Remboursement refusé Josef Bornemann - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Hector Perrot

Adjoint de la Gendarmerie Nationale
  Membre
22 Juin 2017
84
56
40
Kavala
Votre pseudo RP:
Josef Bornemann
Date de l'incident:
10 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir vers 00h30 après avoir était dépouillé, j'ai demandé à mon chef de l’équipement 2 voir 3 min après d'avoir remis l’équipement sur moi, j'ai subi un crash et quand je suis revenu j'avais plus rien, je n'ai pas eu le temps de prendre un screen, s'il vous plaît, j'aimerais être remboursé​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé

Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.