Civil Journal de bord de Anthony Gouverneur.

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
29/12/2023

"S'assoie sur une chaise et commande un verre"

J'y crois pas, je suis encore sous le choc de la nouvelle.

"Boit une grosse gorgée de son verre"

Lui qui nous disait de ne pas s'en faire, que tout irait bien sur cette île... Je viens de débarquer et je sens déjà la merde qui pourrit sur ce vieux caillou.

"Finis son verre d'un coup sec"

Il est grand temps de reprendre le nom de la famille en main, je comptais sur toi cousin, je croyais en toi. Mais maintenant que tu as disparu tu laisses un mystère derrière toi.

"Prends ses valises et appel un taxi pour Kavala"​
 

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
01/01/2024

"Prends une cigarette et l'allume"

Je l'avais dit que ce caillou puait la merde.

"Tire sur sa cigarette"

Sparkza l'entrepreneur de diamant tss, j'en découvre des choses sur toi.

"Jette sa cigarette"

Tu t'ai crus trop fort et invisible, je t'avais toujours dit que c'était ton principal défaut et maintenant regarde où tu es.

"Monte dans sa voiture et démarre"

Aller on va terminer ce que tu avais commencé et faire fortune cousin.

"Démarre direction Chalkia"​
 

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
05/01/2018

"S'arrête à un bar et commande deux verres"

Aujourd'hui serait un grand jour cousin.

"Bois une gorgée au premier verre"

J'ai rencontré un groupe, ils m'ont fait confiance et maintenant ils sont comme des frères de sang.

"Finis son premier verre"

Et j'espère que tu te souviens de la voiture dont tu me parlais, j'ai suivi tes conseils, tu devrais voir les photos, elle est magnifique tu avais raison!

"prends le deuxième verre en main"

Celui-là il est pour toi cousin, santé!

"Finis d'une traite le verre"

 
Dernière édition:

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
16/02/2024

"Ferme la porte du bureau de la Royal Jewel et sors une bouteille de Whisky"

Ha cousin ça fessait longtemps que je ne t'avais pas parlé, t'en de choses se sont passés tu n'imagine même pas.

"Se remplit un grand verre de whisky"

Comment te dire, tu vois ton ami Fabio le gas du bijou à qui tu vendais tes marchandises? Bah maintenant c'est moi le patron là-bas avec son ancien CDI.



"Bois son verre cul sec et s'en remplis un autre"

Et je sais pas si tu te souviens de la famille que j'avais rejointe, maintenant je suis encré dedans je devins le bras droit de mes parrains. C'est une tâche assez compliquée par moments mais surtout quand le double de l'anglais est là, cliff putain comme j'aime pas sa personnalité à deux balles, si on ne trouve pas un remède rapidement il va créer plus de merde qu'autre chose.

"dépose son verre et regarde par la fenêtre de son bureau"

Quand je regarde cette île je vois qu'un tas de merde, un gros tas de merde et ses temps si je ressens pour la première fois un peu de peur, parce que je dois t'avouer cousin...

"Prends son verre et le termine d'une trotte"

La guerre arrive.