Remboursement refusé John Trestiza - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Votre pseudo RP:
John Trestiza
Date de l'incident:
3 Avril 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
M110 / Silencieux M110 / Télémetre / LRPS / C4 /
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
La vidéo sera envoyer au modérateur qui s'en occupera.
Détaillez votre plainte:
Bonjour, suite à ma demande de backup des objets qui je possédais on disparut ou non pas été retrouvé.​
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour je vient vers vous car j'ai eux un soucis voila en faite Mr Darsigny Antoine qui et également mon associée ma payer un camion avec assurance au concessionnaire de camion donc je l'ait ranger dans mon garage et ce matin quand j'ai pris mes clés pour le sortir du garage je l'ait avancer pour lui mettre de l'essence et au moment de démarrer il ma péter a la figure logiquement j'aurait du le récupérer dans mon garage ce matin étant donner qui la était assurer par Mr Darsigny Antoine et quand je suis aller en " Games " pour prendre mon camion surprise rien dans mon garage donc je voudrais savoir ou il et passer ou si il y a une possibilité de remboursement de 730000 € pour l'achat du véhicule et de son assurance dans l'attente de votre réponse dans les plus bref délais de votre part je vous prie d'agrées mes plus sincère remerciement distinguer cordialement Mr Steven Seagal ( Allias Steven Sergei ) PS : Je n'ait pas pu faire de Screenshots étant donner que je ne pouvait deviner q'uil allait exploser . lieu de l'explosion de mon garage de Pyrgos le 25/04/2017 vers 5h30 du matin
c'est les seul Screenshots que j'ai montrent que mon camion et pas dans mon garage comme prévue merci
Ta demande as t elle un lien avec celle actuelle ?
Si non, je te demande de passer par ce lien pour poster cette dernière: https://www.agorapolis-altislife.fr/forms/formulaire-de-plainte-remboursement.1/respond