Rebelle Journal de bord Abelino Hernandez

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
*Prends son stylo 4 couleurs et ce Mis à écrire*

Hola alors tout d'abord cette première semaine j'ai rencontré un certain Atoomie (Léo Patcha) il m'a fait rentrer dans la Mala Vida, plus tard dans la soirée j'ai rencontré des membres du cartel Peli franchement des bons gars tous avec des histoires de malade je vous raconte même par les pauvres...
j'ai travaillé pour eux j'ai fait de la farine j'ai fait environ 30 trajets qui me rachètent 360000 le camion:


Quelques jours après j'ai rencontré un certain Hollins lui c'est mon vrai acheteur c'est même devenue un "ami" il est vraiment sympa un peu nerveux de temps en temps mais il est cool au fond...
Ensuite j'ai rencontré FF lui aussi et sympa j'ai plus ou moins discuté avec lui mais sans plus.
Ensuite j'ai rencontré "MOUCHE" ah lui c'est un nouveau me semble-t-il mais franchement il est trop marrant.
fin de semaine je trouve que dans la Mala Vida son bouge pas assez je décide donc de la quitter et j'informe Atoomie je lui dis donc que je veux rejoindre le cartel péli il me dit aucun problème tant que tu vas dans le cartel et voila, j'espère que les jours à venir vont bien se passer et que je vais intégrer le cartel péli aller sur ceux Bonne Journée.




*Plie son journal et le mais dans la boîte à gant de sa Bmw*

@Benjamin Gartzea @Hugo Rodriguez @Florian Rodriguez @Léo patcha
 
Dernière édition:

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
*Prends son rail de coc et ce Mis à écrire*

Holà depuis le temps que je n'ai pas écrie sur ce journal de bord bordel! beaucoup de choses a raconté part ou commencer à oui je sais alors j'ai rejoint les rangs de el cartel péli je me suis bien intégré je m'y plais plutôt bien voici quelques photos;


Quand el patronne s'énerve;





Quand je contrôle des civils qui travaillent dans notre canton;




et pour finir la si belle voiture de @Benjamin Gartzea un jour je pourrai me la payer peut-être;


Aller hasta luego.
 
Dernière édition:

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
*Cariño prends son rail de cocaïne puis ce Mis à écrire*

AH cette semaine c'est vraiment la pire de toutes ma vie dans le cartel alors déjà hier mes hermanos on arrêter un trou de balle qui fessaient de la cocaïne qui disait que la Mala l'avez envoyer alors que c’était une recru de la Mala vida du coup mes hermanos l'on ammener alla villa puis je suis aller lui rendre visite pour voir qui étais cette personne très mauvaise idée le spécimen écoutais de la musiqua étant menotter je comprenais pas trop il ce moquais de moi de mon bob disant qu'il ressemblais a un bob de pêcheur donc je lui ai mis un coup de cross puis après le monsieur me prenais clairement pour un guignole il me la dit clairement de ce fait j'ai recharger mon Deagle puis je lui ai coller une PUTAIN de balle dans le crane.


Ensuite un certain @Alexander Mahone que j'ai envoyais au champ de cocaïne pour lui racheter la marchandise pour ensuite l'envoyer au Mexique arriver a pana mon amis @Douglas Mc Fayer lui dit arrête toi pour pouvoir le contrôler le monsieur semble pas écoutais personnellement j'entendais une télé dans sont camion c’était bisard le monsieur a continuer a rouler je suis arriver furieusement je lui ai donc demander moi aussi de s’arrêter et aucune réponse du monsieur mon amis @Douglas Mc Fayer a donc tirer sur c'est pneus pour l'intercepter mes rien a faire le monsieur ne répondais pas j'ai donc mis une balle de Deagle encore une fois c'est putta vont me faire chier longtemps encore ensuite un certain @damien qu'on a envoyer sur champ c'est fait voler sont camion par des rebelles qui nous on ouvert le feu près du champ on c'est donc occuper de leur cas avec @Hugo Rodriguez @Benjamin Gartzea et bien évidement encore avec mon hermanos @Douglas Mc Fayer sa nous a donner l'adrénaline de la soirée sa fait plaisir de buté des putta fin buté du moin il ont terminé en soin intensif c'est sur j'entendais encore leur poux sur le coup mes il été inconscient on a donc fait péter leur Bmw m4.


Hier après midi le business a pas mal tournée environ une cinquantaine de camion franchement pas mal du tout j'ai remplis toutes mes baraque de marchandise pour ensuite les envoyer au Mexique plus tard dans l’après midi on a rencontrer le hermano de @Gustavo Carrillo alias El patronne
franchement c'est un déglingué il tirais partout il et vraiment fou je pense qu'il lui manque une case il parle que de cul aussi mes au fond il es cool @Javier Carrillo.




aller hasta luego et ont oublie pas hein GLORIA CARTEL BORDEEELLLLL!!!





quelques images;

Explosion du Man Tgx(@Mattéo Ramirez )(@Florian Rodriguez )


Le mec qui ce moquais de mon bob;


Le hermano de @Gustavo Carrillo @Javier Carrillo ;
 
Dernière édition:

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
*Cariño ce mis a écrire en souriant*

AH bordel yé retrouvait Rex enfin yé pensait l'avoir perdu à vie grace à monsieur @Saral Delryn et mes hermanos du cartel yé eux la motivation de cherchait et yé les trouvais dans une BMW m4 qui étaient à chalkeia elle étais rouillée yé vais mener mon enquête puis si yé trouve l'enculer qui me la voler yé vais lui faire bouffer ces couilles aller et on oublie pas gloria cartel!!!!!

Photo de Rex: