--- Lundi 03/10/2022 ---
Oui tu as raison Mimidou, Kavala reste le meilleur canton pour nous développer.
Maintenant il reste plus qu'à trouver un coin tranquille avec beaucoup de passage pour commencer à nous développer.
*Aprés plusieurs jours de recherche*
Hum.. Je pense qu'on ai pas les seuls à trouver Kavala attrayant ! Tous les gros entrepôts sont déjà occupés..
Mais après tout, as t'on vraiment besoin d'un espace de stockage aussi gros pour commencer ?
On a beau être ambitieux, nous pourrons à tout moment embaucher des maçons de l'île quand on aura assez d'argent pour agrandir nos locaux.
Regarde cette petite maison là bas !!
Regarde ces belles montagnes, ce paysage magnifique... Imagine une Pancarte "AltinoX" sur la devanture. Cerise sur le gâteau, il y a un garage ! Ça sera parfait...
Regarde ces belles montagnes, ce paysage magnifique... Imagine une Pancarte "AltinoX" sur la devanture. Cerise sur le gâteau, il y a un garage ! Ça sera parfait...
*Quelques heures plus tard*
Elle est à nous ! J'en suis presque ému...
Mimidou, le notaire t'a donné les clés du garage ?
Non ?
Ah.. Dommage... Le garage appartient à quelqu'un.. Nous devrons demander au maire le nom de ce propriétaire et lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser !
En attendant je vais de ce pas acheter 6 coffres pour les entreposer dans notre nouveau chez nous !
Mais.. C'est moi où ça sent le poisson ?
Ah, ok j'ai compris.. On est voisin du marché aux poissons de Kavala.
Il faut voir le côté positif des choses, nous aurons du poisson frais à proposer aux intérimaires méritant !
Ah, ok j'ai compris.. On est voisin du marché aux poissons de Kavala.
Il faut voir le côté positif des choses, nous aurons du poisson frais à proposer aux intérimaires méritant !
Bon, en attendant le rendez-vous avec Monsieur le maire de Kavala pour qu'il nous donne l'autorisation d'exercer, nous allons anticiper et entamer les discussions avec les entreprises de la région et proposer d'éventuels futurs partenariats !
L'aventure commence maintenant !
Dernière modification par un modérateur: