Civil Journal d'Alexandr Djougachvili

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
[HRP] "Ces infos ne sont pas utilisables RP parlant" [/HRP]


- Ma journée à Kavala -

Le 20 février 2020


"Ces derniers jours, il y a une vague d'immigration sur Kavala.
J'ai direct réagis et engagé des agents

pour aller recruter de la main d'oeuvre.
La bourse étant très stérile actuellement,
vaut mieux que je fasse des stocks de cocaïne.

En me baladant sur les mines de cuivre, j'ai pu faire la connaissance
des frères Javat avec qui j'ai pu discuter en personne avec eux.

Je commence à croire qu'ils pourront m'être utile autant
à moi qu'a mon frère Dimitri.

Ceci étant fait, je pense me déplacer de

façon anonyme ces prochains jours sur
Kavala afin de ramener de la main d'oeuvre à l'Est."

Alexandr Djougachvili
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
- La Prise de Chalkeia -
Le 22 février 2020

*Alexandr en rentrant de la bataille*

"Après cette victoire écrasante Je n'ai pas la force d'écrire ce soir ...

Après avoir vu des hommes à moi se faire abattre devant mes yeux.
J'ai du en tuer une dizaine avant de pouvoir me dire que je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
Leur mort ne sera pas oubliées, ils seront marqués sur le mur d'honneur de la ville.
Partez en vain mes camarade, vous avez été la fierté du FSB !
Dès demain on va établir nos plans de constructions ainsi que mettre nos lois en action.
Sur ce je pars dormir l'esprit tranquille."
Alexandr Djougachvili
 
Dernière édition:

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
*Alexandr pense en relisant son journal*

"Cela fait bien deux ans que je n'ai pas écris dans ce journal.
L'époque où moi et mes camarades nous nous battions en ayant le même objectif.
FSB, La Meute, les Yukovs, l'ACE de l'est et j'en passe."




*Sur ses pensées, Alexandr se décida à réécrire une nouvelle page*


- Un nouveau départ -

Le 31 Mai 2022

"2 ans se sont écoulés maintenant depuis la bataille de Chalkeia.
Le temps passe vite en ce moment, trop vite à mon gout.

Suite à cette victoire écrasante du FSB, nous avions mis en place une coalition regroupant tout les camarades de l'est. Nous l'avions appelé : L'ACE. créant ainsi le parti communiste PCUS.
Ceci dit, tout cela n'est qu'histoire ancienne. Nous avons été contraint de quitter l'île pour des raisons confidentielles.

Suite à mon retour sur l'île après deux années passées en Russie, j'ai pû voir, à mon plein gré, que le communisme ne s'était pas totalement éteint sur l'île. Un nouveau groupuscule nommé

"La Milice de l'étoile Rouge"

J'ai pris contact avec eux, nous avons discuté autour d'un bon verre de vodka.
Ils m'ont proposé de rejoindre leur cause et j'ai accepté.

Et cet ainsi que je me retrouve comme au début, il y a deux ans, pour seul but : réinstaurer le communisme sur la partie sud-est d'Altis.

Alexandr Djougachvili

 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
- Victor Poltava et la M.E.R -
Le 27 juin 2022

"Me revoilà replongé, après deux ans sans y avoir toucher, dans le trafic de drogue de cocaïne et de speed. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment de richesse sur mon compte bancaire.
Parce que bon il s'est passé énormément de chose depuis la dernière fois que j'ai écris.

Le mois dernier, j'avais rejoins les rangs de la Milice De L'Étoile Rouge dirigée par un tyran nommé Victor Poltava. J'ai été son second pendant plusieurs semaines ... et à vrai dire je ne comprenais pas trop ces décisions. Il se revendiquait communiste mais lorsque que je me suis rendu compte que ce dernier arnaquait ses propres hommes en leur faisant payer le double du prix de leurs armes ... Surtout qu'en l'espace d'un mois, je n'ai reçu aucune paye ou rémunération de sa part. Beaucoup de promesse qui au final lui ont coûté sa vie et ses fonctions de chef.

Le 26 juillet 2022.
Voici la date de son exécution.
Date aussi où j'ai pris la décision de rebâtir un ancien groupe, F.S.B.

Alexandr Djougachvili
 
Dernière édition:

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
- Les anciens camarades du F.S.B -
Le 3 juillet 2022

"Après l’exécution de Poltava, j'ai décidé de refonder le F.S.B.
C'est ainsi que j'ai recontacté d'ancien agents avec lesquels j'ai pu travailler dans le passé.
J'ai eu une réponse après 1 jour seulement. La plupart sont arrivés en bateau.

Je n'ai pas encore eu la réponse de mon ancien chef et frère,

Dimitri Djougachvili.

J'espère qu'il se joindra à nous dans cette nouvelle mission.



J'ai également contacté V.Poutine pour qu'il nous envoie notre ancien équipement et tenue.
J'ai reçu la cargaison le 1 juillet 2022.



Notre mission est très simple : Arrêter et stopper tout trafic de cocaïne.

Voici la tenue officielle des agents du F.S.B :




Alexandr Djougachvili
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
NON-UTILISABLE EN RP

*Alexandr retrouve son ancien journal qui date de l'époque où l'est et la drogue était sa priorité*



12 décembre 2023,

A cher journal, voila plus d'un an et demi qu'on s'est pas posé tout les deux. Tu as bien vieilli mon ami, tu as même perdu quelques pages avec d'anciennes photos... ça fait 3 ans maintenant que j'écris. Il s'en est passé des choses durant ces années .. FSB, la Meute, A.C.E , Gendarme, et bien d'autre histoire qui me rappelle mon ancien moi ... Oui j'ai bien dis mon ancien moi. Je ne suis plus le même aujourd'hui. Je ne suis plus le grand chef-rebelle, un des plus grands narco-trafiquant de l'époque. Je ne suis plus avec mon frère, Dimitri. Il me manque à vrai dire. C'était le seul qui pouvait me remettre en place quand tous allait au plus mal. C'était pour moi, la voix de la sagesse, il me guidait dans mes actions et m'a toujours porté un intérêt. Je le respectais plus que n'importe qui... Nous étions les frère Djougachvili. Nous étions respecté par tous ! Dès qu'on parlait des frères Djougachvili, la peur montait dans le regard des gens. On a fait de nombreux trafic de cocaine et même monté un bar, le Dikkenek... dans lequel on y organisait des ventes d'armes illégales. Bref bref ne reparlons plus du passé, tous ça est derrière moi maintenant. Je suis revenu après 1 an et demi dans le but de reprendre une vie saine. Devenir quelqu'un de respecté à nouveau. Bien sur je mets de coté les deal de drogues au profit d'une création d'entreprise.. Oui oui, je souhaite me lancer dans une entreprise de Pétrole. Cette ressource qui est si rare à notre époque, c'est de l'or noir et je compte bien en profiter !

Bref, je pourrais te parler encore longtemps de mes aventures du passé mais ça ne serait que du temps perdu. et puis bon la vie sur l'île a bien changée.. Je ne reconnais plus aucun collègue de l'époque. Heureusement qu'il me reste le vieux et le noir. Sans eux je pense que je serais tombé dans une dépression, l'alcool. Je leur dois beaucoup. C'est le moment parfait pour se relancer et recommencer une belle vie.

 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
*Information à prendre en HRP merci !*

05/01/24


Cher journal, à l'heure qu'il est, je me suis lancé dans un nouveau business, l'industrie pétrolière !
Eh oui, entendre le mot pétrole me rappelle un ancien ami, Dimitri Ouranos , avec son entreprise Gazbrom ...

Mon entreprise se nomme Gaz'Oil. Elle fait beaucoup parler d'elle en ce moment. À vrai dire, les autres PDG semble être mécontent envers nous dû à notre trop grosse quantité de ventes. Ils ne savent pas sur qui ils sont tombés ! Je passe mes journées à calculer mes bénéfices et à comment je pourrais en faire. Je vis dans les chiffres, tout est actuellement calculé ... Les ventes, les récoltes, les investissement, sortie de camions, etc.. Tous est comprit dans mon équation !

En ce jour, nous avons atteint un bénéfice net de 5 000 000 € en l'espace de 24h. J'en suis très fier. La concurrence pleure déjà. À tel point que je reçois des appels, lettre, menaces ... Bref, dans toute réussite il existe des jaloux. À l'heure actuelle, je me sens épanoui dans mon nouveau métier. Il est loin le temps où je devais me cacher pour vendre mes stocks de cocaïne et me réfugier sur Charkia.

Je me plait beaucoup à Neochori. L'air est bien plus pur et sain, je suis proche de la mer et il faut dire que cette nouvelle Présidente, Mia Savely est une personne plutôt sympathique. Je lui dois énormément pour ce qu'elle a fait pour Gaz'Oil. J'espère qu'elle restera Présidente encore longtemps ! Nous avons de grands projets à mettre en place pour Neochori. D'ailleurs, il faudrait que je la croise ... je dois lui racheter un de ses cigares.

Sur ce, je fonce me coucher. Demain m'attend une grosse journée de travail.

A. Djouga
 
Dernière édition: