Rebelle Journal de Bord / Бортовой журнал

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Cher journal,

Voila 2 ans que nous sommes en guerre et je dois dire qu'ils tiennent bon, notre avancée progresse sans cesse mais les rebelles résistent et ne veulent pas abandonner. J'ai perdu la trace d'Hermann mon frère d'arme, il a était transféré dans un autre bataillon plus à l'Est. Je me retrouve seul à diriger mon escadron, ils me sont fidèles et sont dures à tenir à vrai dire.
Même
si je sais que ma place devrait être derrière les plans et la paperasse je m'assure de participer moi aussi au combat pour donner de la vie et du moral aux troupes qui en ont grand besoin. Je commande, je dirige mais j'apporte aussi mon expérience médical sur le terrain, beaucoup de blessure et beaucoup de corps à peaufiner, je crois que la vue de tout ce sang me rend fou, j'ai l'envie sans cesse de devoir en voir, un plaisir en moi est né, quand je regarde une personne mourir, le moment ou son âme va s'envoler me donne un plaisir inexplicable encré en moi. Je remarque bien que mes hommes en ont peur, ils m’évitent j'ai l'impression et quand je m’énerve aucun de ces bougres me fait face.

Photos de terrain:
2014-11-16_00002.jpg

2014-11-16_00001.jpg

2014-11-16_00003.jpg

PHO2cf7e2fe-f236-11e3-b52e-5b152d13e8b2-805x453.jpg
 
Dernière édition:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Cher journal,

Lors de la bataille sanglante de Rubieska ou les balles fusaient au dessus de nos têtes, les tirs de chars résonnaient dans nos oreilles, le sol était jonché de débris, des corps étaient éparpillés sur le champ de bataille.. L'ambiance pesante de la mort régnait autour de nos esprits, les insurgés tenaient bon dans leur ville fortifiée, munis de bombe artisanale et RPG les défenseurs apportés une résistance farouche à nos blindés, nous avions une grande difficulté à pénétrer dans la ville.
Puis une brèche c'était ouverte sur notre flan Est, j'ordonna donc l'entrée dans la ville de ce coté ci, le combat dura 3 jours et pendant 3 jours des bruits assourdissant de tirs faisaient trembler le sol.
Nous étions face à la triste réalité de la guerre, à l'aube du 3ème jours alors que la nuit donnait un spectacle lumineux dans le ciel du aux balles, je fus pris par surprise et un obus tomba à 5m devant moi..Puis plus rien..

images (25).jpg

Je ne compris plus rien, un écran noir apparu, puis ma vie se mise à défiler à toute vitesse aussi vite que la barrière du son, ensuite je vis cette porte, une porte si belle qui donnée tant de confiance.. Une lumière reposante l’accompagnée, tout ce qui était autour de moi été calme, sans bruit du moins le bruit de la joie et du bonheur.. Je montais les marches une à une pour dépasser cette porte et voir ce qu'il y avait derrière, j'en avais furieusement envie, le désir était presque insoutenable.. Mais je fus attiré vers le bas, je me mis à tomber, de plus en plus vite je tombais, le dos face au sol et je ne savais pas quand j'allais touché le sol, la peur de l'inconnu et la peur de ne pas savoir quand je toucherai le sol été très dure à supporter..
Puis je me réveilla, dans une chambre d’hôpital à Moscou entouré de médecins, d’infirmières et de mon frère Mikhail, je compris que je venais d'échapper à la mort.

Plusieurs mois plu-tard je fus remis sur pied, avec quelques séquelles.. Je reçus une lettre de Hermann m'indiquant qu'il était retourné sur Altis et qu'il était temps de mettre tout à exécution, je pris mon frère avec moi et j'étais reparti pour un nouveau périple, Altis me revoilà !

images (23).jpg

Mikhail Yukov et Sergey Yukov les frères réunis

téléchargement (23).jpg

Sergey Yukov

|HRP| Une vidéo va arriver avec l'arrivée de Mikhail et Sergey sur Altis, celle-ci sera disponible sur la cassette des Yukov ---} ICI |HRP|
 
Dernière édition:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Cher journal,

Voila un peu de temps que je suis peu présent dans nos activités sur l’île, cela va changer. Car oui le temps de la purge cérébral est terminée. Notre objectif est clair et nous devons le réussir pour tous !
C'est important et primordial pour la survie de tous et pour ainsi rendre cette liberté perdue, une valeur que chacun doit reconnaître et redécouvrir.

Ce monde est sur le point de changer et nous sommes cette évolution, la gloire est proche, mais pour cela beaucoup de sang va couler. Je suis prêt à me battre jusqu’à la mort pour tous ceux qui ne le peuvent. Notre fierté et nos efforts seront récompensés, notre force est telle que rien ne pourra la retenir, ils auront bon d'essayer, échec sur échec ils devront faire face.

Ces terres seront notre et la liberté renaîtra, oui ! Oui mes frères elle renaîtra ! Grace à vous !

Je le pense et au fond de moi j'ai cette conviction que même des océans, même des montagnes ne seraient pas assez grand pour retenir ne serait-ce un poil de nos bras.

Je rendrais à ces terres l'herbes rasaient, je rendrais à ces gens leurs maisons détruites, je rendrais à ces êtres l'airs qu'ils ont perdu, je rendrais à ce TOUT le tout qu'il mérite et non pas ce qu'il doit ce contenter.

Je vous rendrais votre liberté même si je dois perdre la vie, je vous la rendrais et de celle-ci vous construirez un monde meilleur.