Candidature acceptée Jonathan Vinci - Candidature au concours S.O.G

Jonathan Vinci

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Déc. 2018
4
1
20
GENDARMERIE.png
Jonathan Vinci
40 ans
Français
Jonathan.Vinci@agora.ag
num :

OBJET : Candidature au concours S.O.G

Mesdames, messieurs,


L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la
population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de
sélection du Concours de la Gendarmerie de Tembelan.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc
mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à
l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve
de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses
missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra
d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Vinci Jonathan
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 09/12/20201

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png



Monsieur @Jonathan Vinci

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [14/12/2021 à 21h30].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Jonathan Vinci

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Déc. 2018
4
1
20
Logo gn nationale 1 normal.png



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 09/12/20201

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png



Monsieur @Jonathan Vinci

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [14/12/2021 à 21h30].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
Bonsoir, malheureusement je suis dans l'impossibilité de répondre présent ce soir. Je suis cependant disponible demain après midi
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 16/12/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Jonathan Vinci

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/12/2021 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.