JDB | Gustavo Carrillo - El Cartel Peli

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
1525383996-20180501221415-1.jpg
 
Dernière édition:

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bordel de merde, je m'étais embarqué dans un sacré merdier

Heureusement avec les hermanos (@Johnson Hawkins @Sergio El Guerrero @Gotham Smith) nous avons réussi à nous en sortir
Pour le reste aucune nouvelle d'eux, sauf pour Jimmy (@Julien Meyer)


*Gustavo pense en rigolant*
Qu'elle sac à merde se type

Bon désormais c'est l'heure d'un nouveau départ, après plusieurs mois d'attente nous avons l'ordre de commencer, la machine est en route.


*Gustavo pense*
Et une maison de remplis en plus


---

La situation est de plus en plus tendue, je reste le plus longtemps neutre, mais nous allons forcément devoir prendre parti un jour ou l'autre...

*Regarde ses hommes qui sont complètement défoncés puis pense*

Bordel, on n'est pas des guerriers, mais si faut montrer les crocs pour se faire respecter, aucun problème.

---

On avance vite, tellement que je ne me souviens plus de tout, depuis le temps nous avons pris beaucoup d'influence sur l’île, quand je repense à l'époque où nous n'étions que 3 - 4...

J'ai recruté des Gringos sur l’île, pour beaucoup ils ont fait un séjour aux Mexique histoires de s'habituer à notre mode de vie, les quantités de cocaïne commencent à s'approcher de celle que je faisais au Mexique, mais le chemin est encore long.

Beaucoup de nos hommes sont jeunes dans le business et ils ont encore beaucoup à apprendre...
C'est dernier temps je suis plus sévère qu'avant, tout simplement car nous n'avons pas une grosse marge d'erreur, même si les groupes qui nous posaient problème ne seront bientôt plus, nous nous devons d’établir parfaitement notre business sur la cocaïne.

J'ai aussi reçu un message du grand patron, il veux plus de cocaïne, je vais essayer de le faire patienter, mais je sais très bien que si on n'augmente pas le débit, nous serons vite dans la merde, j'hésite encore à en parler au hermanos ( @Sergio El Guerrero @Johnson Hawkins @Gotham Smith)

Sinon je t'avoue que la situation m'arrange bien, en effet j'ai un accès direct sur toute la drogue qu'on produit, donc pour ma conso perso, je n'ai plus à m'en faire

Bordel, encore aujourd’hui j'ai revus la Milice, ils sont bien plus agréable avec nous qu'avant je demande pourquoi .. surement qu'on peux leur rapporter maintenant que nous tenons la cocaïne..
Depuis 2 jours la SQUAD ne montre plus sont nez sur le Canton, je pense qu'ils ont compris, ou bien ils prépare un truc plus gros, enfin seul l'avenir nous le dira...


*Prends une ligne*

Il va falloir commencer à prendre de l'influence sur cette zone, je veux tout savoir, si une mouche bouge, je dois être au courant dans la seconde. Pour cela je vais...

*Téléphone sonne*

Patron, @Paul Madone vient de braquer un RFE ( @Julien Meyer)

*Gustavo pense*
Je me repose 2 heures et voila que cette bande de sac a merde fous le bordel, putain !

*Enfile son masque, prend son arme et sort en claquant la porte*

---

*Après avoir niqué avec une infirmière de l'hopitale, Gustavo lui raconta sa vie*

Putain de pirate, j'ai jamais vu aussi debile que des types comme eux, cette bande de sac a merde me dit que pyrgos c'est a eux, alors que pendant 3 semaines tout le monde penser que ils existés plus.. Pire que la SQUAD qui penser contrôler la cocaine en etant jamais present dessus..

Je me r'appele encore quand ils nous avalés le zgeg sur l'ap de sofia.


*Gustavo rigole*

Enfin bon il on profité du fait que nous les pensions "amigos", désormais c'est fini, et j'irais tous les torturer l'un après l'autre...

