Cette île nous a trop pris, il faut maintenant que l'on récupère notre bien.
Memento Mori.


P.S: J'ai bien aimé tirer au pe-pom dans la tête du Major, c'était jouissif.
 

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Vendredi 05 Juin

Grand jour pour le G.E.A.R


Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin été surclassé, j'ai la chance d'être maintenant un rebelle. Je vais donc pouvoir aider le développement de mon groupe au mieux.
Grand jour aussi car le contact avec les Viccenci s'est enfin fait. Frédérico et moi même avons discuté ce qui a débouché sur une coopération qui je pense est très avantageuses pour nous deux.
Cette collaboration a contribué à faire dégager les gendarmes présents sur Athira malgré le bon nombre de pertes que l'on a eu. J'ai donc pu récupérer une arme gendarme : la G36 ainsi qu'un hélicoptère et une hayon que j'ai pu conduire.
Avec les Viccenci on s'est empressés de faire sauter tout ça. Je pense que cette alliance peut aller très très loin.
2015-06-06_00002.jpg



Les gendarmes sont maintenant prévenus que la loi sur Athira ne sera plus faite par eux.


Grand jour aussi car un collègue dénommé James Queen fait son entrée sur l'île, un chic type.
Je lui prévoit un grand avenir...


Et pour finir un grand jour n'existe pas sans un peu d'argent à la clé. Avec Luca et Floyd nous nous sommes rendus au champ de marijuana pour nous remplir les poches comme il faut, tout c'est bien passé à l'exeption d'une chose.
La magie noire à encore frappé sur mon ami Luca, j’espère que les Dieux existent et élimineront la magie noire à jamais. C'est surement l'oeuvre d'un marabout Béninois.
2015-06-06_00011.jpg

Memento Mori.
 

Calvin Williams

K Double A
  Membre
Club des 2015
29 Mars 2015
13
21
25
Jeudi 11 Juin
2015-06-11_00002.jpg


Un travailleur beaucoup trop insolent nommé McLane a payé de sa vie pour son insolence. Il travaillait du coté de l'Est et n'avais plus personne pour le protéger à part son pouvoir marabout qu'il n'a pas hésité à utiliser.

Vendredi 12-Samedi 13 Juin

2015-06-12_00002.jpg

Un beau jour dans le renouveau de l'Ouest. Avec mon collègue Rabbit on a ramené quelques travailleurs pour revigorer Athira après le bordel que ça a été. Et ça c'est pas le "maire" qui l'a fait.
Heureusement qu'on trouve aujourd'hui des personnes assez soucieuses pour s'occuper.

2015-06-13_00001.jpg


On a élu le bras droit au sein du G.E.A.R qui sera dorénavant Trevor Phillips.
Très bon élément que j'ai connu dès mon premier jour à l'IRA, j'ai donc confiance en lui et je suis sûr qu'il sera digne de ce poste.




Le lendemain on a fait le grabuge. On a réussi à choper le maire d'Athira Etham Kenway qui est passé devant la caméra du G.E.A.R. avec son collègue Rascalov. Encore un pas pour faire entendre notre action à Athira et cette fois je pense que le maire à bien intégré ce qu'on lui a dit. Peut-être délaissera-t-il son poste de gendarme pour se consacrer véritablement au poste de maire d'Athira pour être au contact de ses citoyens, en d'autre cas nous forceront sa démission car en ce moment en tant que maire il est totalement inutile. Le poste de maire n'est pas seulement un titre qui glorifie, il faut y consacrer son temps. Or monsieur Kenway est un gendarme et n'a pas ce temps qu'Athira mérite.
 

Pièces jointes

  • 2015-06-11_00002.jpg
    2015-06-11_00002.jpg
    661 KB · Affichages: 95