Journal de bord de Bambou

Lonny Bambou

The Bambou Sacré
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
9
4
40
28
Nous somme revenue sur l’île depuis une semaine après de grande vacance mérité moi et mon frère Olivier, Nous avons eu un bon accueil avec monsieur Hershell et Calderon qui nous on avancer nos permis de conduire et fait visiter Kavala ( de bonne personne ), ensuite il nous a prêter une de ces voiture pour nous rendre a l'entreprise Altos energy,


Nous avons travailler quelque jours pour ensuite essayer de trouver comment ce faire de l'argent plus rapidement, et je me suis souvenu qu'on nous avez vivement déconseiller de partir vers l'est qu'il y avais de personne peu recommandable, on pris notre courage et nous allons rencontrée "Les 3 Potes" ( on avez trouver leurs nom grâce a une vidéo de revendication ), un accueil plus tôt armée qui fessait un peu peur, mais après avoir discuter on a pu avoir l'endroit de la cocaïne et son traitement contre monnaie trébuchante bien sur,


Puis on décidais le lendemain de regagner la ville de Molos, l'on rencontrais ici même un groupe fortement armée et plus nombreux, sauf que la c’était différent nous n’avions pas l’accès juste le droit de travailler sur l'instant pour eux, sur la Marijanne,


Cela fait maintenant 3 jours que nous les avons rencontré, et on essaye de gagner le mieux leur confiance, mon premier référent chez eu «Tequila» m'apprécie beaucoup,


j’espère que l'on pourra crée notre entreprise et ainsi réaliser l'un de nos souhait remonter notre mafia, de notre héritage passer, advienne que pourra et Gloria Sante Muerte comme ils disent,