Journal de Black

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
*Se munit de son plus beau stylo volé au lieutenant @Acosta Juarez - Matthew *

Je ne sais pas pourquoi je suis entrain d'écrire ces quelques lignes, mais on m'a conseillé de me prêter à l'exercice ça peut m'être utile.

Ca fait quelques temps que j'ai rejoins la PE, comme les autres aiment bien nous appeler. J'ai gravis quelques grades, des débuts difficiles mais avec mon frère nous nous sommes engagés pour donner notre sang pour le partie.


Aujourd'hui Mancini, notre leader suprême devrait être fier de nous. Lors de notre intégration à mon frère et moi nous avons fais connaissance avec le Lieutenant @Acosta Juarez - Matthew - c'est un homme bien et plein de valeur, comme nous, il ferait tout pour défendre le partie et ses idées.

Si j'écris ces quelques lignes c'est que malheureusement, je doute et parmi nos effectifs, tous courageux, je ressens aussi ce même doute. Ce doute a commencé à monter lorsque notre honneur a été bafoué par ces chiennes du nord-est, ça arbore le blason d'un loup, mais ça a l'agressivité d'un chien mouillé. Tout juste bon à grogner et montrer les crocs, mais ça finit toujours en boule par terre.

M.Adkins nous a reproché à nous, PE, d'avoir envenimé une situation qui pour lui devait être saine, alors que le soir même d'accords mis en place, les louveteaux se promenaient déjà à Paros armés. Sinon ils braquaient mes amis du fumoir d'Altis.

@Sierra Black m'a raconté ce qu'ils se disaient lors de la négociation avec le FLA, comme si tous les maux étaient pour nous, aucunement Adkins n'a prit notre défense. Dire que c'est lui qui nous 'gouverne' - alors avec son nouveau conseillé, qui ne sait qu'aboyer mais pas réfléchir, nous ne sommes pas aidés. En plus de ça il a été promu il y a une semaine et il se prend pour Dieu, il ne faudrait pas qu'il oublie qu'un homme n'est fait que de chairs.


Ce soir, j'ai jeté mon béret et mon arme sur Sofia, tant de vies perdues, civils / rebelles / policiers, pour qu'un nouvel accord entravant notre beau régime soit mis en place. C'est une honte, mais ce qui me rassure c'est que des voix se lèvent, nous ne sommes pas les valets de chambre de M.Adkins mais nous servons le régime de Mancini.

Je pense en avoir dis assez pour ce soir, j'en garde pour une prochaine fois cher journal, au final tu m'as été utile...