*Gustavo pense a leur manque d'organisation, rigole puis r'appele une autre infirmière pour une deuxième fournée*

---

*Gustavo prend une ligne puis rigole*

Bordel, comme je l'avais dit, le lendemain même de quand c'est sac à merde m'attrape c'est à mon tour de jouer, alors en premier temps je suis arrivé et j'ai percé le premier que j'ai vu de CETTE BANDE DE PUTA QUE SONT LES PIRATES

*Gustavo reprend une ligne pour se calmer*

Avec les hermanos je leur est fait dire se que j'avais envie d'entendre puis nous avons postée une vidéo, je leur avais pourtant dit que cela aurait des conséquences...

Bon sinon je suis fière d'avoir des hommes comme eux, je pense que nous irons loin.


*Gustavo regarde pars la fenêtre, regarde ses hommes se foutre des coups de crosse pour "rigoler", et commence à regretter..*

---

*En patrouille à l'arrière de la voiture de @Sergio El Guerrero*

B-O-R-D-E-L !

Comme disent les putas jamais deux sans trois !
Après le passage des Pirates et de la SQUAD, des nuevo..

Enfin pas si nuevo que sa, c'est des gringos du syndicat et de la nueva de ce que j'ai compris, après tout je m'en doutais qu'un jour ils aillaient vouloir faire chier cette bande de sac à merde.

Enfin on en reste au même niveau que les deux d'avant, ils vont venir de temps en temps essayer de piquer, ou alors ils vont profiter de quand on est tous défoncé pour venir..

Le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont voulu foutre la merde entre les groupes et le @L.F.I ils ont raconté des trucs, du coup on en a parlé avec le RFE.
Après du blabla de mierda le RFE nous à laisser les prendre, on en a flingué une bonne partie, sauf un d'eux, histoire qu'il fasse passer le message aux autres, s'ils foutent plus la merde la petite vidéo on la postera pas...

Je suis presque sûr qu'ils vont continuer, mais bon, je leur laisse une chance...


*Gustavo pense*

Puta, il reste le FDE, et un dernier groupe, après cela le chemin est libre pour nos projets, nous y sommes presque bordel !

Sinon de mon côté je vais plutôt bien, bon le Gringo avec la blouse blanche il me dit que faut que j'arrête la cocaïna si je ne veux pas mourir dans les 10 ans qui arrivent...
Encore il me dirait d'arrêter de manger, d'accord, mais la cocaïna JAMAIS

Et pour le r__s_te......


*Gustavo crie*

Puta, TACOS ARRÊTE DE FONCER DANS LES ROCHERS BORDEL !

---

*Colle une photo sur sont bureau*




---

*Pendant qu'il fume une cigarette*

Je me demande bien pourquoi ? Pourquoi y'a toujours une bande de troue du cul qui pense pouvoir m'atteindre ?
Pourquoi y'a toujours un bande de troue du cul qui pense pouvoir NOUS atteindre ?

Moi qui voulais garder mes pesos au chaud...


*Gustavo rigole*

On va refaire comme avec les deux autres groupes de sac à merde, les dégager.
Plus de négociation, plus de paix..

Moi qui laissé tout le monde tranquille en vacances au mexico, je vais leur passer un coup de fil, histoire de rappeler qui sont les patrons sur canton...

Et dire que j'ai laissé la vie à l'autre sac à merde... J'aurais dû le crever sur place avec ses potes....

Sinon pour le reste, j'ai retrouvé deux personnes @Maria Flores et @Jorge Flores, ils sont tous les deux venus du Mexique pour me retrouver, ça fait du bien des personnes de confiance en plus....

Au début je m’inquiétais pour @Maria Flores, je sais qu'elle est très timide et sur cette île...
Mais bon @Jorge Flores m'a dit qu'elle y arriverait..


*Fini sa cigarette, l'écrase, puis retourne avec ses hermanos*

---
*Musique d'ambiance*

*Gustavo chantonne en sortant de chez lui*

Un rail deux rails trois rails quatre rails,
cinq rails six rails sept rails.


