Plainte traitée Joseph Dietrich - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Joseph Dietrich

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2019
2
1
0
Votre pseudo RP:
Joseph Dietrich
Date de l'incident:
16 Septembre 2019
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
je n'ai malheureusement aucun screen, l'action c'est passer entre 1h et 2h.
L'action c'est passer proche de la zone agricole qui est a coter de l'aéroport,
j'étais dans une audi r8 rouge coté passager, le conducteur étais Mike Foster, nous avons suivis un véhicule qui s'est arrêté, deux personnes sont sortis du véhicule, plusieurs tires, je meurs sur le coup, Foster a survécu mais étais bien amoché.

Nous avons été suivis par Samir Brahimi dans besoin d'aides.

Merci de regarder les logs et de vérifié qui sont les tireurs.​
 

Marcel Chataigne

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2019
4
1
0
Les tireurs sont les mêmes personnes qui venaient de me braquer à partir de l’aéroport et qui m'ont amener à agios pour retirer intégralité de mon compte bancaire (48000 euro) sinon soit je mourrais soit ils prenaient mon camion. En soit le braquage était dans les règles malgré l'heure tardive pratiquement 15 /20 minutes avant la tempête, mais c'est ensuite le freekill qui pose soucis. Cordialement Chataigne.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Les tireurs sont les mêmes personnes qui venaient de me braquer à partir de l’aéroport et qui m'ont amener à agios pour retirer intégralité de mon compte bancaire (48000 euro) sinon soit je mourrais soit ils prenaient mon camion. En soit le braquage était dans les règles malgré l'heure tardive pratiquement 15 /20 minutes avant la tempête, mais c'est ensuite le freekill qui pose soucis. Cordialement Chataigne.

Bonjour, sachez tous de même que le RP est 24h/24h 7j/7j, après ce n'est pas très FP de te faire retirer tous ton argent mais tous ceci est dans les règles ^^' Pour le Freekill, je vous laisserais allez voir un modérateur sur TS pour que vous puissiez réglez plus simplement ;)

Cordialement, Andreas Amon
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Le tireur n'ayant pas de compte forum à été ban préventivement le temps de le rencontré.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Vu, marcel chataigne tu à récuperer 24000 sur ton compte, le joueur à eu un avertissement, Joseph j'aimerai bien te voir.