Civil Journal de bord Bastien Sapin

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*
Cher journal depuis quelque temps plein de bouleversement la mort d'un ami très proche Marco, il avait causé de gros problème a certaine personne mais il ne méritait pas la mort comme il nous l'avais dis il ne faudra pas le pleurer...

Mais aujourd'hui la vie reprend son cour :
upload_2017-7-5_19-39-27.png

Petite balade en limousine avec champagne et chauffeur privé.

upload_2017-7-5_19-42-42.png

Puis dans la soirée un de mes amis ma fais faire un tour dans sa petite Lada.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*


10/07/2023

*retrouve son journal chez soi sous des équipements *

Aujourd’hui petite vente d’héroïne avec le RFE et le CDE

En route pour aller vendre :

upload_2017-7-11_14-14-19.png



Vente de 19M : ça fait un gros paquet de frics

upload_2017-7-11_14-14-38.png



Plus tard dans la soirée RDV avec le RFE :

upload_2017-7-11_14-14-47.png


Bref une journée chargée mais une bonne journée.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*

11/02/2024

* Retrouve son journal dans un tas d'affaires dans des vieux cartons *
Bordel ça fait un bail que je t'avais pas retrouvé sacré journal, bref la main rouge la guerre contre le reste de l'île tout ça c'est finie.
Aujourd'hui j'ai ouvert ma propre entreprise avec un associé @jhon Bodhi , c'est une entreprise de bois et oui qui aurait cru ça moi un ancien Mafieux me reconvertir dans la bois. Mais bon après si je fais ça c'est que c'est bien rentable je vend à des particuliers qui me le rachète un très bon prix .
Bref je vais te laisser je te promet de t'écrire une fois par jour.


Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*

13/02/2024

* Assis sur la terrasse du bar néo, sort le journal de sa veste et commence à écrire...*

Bon depuis dimanche tout ce passait bien jusqu'à ce que ces putes de la MSV nous casses les couilles "Champ de bois fermé et contrôler" sois disant car ça ne nous empêche pas de continuer et de vendre sans soucis pour le moment.
Nous avons déjà pas mal de commande mais pas autant que je voudrais mais bon si on fidélise nos clients petit à petit il reviendrons vers nous.
Par la suite j'aimerais bien que les gars qui nous rachète le fasse croquer un peu à leur business car j'ai appris que ça rapportait pas mal, la prochaine fois que je les vois j'irai leur demander plus d'infos.
En tout cas ce sont des chics type y a pas à chiée...
* Son téléphone sonne, il décroche*
- Allô, ouais vous avez déjà fini ok je vous rejoins aux entrepôts ...
*Bipbipbip*
C'était des intérimaires qui faisaient du bois

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*

15/02/2024

* Bien au chaud dans sa maison à Athira, sort le journal de sa voiture *

Bon c'est le bordel... En même temps il fallait s'en douté entre ces trou du culs de la MSV et tt le reste de l'île c'est à dire l'est (Cartel, Tarkans, FLA et j'en passe ... )
Ça y c'est la " Guerre " bon pour le moment ça a l'air de se profiler plutôt bien pour l'est ce qui est une bonne nouvelle car ce son ceux qui nous rachètent le bois ^^
Nous dans tout ça on est plus ou moins neutre on j'essaie tans bien que mal se produire le commandes demandées.
Vivement que cette guerre soit fini bordel
* reçois un coup de téléphone *
- Allo quoi ? Nan arête tes conneries ho putain vous êtes ou ? Ok j'arrive.

Un bon potes à eu un grave accident de voiture j'espère que ça va aller pour lui

* Jette le carnet par terre dans sa maison ferme à clef et s'en va en urgence sur les lieux *

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*
23/02/2024

*Le soir après une dur journée de travail *

Bordel aujourd'hui que d'activité déjà je suis rentré dans la DIR en tans que dépanneurs avec mes amis @Remi da Silva et @Yann Dokins
upload_2018-2-24_13-51-48.png


Yann qui fait le beau au volant de sa nouvelle voiture ^^
upload_2018-2-24_13-52-45.png


Petit cigare autour d'un verre
upload_2018-2-24_14-6-20.png

Merci @Léo patcha @Scott McConor @Jean-Francis Gonzales

Bon je te laisse j'ai à faire au plaisir de te retrouver ...
*Range le journal dans sa portière de BMW et part se pieuté chez lui*
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*
02/03/2024

* Ressort le journal de sa voiture et part sur la table de la terrasse pour le feuilleter *

Regarde moi ses trois gland @Remi da Silva et @Yann Dokins on fait les malin avec les petites merco

20180224232222_1.jpg


Puis plus tard transfert de mon cuivre et fer pour mes travaux si tu vois ce que je veux dire ^^
upload_2018-3-3_12-26-12.png


Sinon tout ce passe bien, j'ai parlé à la MSV pour l'histoire de l'entreprise de bois bon on c'est mis d'accord je vais pouvoir les fournir ce que vas me rapporter un peu de thunes et me faire un couverture.

Sinon je n'ai pas d'autres projets à part continuer à vivre ma vie, ah oui et le métier de dépanneurs est vraiment agréable on y fait de belle rencontre et on s’amuse avant tout.

ah oui et je te raconterais plus tard mais j'ai aussi rencontrer des gars chelou qui croient en Satan


* Range son journal à Athira, dans sa table de nuit *
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
*INFORMATION INUTILISABLE EN RP*
04/04/2024

* Sort son journal et se met à écrire *

Je t'avais oublié durant le mois passé
Et il s'en ai passé des choses déjà depuis deux semaines le bois c'est fini pour moi ça m'a bien rapporter j'ai mis un gérant sur mon entreprise et c'est lui qui prend le relais, qui gère les commandes etc ...
Maintenant je travaille dans La Maison du Vin avec mon ami James Ford, vraiment une personne très agréable.
En tout ça le vin c'est vraiment une activité qui change on rencontre du monde, et ça rapporte pas mal quand même.
Après pour ce qui est de l'illegale pour le moment j'ai fait comme une overdose cela fait plusieurs mois que je n'ai plus fait une seule drogue, éléments d'armes ou encore caisses d'armes ...
Ils faut dirent que la MSV ma mis la pression de ce côté là, d'ailleurs mon honnêteté ma sauvé la vie j'ai bien failli y passer
Sinon j'ai m'as petite clique de gars sur a savoir Yann Dokins, Rémi Da Silva, James Ford et d'autres ...
D'ailleurs en parlant de ça dimanche soir super soirée avec Herman un de nos barman on est aller faire une petite livraison chez les gitans, ce sont des gens du voyages qui ce sont installés près de kavala au niveau du champs de pêche.
Des chics types avec un grand cœur.
Bon je te laisse je vais repartir bosser j'ai des commandes de verre qui m'attendent.

* Range le journal dans son entrepôt à la maison du vin, et par réceptionné sa commande de verre sur Neochorie *


Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
* Sort son vieux journal des cartons qui trainent au fin fond d'un entrepôt *
Se dit dans sa tête : - Ah te voila toi
* Pense * Bon on vas aller casser du pirates ils ont touché a Rémi et Thomas ça va pas le faire. * Pense*
* colle une image sur son journal *

 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
* Note *
Enfin un nouveau téléphone ce Blackberry commençait à ramer du cul
* Déballe son One Plus X *
WHOUA ça c'est pas du portable de pd


Envoyé de mon One Plus X