*Commence tirer sur des civils par plaisir qui attende d'être payé*

Boooordel, cette journée commence tellement bien !
Sac à merde va donner les cadavres aux cochons.

Comment ça on n'a pas de cochons ?
Bas tu m'appelles vite fait Juan j'en veux ici avant Mardi, je vais encore avoir pas mal de cadavres à faire disparaître.


*Puis il continue sa balade dans Panagia*

Huit rails, neuf rails, dix rails...

--

Homme X du Cartel :
Bordel, les patrons deviennent complètement tarés ces derniers temps..

Homme Y du Cartel :
Eh, ta n'as pas vu la conso de cocaïne qu'ils ont, enfin bon on n'est pas mieux...

Homme X du Cartel :
Hahaha, tu la dis bordel !


---

*Gustavo allume sa cigarette puis pense*

C'est bientôt la fin.

---

Putain, quand j'y pense je sais vraiment pas où ils trouve leurs hommes, mais ils ont vraiment un problème chez FDE, déjà la dernière fois nous étions allé sur AP pour tous les dérouiller, ils sont tous morts ou gravement blessé..

Et maintenant ils essayent de me tendre une embuscade sur MON champs, pour au final répartir dans un cercueil ?!

Bordel de merde, avec Pépito on les a dérouillé (@Ben Boudaoud), ils ont juste réussi à blesser deux mecs des phoenix et un civilos,
Je me demande comment c'est possible d'être aussi incapable


*Gustavo rigole puis soupire*

Le seul sang de mexicain qui à couler c'est celui de "Juan", le "civilos".
Je sais juste qu'a un moment il tombé au sol et après plus de nouvelle, bordel j’espère qu'il est pas mort, on partage le même avis sur les noirs..

Bref, au final tous les Gringos du FDE sont mort, ou ils ont fui comme à leur habitude !
Au vu du nombre de fois où ils se font défoncer, ils ne sont pas prêt de revenir ! :emoji_upside_down::emoji_upside_down:


*Gustavo rigole en regardant une vidéo de lui qui les mitraille*

Bon sinon l'est va devenir beaucoup plus paisible dans les jours qui arrivent.
On va bientôt avoir la commande dans là quel j'ai investi il y a 3 - 4 semaines, haha bordel j'ai hâte !

J'ai aussi appris le départ du LFI, je n'ai jamais trop fréquenté leur groupe, mais nous n'avions jamais eu de problème, je ne pense pas que les FLA referont une erreur, ils savent très bien que s'ils restent réglo, nous le seront aussi.


*Puis d'un coup une explosion retenti*

Ah.. un gringo qui n'avait pas l'autorisation de bosser..

---

*Gustavo, après la fiesta d'Omega, réfléchie au sujet des prochains jours*

Bordel, j'ai vraiment le futur de l'île entre mes mains...
Je peux choisir le camp qui gagnera, je déteste sa mais je vais devoir la foutre à l'envers, avant cette putain de soirée j'avais encore de l'hésitation, mais maintenant je sais dans quel camp nous sommes, toute cette histoire de politique me donne mal à la tête de toute façon.


*Commence à ranger armes, munitions, grenade*

On a tout le matos, manque plus qu'une chose.

*Gustavo retire 40 000 000 €, regroupe tout dans des sacs, et les charge dans l’hélicoptère.*

---
*Gustavo allume sa cigarette, puis souris*

Victoire, victoire...

On a gagné, pas si compliqué que sa la politique finalement, enfin bon, on verra bien si cela laisse place à nos projets.
Maintenant place au business :



---

*Gustavo prend une ligne, remonte son pantalon, puis allume une cigarette*

Et voilà, après une armée de groupe de trou du cul qui m'a cassé les couilles dans l'EST, c'est l'OUEST DE MERDE QUI VIENS RAMENER SONT CUL !

C'est vraiment là-bas que toute la pourriture de l'île habite, enfin bon on est un groupe solide dans l'EST, on va largement pouvoir tenir.

Putain, ils avaient raison.
On va finir le boulot.




