Candidature acceptée "John Mac Bonvin - Candidature au concours S.O.G

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
John Mac Bonvin
Rue du Vieux port 13
Kavala

à l' intention de : Gendarmerie d' Altis


Postulation S.O.G
Madame Monsieur

Je me permets de vous faire parvenir mon dossier au poste que vous pourvoyez à savoir " Sous - Officier de gendarmerie "
L' uniforme ainsi que les responsabilités de ce poste m' intéresse fortement.
Servir les citoyens et aiguiller les nouveaux arrivants de l' ile serait pour moi une grande fierté ainsi qu' un honneur.
Possédant le permis de conduire je pense être un atout dans les forces de l' ordre, je peux également m' engager à suivre les formations demandée tel que " Licence de Pilotage et permis Poids Lourd"

Ma forte personnalité fait de moi une personne franche et direct, je réfléchis toujours avant d' agir, le travail en binôme-trinôme ne me dérange pas, au contraire je l' apprécie grandement.
Dans mon pays d' origine le service militaire étant obligatoire je connais le maniement des armes de poing mais également fusil d' assaut.
Je mets en avant le faites que je suis très à l' aise avec les outils informatiques usuels pour la rédaction de rapports etc...
je vous fais parvenir également mon CV

Dans l' attente d' une réponse de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

John Mac Bonvin

Annexe CV


Curiculum Vitae
John Mc Bonvin.png


-Nom : Mac Bonvin

-Prenom : John

-Age : 30

-Date de naissance : 13/01/1991

-Date d' arrivée sur l' ile 9/03/2021

-Origine: Suisse

-Langage : Français, Allemand Anglais

-Téléphone 014335

-Mail JMB@altis.gr

Dernier Employeur

Planzer Transport Sarl : Chauffeur Kat 3.5t 2015-2018
Forestier Roccabois Sa : Auxiliaire forestier, entretien et taille d' arbre 2018-2019
Service de pompe funèbres du dernier soupier : Employé de pompe funèbres 2019-2020
Homme à tout faire gardiennage de bateau : 2020-2021

Arrivé à Kavala en mars 2021 : Employeur Altis Livraison : Chauffeur Livreur.
 
Dernière édition:

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 11/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @John Mac Bonvin ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [23/03/2021 à 21h30]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
John Mac Bonvin
Rue du Vieux port 13
Kavala


à l' intention de Mr Demarcus James Adjudant-Chef


Monsieur, je vous confirme ma présence à la date convenue, le 23/03/2021 à 21h30.

Cordialement John Mac Bonvin
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @John Mac Bonvin

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 24/03/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
John Mac Bonvin
Rue du vieux port 13
Kavala le 24.03.2021

Remerciement

Messieurs,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, je jure de servir sans faillir, et je vous confirme également ma présence se soir le 24.03.2021 20 pour ma prise de service.

Cordialement

John Mac Bonvin