Joky NESS

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
Présentation IRL

-Age ; 29 ans
-Lieu de résidence ; Haute normandie
-Comment avez vous connus le serveur ; Je suis arriver sur le serveur depuis 2015 avec une pause de deux ans
-Vos loisirs, passions ; Je suis un addepte des jeux video , les vehicules motoriser et mon boulot
-Paragraphe Libre ; Je suis quelqu'un de très reservé qui n'aime pas trop se prendre la tête.

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Joky NESS
-Age de votre personnage ; 29 ans
-Nationalité de votre personnage ; Americaine

Étant né d'une famille militaire mets parents m'ont formé à toutes les stratégies militaires quand j'étais en âge de comprendre . Je voulais devenir le meilleur tireur d'élite dès mon plus jeune âge .

Malheureusement mets parents sont DCD dans une opération classée secrète défense . L'État n'a pas voulu ébruiter ce qu'il c'était passer, donc je n'ai aucune information du pourquoi du comment mets parents ont donné leurs vies pour cette OP. Heureusement un haut gradé et venue me voir et ma détailler ce qu'il se cachait derrière ça. Pour être bref mets parent ont été trallis par leur propre patrie, leurs missions étaient de désarmer une bombe qui avait été placé dans un immeuble par des terroristes .Mais arrivé sur place l'immeuble en question ou la bombe se trouver était désertique, ils sont entré commencé à fouiller toutes les pièces une par une ils tombèrent dessus . Mets parents ont tout de suite essayer de contacter le service responsable des opérations pour leur signaler que cette bombe n'était clairement pas une bombe à usage terroriste mais qu'elle faisait partie de leurs armements militaires (la suite je ne vous fait pas de dessin).
Mets parents mavais parler qu'ils était sur une piste pour faire tomber le général des armées qui était corrompu je pense que cela n'y était pas pour rien .

Je me suis donc entrainé très dur pour pouvoir un jour vengé leurs morts . J'ai pris un bateau et je me suis dirigé tout droit sur Altis ou je sais que je pourrais trouver des personnes sur qui compter si jamais il marrivrai un problème, et qu'il pourront m'aider à vengais la mort de mets parents . Cependant je vais dabord me faire beaucoup d'argent avec quelques magouilles .


Se dit souvent dans sa tete__
"Toutes personnes du gouvernement se mettant en travers de ma route évitée de rester seul je vous ferais payer pour la mort de mets parents"