---
*HRP* Les passages en BLEU peuvent être pris en compte en RP pour : @Serv. OPJ Gdie Nationale *HRP*

*Musique d’ambiance*


*Gustavo, légèrement défoncé, s'assied lourdement sur une chaise, il prend son téléphone et laisse un message sur le répondeur de sa mère*

Hola mamá..
Espero que estés bien.

Personnellement je vais bien, je préfère te laisser un message, avec les événements on est jamais sur d'être la demain..
Je passe aussi le bonjour, au "Gendarmes"

*Gustavo pense*
Poyos de merde..

qui écoute toutes mes conversations.


*Gustavo soupire*

Encore une fois.. Et dire qu'on est venue ici pour "fonder un empire"..
Je me retrouve investie dans la "P.O.L.I.T.Q.U.E" d'un pays de merde !
J'aimerais tellement revenir au Mexique...

Pour te résumer la situation :

On est, encore une fois, en "conflit"... avec un autre groupe, la comme sa je pourrais pas te les décrire, un mélange de mecs qui voyage en caravane, des mercenaires miliaires je sais pas quoi, et des grandes gueules, ouais surtout des grandes gueules

Enfin bref, contrairement aux autres fois, ce n'est pas de notre faute, leur groupe "réclame" une taxe.
Le gros problème, c'est qu'ils comprennent pas que maintenant c'est fini, et que leur taxe de merde on l'a assez payé.
Tu dois surement rien comprendre, mais bon tu te doutes bien que je ne vais rien te dire d'important, y a bien 5 personnes qui nous écoutent actuellement.

Mais je te rassure, tu me connais, et tout va bien se passer..
Je vais surement venir faire un passage au pays, mais je ne pourrais pas venir te voir, reste bien planqué, j'espère que le tigre que je t'ai acheté se porte bien, fait attention ça reste une bête sauvage.

*Gustavo pense*
Pas pire que les gens de cette île de merde..

*Puis il reprend*
Hecha atención en usted, hasta pronto mamá.

---
*Lis un contre rendu d'un de ses hommes*

5 Morts, ouf.

La Millice s'est permis d'attaquer la villa, pendant un moment, j'avais presque oublié que j'avais tout le monde avec moi.
Et oui..


*Gustavo ricane*

Fallait bien quelqu'un pour réceptionner les caisses d'armes d'Altis.

Enfin bon pour faire un point sur cette guerre et notre avancement sur Altis :

La guerre tourne en notre défaveur, la faute à pas de chance dira-t-on...
Malgré cela ont quand même réussi à envoyer une quantité suffisante de caisse d'arme pour que nos amis du pays, nous offre gracieusement 18 Villas.

Quand je regarde mes comptes, je me dis que je pourrais enfin vivre une vie tranquille, après tout, d'ancien génie, comme Pablo, sont mort par soif de pouvoir, et je ne suis pas aussi con.
Même si l'idée d'avoir mon pays me fait encore bander, je n'ai pas de mon temps à donner à cette population de merde qui mérite juste de crever la bouche ouverte.

Y'a bien une dernière chose que l'on doit faire mais bon..
J'ai pas envie de pouvoir me dire que c'est peut-être la dernière fois que je me fais sucer.


*Pause le compte rendu, et regarde vers la piste de Selekano*

---

*Gustavo s'assoit confortablement, prend un rail, et plonge dans ses souvenirs*

Intérêt commun

@Matthew McConaughey @Philippe Pichaut @Nicolas Martin @Paco Carillo

Aboutissement



Force Mexicaine



Taxi privé



Ah, et on oublie pas, Gloria El Cartel



Les affaires reprennent.


---

*Vers 4h du matin, Gustavo se réveille, et se rend compte qu'il s'est endormis sur son bureau*

Putaaa, j'ai pris combien de rail encore ?

*Gustavo se dirige ensuite vers sa chambre, ouvre, voit sa fille endormie, referme la porte puis sort fumer*

Quel bordel sérieux, heureusement qu'elle est arrivé après ce conflit de merde, faut que je fasse attention, même si d'après moi personne n'aura un instant l'idée de lui faire quelque chose, on n'est jamais à l'abri d'une puta qui voudrait de l'argent ou je ne sais quoi.

