Plainte traitée John Gambino - Plainte HRP Formulaire de plainte

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Votre pseudo RP:
John Gambino
Date de l'incident:
1 Mars 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
-
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Juste pour qu'on lui fasse comprendre qu'il faut jouer " RP ". Cette plainte n'est pas pour le sanctionner malgré la scène RP très mauvaise que j'ai vécu avec lui.

Pour ce qui est de ma présence sur charkia je connais le règlement. Je ne sais que je devrais pas y être à ce moment. En recevant un message d'un dépanneur @Paul Fordon cela ma assez inquiété sur la nature du mis en cause @Silvio Politano un TR011 c'est pour cela que je me suis permis d'y allez pour constater les faits.

Le NO RP que tu fais preuves dans cette vidéos et quand même très désespérant, et de plus me coller une plainte RP pour une action qui est totalement dégueulasse de mon point de vue je trouve ça aberrant.

Ce qui en déduit des répercutions sur mon RP.​
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je viens de regarder la vidéo; on voit un dépanneur demander à un civil de s’arrêter, il n'avait aucune obligation, rp ou hrp de s'arrêter, et le dépanneur n'a pas a conduire comme un cow boy, ce n'est pas un gendarme, je pense que c'était RP d'avoir pris peur d'un fou furieux qui le poursuit en lui demandant de s’arrêter...

Pour moi cette plainte n'a pas lieu d'être... mais bon

PS : j'étais présent après cette course poursuite, et j'assure que Silvio a joué son RP habituel, qui peut être mal pris par certaines personnes, mais le vôtre ne valait pas mieux... balbutiements, rester à l'écart sans répondre à ses provocations en attendant le gendarme... Bref
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
on voit un dépanneur demander à un civil de s’arrêter, il n'avait aucune obligation, rp ou hrp de s'arrêter

Ton collègue roule avec 2 roues en moins et celà n'est qu'un détail apparemment. Il empêche très clairement au dépanneur de développer son RP. Car vous êtes trop occuper à farmer...
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bonjour Bonjour,

Alors je remarque 2 choses à première vue . Tu lui demande de s’arrêter comme si tu étais un rebelle ou un gendarme :

"Dépanneur pour le man Rouge, vous vous arrêtez immédiatement svp , vous avez deux roues en moins sur votre véhicule" .

C'est sur que ca donne envie de s'arrêter quand on entend cela. De plus, perso je n'ai jamais vu de dépanneur qui course les types et qui leurs fait des remontrances quand ils ont envie d'avoir du travail. Surtout que juste après, il vient te demander combien c'est pour réparer et que tu l'envoie poliment sur les roses. Ensuite, tu dis que Silvio est un troll. Et bien j'aimerai bien voir à quel moment exacte de ta vidéo il agit comme un troll . :) Silvio est un casse burn hors catégorie et adore faire chier certaines personnes. Et comme tu l'as remarquer à tes dépends, il exerce son Rp d'emmerdeur à merveille :D . Ce qui ne fait pas de lui un troll , à moins que le monde soit remplis de troll ... Enfin, ca c'est un autre sujet .

Enfin, tu dis toi même que tu fais cette plainte HRP suite à la plainte RP que tu t'es pris de sa part dans les dents . Ce qui, par la suite, va entraîner des répercutions en Rp . Tu fais donc du HRP pour réglé un événement Rp et tu dis qu'il "faudrait apprendre à Silvio ce que c'est que jouer RP " . Et bien , tu montres déjà un très bel exemple du Rp que tu veux lui inculqué :)
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Je comprends pas trop en quoi il n'a pas été RP, tu tentes de créer un accident avec ton camion de dépannage pour arrêter un camion, puis tu le suis pour tenter à tout prix de forcer la main d'un potentiel client pour une réparation sur son véhicule.( qui est limite car tu passes totalement en dehors de la route).
Oui, cette personne n'a pas voulu de tes services, mais en même temps , si je verrai un dépanneur me forcer la main de cette manière je ferai la même.
tu es juste tombé sur le RP d'un mec qui ne voulait pas de tes services, qui ta ignorer comme un connard, mais à aucun moment il a fait du HRP.

Je comprendrai jamais les gens qui coure directement dans le groupe des plaintes HRP car quelque chose ne va pas dans leurs sens.
Ça me fait penser à mon cas (il y a plus d'un an)quand je vendais des armes illégales, les mafieux sont venu pleurer directement dans les réunions et en plainte HRP car mes prix étaient pour eux "trop bas " et surtout trop concurrentiels, sans même tenter de résoudre le problème en RP. (Ont leurs à donner raison, allez savoir)

Les plaintes HRP sont devenu des passe-droits pour éviter des plaintes RP ou des situations non voulu ?
je ne pense pas mais ça a l'air d'être devenu une méthode normale pour arrivée à ses fins en RP.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Je pense plutôt que le dépanneur en a marre des gens qui se foute royalement du RP dépanneur donc il a du agir sur l’agacement.
De plus le message du dépanneur pour la gendarmerie m'as fais penser ça. En effet sur zone ce n'est pas un TR011 mais plus du NORP pour le dépanneur.

Ensuite moi je vois surtout que vous n'êtes pas concernés par la plainte donc je ne vois pas pourquoi vous y réponder