Civil Journal De Bord de Benjamin Disanta

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]

Cher Journal,
Apres réflexion j'ai décidé d'enfin te dévoiler mes secret et mes souvenir .
Mais avant toute chose il faut que je te remette dans le contexte de ma vie .

Je suis un Simple citoyen d'origine Belge , après plusieurs problème de vie et autre , J'ai décider d’aménager sur Altis le 06/01/16 . Je n'ai (encore) jamais toucher a l’illégal .

Sapeur Pompier depuis 1 Mois et tous Jeune BodyGuard . Je n'ai fait que défendre mon noble pays depuis mon arrivé sur L’île .

Voila tu en sais un peux plus sur moi et je te dit a la prochaine foix , petit Journal .

Benjamin Disanta

[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
[Merci de respecter cette espace et de ne rien poster dedans]
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
Cher Journal,
Le 31/03/22,

Hier le 30/03/22 , nous avons vécus une expérience extravagante . Nous sommes allez faire une visite Médical dans le corps de la Gendarmerie . Une expérience a probablement faire chez les Pompier ^^ . Voili Voilou !

A une prochaine foix cher Journal !

Benjamin Disanta.

[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
[Merci de respecter cette espace et de ne rien poster dedans]
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
Cher journal,
Le 06/04/22

J'ai enfin fini ma campagne publicitaire pour la BodyGuard Service :D . Elle est maintenant active sur Sofia et Kavala , plus qu'a attendre Athira , . Je suis presser d'avoir les premier recrutement grâce a elle ^^ . Et oui sa ne fait que 3 semaine que je suis la et j'ai déjà laissé une trace cher mes collège Bodyguard . Aller je te dit a la prochaine !

Benjamin Disanta.

[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
[Merci de respecter cette espace et de ne rien poster dedans]​
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
Cher journal ,
Le 25/02/23

Après preque 1 ans je reviens a toi pour garder une trace du passer !

Je t'avais dit que j'était pompier par le passer mais malheureusement après plusieurs mois de service j'ai décides de quitter le SDIS il y a qu'elle que mois !

Quand a mon expérience dans la BodyGuard Service ?
Je suis maintenant "Vétéran" un titre accorder au plus ancien de la Bgs =D
Je suis aussi dans la branche de la Communication
bref comme tu peux le voir j'ai gravis les échelons ^^

Pour ma vie de civil ?
J'ai tout d'abord été engager chez mon plus grand amis sur cette , @Thibaut Sion , ou j'ai pus apprendre a gérer une entreprise pendant plusieurs mois

Cette expérience ma permis de me faire engager chez la Oméga Rubis ou je ne suis malheureusement pas rester longtemps a cause de mon absence prolonger de l’île

Ou j'en suis maintenant ?

Je vis ma vie avec un petit fond de commerce en poche
Mais bon comme tu le sais je n'aime pas rester sans projet concret !
Sais donc pour cela que je me suis lancer plusieurs défis !
Tout d'abord ouvrir une armurie Civil / Vigiles
Et ouvrir un bar avec mon amis , @Ryan L. Slater
,

A une prochaine fois petit Journal !

Benjamin Disanta .

[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
[Merci de respecter cette espace et de ne rien poster dedans]
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
Cher Journal ,
Le 28/02/23

Enfin ! Mon armurie est officiellement en probation !
Après plusieurs semaine d'attente je peux enfais ouvrir mon armurie au Grand publique
Hier nous avons fait notre premier commande d'armes =D
Je suis très exciter de pouvoir répondre au nombreuse commande déjà reçus et
j'ai hâte de pouvoir faire profiter un maximum de monde de la qualité d'armement Belge !

Quand a mon Bar ?
Je vien d'envoyer une lettre a la B.R.F affin de passer en Probation ^^
Je suis assez tendus car si mon projet est accepter nous pourrons lancer un grand ajout sur le Complexe Oméga !

Je reviendrais bientôt vers toi petit Journal !

Benjamin DIsanta .

[Ce Journal est Privée et ne peut en aucun cas être pris en compte dans le contexte Rp ]
[Merci de respecter cette espace et de ne rien poster dedans]