Moi qui disais ne pas avoir de point faible, et bas je ne suis pas déçu.

---

*Gustavo fume une cigarette à sa fenêtre vers 5h du matin, puis regarde les journaux de compte du Comptable @Mattéo Ramirez*

Bon, les revenus sont bons.
Je vais pouvoir envoyer les papiers au Mexico, ils devraient être content.
Putain j'espère que le projet que l'on leur a envoyé vas leur plaire, s'ils valident, on va devenir les mecs les plus puissants de cette puta de planète !

*Puis il pense aux pirates et à la bande de Negro*

Je comprendrai jamais c'est mec, ils se foutent en permanence dans la merde, je me demande s'ils m'ont pris pour un con, ou s'ils étaient sérieux...
Et Negro... espéreront que les fantômes du passé ne referont pas surface, sinon on va devoir revenir aux anciennes méthodes, avec quelques atouts supplémentaires...

---
Gustavo reçois un SMS de « Jefe »
Je valide. Tiens-moi au courant, peut-être qu’un jour j’aurais besoin de prendre des vacances ou de me cacher.

Parfait..

*Gustavo prend un rail*

PUTA DE MIERDE C’EST PARFAIT

*Puis après s'être calmé, il se pose à son bureau pour réfléchir*

Bon, on vas devoir prendre position ici, la, et la aussi.
C’est l’heure de montrer a qui appartient El Puta Canton de Pyrgos

Ho et j’ai oublié..

CARINO FERME TA GUEULE ET FAIT CHAUFFER L'IFRIT, ON A DU BOULOT !


---
* @Florian Rodriguez explique son interpellation avec les gendarmes*

Quoiii ?
Déjà que l’autre puta de Glaskov c’est permis de nous manquer de respect, et maintenant ils arrêtent un de mes hommes..


*Puis FF lui raconte la suite*

Attend je rêve ? Il sais pas qu'on existe lui ?
Il vas voir qu’on existe encore crois moi.

Sortez le gros matos les mecs.


---
*En route vers le mariage, Gustavo parle avec Tacos*

Et voila, je l’avais dit, je pense qu’ils ont compris qu’on existe.

Prochaine fois qu’ils manquent de respect c’est dans Pyrgos que je vais le faire le barrage.
De toute façon c’est pas comme si les civils aller avoir peur, ils travaillent tous pour nous.
Et puis faut bien les habituer hahaha
Si ils savaient..

Enfin, les poyos resteront des poyos jusqu’au bout..


*Puis il soupire*



---

- Pronto -



Hola,

J'espère que vous allez bien et que les affaires au pays aussi,
On y est presque.

Vous pourrez bientôt venir constater la vraie définition de la réussite
Gloria,
El,
Cartel,

Gustavo Carrillo,


-

-

-
---


*Gustavo se nettoie le visage des goûtes de sang de Floran Lewis @Dimitry Joukov*

Puta de merde, et voila une balance en moins, que sa serve d'exemple.

*Puis en gueulant sur @Karim Atak *

Et que le cadavre reste pas longtemps là, sinon ça va puer la mort..
Hahah, c'est le cas de le dire, "la mort".

Putain si y'a bien un truc que je déteste c'est les personnes qui ne peuvent pas tenir leurs langue.

Hijo de Puta.

---

*Pendant qu'il mange, Gustavo discute avec des Guerreros*

Vous commencez bien les amigos, continuer comme ça, bientôt la liberté ne sera plus un rêve, mais notre réalité !

*Puis en croquant dans sont tacos*

Pus sourtuout Jloria é Catel




---

La vraie question c'est :


Comment on s'est retrouvé là ?


@Sergio El Guerrero @Johnson Hawkins

---


Bon, au final, on les aura TOUS baisés sans exception.


*Gustavo rigole*

Aller les filles on rentre à la maison, travaille terminé.


 
Dernière édition: