Rebelle Journal d'Adrien

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
**NON UTILISABLE EN RP**

Cher journal,
je fais ce journal aujourd’hui, cela fais presque 3 ans que je suis sur l'ile et je ne tes jamais écrit.
A mon arriver sur L'ile je voulais avoir plein d'argent de voiture, j'ai commencer a travailler chez différente entreprise un jour sais eu assez de travailler trois heures pour avoir 100.000 euros mais j'ai comme même continuer a travailler pour une fois que ma voiture et l'argent que je voulais je me suis rapprocher des entreprise de sécurité.
Je postule chez la BGS, au fur et a mesure de prenais des contact avec un groupe rebelle ECO parce que j’étais pas con je savais que pour avoir l'argent et le pouvoir il vas falloir faire des chose que le gouvernement accepte pas, mais j'ai et puis un moment donner après que un groupe me fasse confiance, donc je quitte le BGS puis vas dans l'ECO, après une semaine L'ECO se dissous puis retourne civil.
Puis aujourd'hui je vie ma vie tranquille.​

 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
**NON UTILISABLE EN RP**

Cher journal beaucoup de choses se sont passées depuis la dernier fois.
Je suis rentrer dans un groupe, j'étais content mais j'avais peur, je voulais faire mes preuves et je les ai faites. J'ai commencer à faire mon business tout se passe bien je commence a me faire intégré et me faire aimer, au bout d'une semaine dans le groupe je me sentait bien, en sécurité et je veut pas les quitter mais bon si je partais c'est comme si je mourrait, car j'ai vie avec Blade un ancien, il avais fais tellement de connerie qu'on la tuer pourtant on la prévenue un centaine de fois si c'est pas plus. Après les jour passe on voulais faire une revendication la deuxième semaine sauf qu'il a un eu un imprévue un nouveau groupe de religieux, est arrivé sur Molos donc la ville qu’on voulais revendiquer , moi et mes amis n'étais pas d'accord donc on essaye de faire amie amie mais sa mache pas eu il veule pas d'arme ni de drogue sur le territoire mais c'est compliquer car nous on est armée et fessons de la drogue puis un jour il nous on menacer de nous tuer si on partais pas. Le jour suivant on leur à tendu un piège contre pour les capturer , puis on a eu un gars et les autres morts il on pas voulus se rendre c'est dommage il avait l'air gentil enfin je sais pas j'ai pas eu le temps de les parler. Quand j'ai vus tout c'est mort je me suis sentie comme un monstre, j'ai eu du mal a l'accepter mais non en faite j'aime bien voir des mort ou même des les tuer vous aller dire mais se gars et fou, oui je suis fou.

On a fais une revendication, il avaient 48 heures pour partir mais sont pas parti, il avait jusqu'à Mardi pour partir mais sont pas partie, du coup on a déclarer la guerre et c'est merdeux de religieux vont partir et mourir.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Q3-pLix7CKI
 
Dernière édition: