Journal d’un musicien en déroute

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*Angelo reouvre son journal poussiéreux après deux ans afin de se vider la tête et d’y écrire prochainement*
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35

Hé bien cher journal me voilà de retour après 2 ans d'absence j'ai retrouvé l'étincelle qui me gardait en vie durant ces années. J'ai retrouvé de vieilles connaissances à moi et ils m'ont

proposé un poste de haut gradé dans leur organisation. Bien sur que j'ai accepté aucune journée n'est pareil avec eux je n'ai pas encore beaucoup de chose à te raconté car je viens d'arrivé mais

d'ici les prochains jours sa risque de jouer fort. À la prochaine cher journal.

20220528131723_1.jpg
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35



Cher journal les temps son dur... Malgré mes pulsions agressives je n'aime pas trop tuer les gens. Cependant certain ne me laisse pas le choix. Les douilleurs polluent l'ile. Des bicos par tranches

de dizaine doivent être juger par mon calibre malheureusement. Dans la meme catégorie que ces enfoirés de bico nous avons le groupe qui controle l'héroine. Ont a essayé de les chopper avec

les gars mais ils ont préférer se rendre dans le QG de la police pour ce protéger. Drole de comportement pour un groupe insurgés... Enfin bref, la guerre commence et elle est gagné d'avance je

n'ai pas trop a m'inquiéter avec tout cela. Juste à voir comment leurs deux chefs ont liché les couilles de La griffe pour repartir saint et sauf. Ont voient déjà quelle genre de personne ils sont.

On se revoit bientot cher journal avec une photo du crane du chef des Opachki accrocher sur une pique en plein coeur de Abdera.